C'est vrai que si l'url n'était pas officielle, j'aurais d'abord pensé à un fake.
Pour nerf le reaper ou son amélioration, le plus logique (et ça a déjà été fait) aurait été d'augmenter encore une fois le temps de construction du reaper et d'augmenter le temps de recherche de son amélioration de vitesse de X secondes.
Mais là, leur espèce de plan qui semble être totalement aléatoire (supply depot > barracks > tech lab > factory (en quel honneur ? pourquoi pas un spatioport tant qu'on y est  ) > recherche), va falloir un sacré bout de temps et de gaz avant de sortir le premier reaper, limite ce serait plus rapide de faire barracks + reactor / factory > switch les deux et sortir deux hélions.
Vu le up des roaches (et donc le nerf implicite des hélions) et le nerf des reapers, c'est vrai que c'est peinard en zerg.
'fin, il y a de grandes chances que je raconte n'importe quoi et que ça soit super bien pensé / équilibré mais là, comme ça, en le lisant, j'ai pas pu m'empêcher de sourire à l'idée du BO, surtout que le TvZ est selon leurs propres statistiques assez équilibré en diamant (et c'est ce qui compte)
|