J-1 avant LE derby...
Vous ne sentez rien ? Mais si, cette odeur de soufre qui annonce un derby… pas n’importe lequel, le vrai derby français. Pas le Clasico moisi que Canal essaie de nous vendre entre Marseille et Paris ou l’Olimpico comme ce guignol de Margoton appelle les OL-OM. Mais celui entre deux villes distantes de seulement 62 km mais si éloignées pourtant… Saint-Etienne et Lyon.
Suite de l'article pour comprendre un peu plus cet rivalité....
Et la phrase Freddo de la semaine, après son :" pour des paysans, c'est un bon point ! " de la semaine derniere :
"Vous n'imaginez pas l'aura que ce club peut avoir!! l'ASSE devrait être le Manchester United français, et c'est pas un stade de 40.000 places qu'il faudrait mais un de 80.000...."
Merci Freddo, a la semaine prochaine pour une nouvelle citation
Je bouillonne de l'intérieur... savoir qu'il passe sur Orange Sport me fout encore plus les nerfs... même quand j'étais au fin fond du Danemark, j'avais pu voir le match (foutu coup franc de B....j'en tremble encore....), et la, je risque de passer à côté. Bordel de merde quoi...!!!
Alors que le début de saison est quasiment parfait, on se déplace chez un Lyon blessé... mais un Lyon qui peut se réveiller à tout moment, car l'effectif, les individualités, c'est pas chez nous qu'elles sont, mais à Lyon. Quand nous on recrute pour 165k€ cet été, ils peuvent lacher plus de 20M pour un seul joueur. Le gouffre est énorme. Nos résultats de ce début de saison, même si ils sont mérités, sont au dela de nos éspérances. En 2 mois de compétition, on a rattrapé la réussite qui nous fuyait depuis 2 ans. Même si le groupe est solide, il peut encore s'écrouler très vite. Et il ne faut pas oublier que malgré le classement, le petit du match de samedi, c'est nous. Celui qui à pour objectif le maintien, c'est nous. Et tout le monde nous voit favoris. J'aime pas ça... Le costume est clairement trop grand pour nous actuellement. La dynamique est bonne, mais si on s'enflamme trop, la chute ne sera que plus dur.
|