[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'équipe;
Makoun forfait

Victime d'une contracture, Jean II Makoun est forfait pour la réception de l'AS Saint-Etienne ce samedi (21h00).
http://www.findawine.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/champagne.jpg

http://www.prowebsurfer.com/public/toolbar/content/images/0/0/0/3/2/0003231/1784/HIGH%20FIVE!.jpg

© Sackhlar
Citation :
Publié par Apteis
Tu ne peux pas perdre un derby. C'est impossible, même si c'est pour se taper Puel, Domenech, ou n'importe quoi d'autre. C'est juste impensable quoi...
Pourtant depuis 16 ans c'est ton quotidien et celui d'Adriana
Citation :
Publié par Daarky <3
Pour le bien du foot français.
Pour le bien du foot français, il faudrait que l'OM se morfonde au fin fond du championnat de DHR. Mais ça, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Adriana
Mais le derby sur Orange, comme Aptéis, je suis juste saoulé, à croire que les mecs sont juste là pour faire chier en fait. Vivement que cette chaine de merde saute.
Nan mais sérieux font vraiment chier la :/ On va encore devoir se taper un stream de merde... parce que trouver un bar avec orange sport :/
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Nan mais sérieux font vraiment chier la :/ On va encore devoir se taper un stream de merde... parce que trouver un bar avec orange sport :/
Pourquoi de merde ???

T'as des très bon steam, et certains sont même silencieux, juste l'ambiance quoi, pas de blabla.

Ou d'autres ont le blabla en Anglais, mais bizarrement les propos sont moins chiants xD
Peros je le kiffe le commentateur anglais il vaut 3 duga et 8 gravelaine.
La même ici. Il fait pas de fioritures, pas de blagues, il va à l'essentiel, et c'est un sacré changement quand tu le compares à ceux de C+
Citation :
Publié par dervic
Pourtant depuis 16 ans c'est ton quotidien et celui d'Adriana

Oui, mais on ne souhaite pas une défaite pour pouvoir djarter un mec sur le banc, comme certains.

Bon le Bryan's le passe pas loin de chez moi, Ray, are you in? Mp.
Bon, l'absence de Jean II Puel est une bonne chose. Maintenant j'espère qu'il alignera KK ou Pjanic a la place pour laisser la Toul ratisser en solo et que le bloc puisse aller plus vite de l'avant.
Citation :
Publié par Nargrim
Pjanic a la place pour laisser la Toul ratisser en solo et que le bloc puisse aller plus vite de l'avant.
Wait ... what ?

Citation :
Publié par Nargrim
Ben ecoute c'est toujours mieux que Makoun
Oui bon spas dur

Le groupe de l'OM contre Sochaux, sans blessure, une première depuis le début de la saison !
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Hilton, Heinze, Diawara, Mbia, Taiwo
Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena
Attaquants : A. Ayew, Brandao, Rémy, Gignac
Avec la réserve : N’Diaye, Sabo, J. Ayew

Retour de Diawara :love: et possible retour surtout de la charnière Diawara - M'Bia ( donc de notre défense titulaire ), retour de Remy et Lucho aussi
Imo, on va avoir droit à :
-------------------- Mandanda --------------------
Azpi --- Diawara -------------- M'Bia --- Heinze*
---------------------- E.Cissé ----------------------
-------------- Lucho -------- Cheyrou ------------
Valbuena ---------- Gignac ------------- A.Ayew
*Heinze ou Taïwo, si on à le droit à la charnière Diawara - M'Bia on devrait avoir un meilleur jeu de tête que sur les matchs précédents (j'étais en dépression sur les CPA :x), à voir donc pour le DG, sachant que Heinze est très bon de la tête aussi tandis que Taïwo joue largement plus au pied.
Remy rentrant en court de match pour reprendre du temps de jeu, retour d'Azpi et Lucho titulaire, et vala !
Ben ecoute c'est toujours mieux que Makoun, et puis Pjanic ca reste un gars capable de tres bien lancer ses attaquants dans la profondeur. Ce jeune a du talent, il sort d'une saison tout a fait honorable, faut lui laisser le temps de s'étoffer. Je pense qu'a terme, associe a Gourcuff ca peut etre pas mal du tout.
Citation :
Publié par Apteis
Oui, mais on ne souhaite pas une défaite pour pouvoir djarter un mec sur le banc, comme certains.
Tu dirais pas ca avec Puel qui plombe ton equipe depuis DEUX ans.
Tu dirais pas ca si a chaque fois que t'allais a gerland t'avais envie de pleurer tellement le jeu affiché est a vomir et que ca fait mal au cul de payer 15 euros pour voir ça.
Tu dirais pas ca si ton entraineur s'acharnait a mettre Jean II mescouilles a chaques fois.
Citation :
Publié par Nargrim
Ben ecoute c'est toujours mieux que Makoun, et puis Pjanic ca reste un gars capable de tres bien lancer ses attaquants dans la profondeur. Ce jeune a du talent, il sort d'une saison tout a fait honorable, faut lui laisser le temps de s'étoffer. Je pense qu'a terme, associe a Gourcuff ca peut etre pas mal du tout.
Et à la récupération, il vaut quoi Pjanic ?
Citation :
Publié par Soumettateur
Et à la récupération, il vaut quoi Pjanic ?
Ben un des reproches qu'on peut lui faire offensivement, c'est de jouer trop bas, du coup défensivement, il va pas récupérer enormenement de ballons mais son replacement gène l'adversaire. Il a d'ailleurs souvent un positionnement intelligent je trouve.
Maintenent c'est sur que c'est ni Essien, ni Tiago, et c'est clairement ce genre de joueur qu'il faudrai aux cote de Toulalan.
Citation :
Publié par Darlom
Tu dirais pas ca avec Puel qui plombe ton equipe depuis DEUX ans.
Tu dirais pas ca si a chaque fois que t'allais a gerland t'avais envie de pleurer tellement le jeu affiché est a vomir et que ca fait mal au cul de payer 15 euros pour voir ça.
Tu dirais pas ca si ton entraineur s'acharnait a mettre Jean II mescouilles a chaques fois.
Putain mais mec, on parle pas d'un random match, on parle du derby quoi ! T'es un vrai lyonnais ou bien ?
Citation :
Publié par Mole
Qu'on le perde ce match, même si c'est contre Sainté, je préfère encore saint-étienne que Puel
N'imp. Surtout que t'imagines? Sainté qui gagne, Adriana et Apteis sur le Gymnase?

Citation :
Publié par Apteis
Tu ne peux pas perdre un derby. C'est impossible
C'est clair. Tu ne peux pas perdre un derby.
Clairement la victoire en Derby est impérative. Mais sur différents forums l’idée d'une défaite (Juni nous en préserve) serai plus supportable si elle entraînait le départ du fossoyeur semble revenir assez souvent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés