Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Extasya
Bonjours,
J'aurais aimé savoir si l'amu hendart, monte bien à 4cc, d'après Dofux oui, mais je n'ai trouvé aucune source.
Bonjour,
Selon l'expérience de certains :

https://forums.jeuxonline.info/showt...t#post21473423

https://forums.jeuxonline.info/showt...&#post21471752

Donc oui, elle devrait monter à 4 CC mais pas au delà.
Citation :
Publié par Miyu'
Le crâ est la seule classe qui peut pleinement profiter de ce marteau, donc oui c'est pas très bon
En même temps, ça reste que c'est une arme 2 mains, donc useless en PvP pour l'instant. Donc je ne vois pas le problème si les crâs ont l'avantage de pouvoir jouer ce Marteau 1/2 si ce n'est que pour PvM
Salut salut,

Je viens apporté quelques info concernant le Bâton Brelle, je viens de fm le mien et voici les jet max que j'ai pu retrouvé :

250vita, je pense qu'il ne va pas au dessus peu être 260 car une ra vi m'a monter a 255 et j'ai pu passez plusieurs rune après sans la perdre, une autre ra vi après à échec donc peu être 260max ou alors EC normal j'ai pas voulu tenté le diable vu les rune do neutre assez chiantes à avoir (relou farm kaniboule)
60Agi, aucun problème à monter jusque la plusieurs fois, pas tenter plus.
40Sagesse, pas tenter plus.
3cc, pas tenter plus.
300ini, pas tenter plus.
12do air, pas tenter plus.
11 do neutre, 12 en passe pas après plusieurs tentative.
25PP, pas réussi à passez au dessus même a 26.
12 res cri, j'ai pas chercher a les magé les rune sont assez lourdes.
7%neutre max, tester et approuvé a moins de vraiment pas avoir de bol.
5Esquive PA, pas tenter plus, le 5eme à parfois du mal à passez donc je pense pas plus.

J'ai pas pu remonter les do neutre faute de rune donc je retenterai probablement plus tard quand le donjon à farmé sera moins chiant que le kaniboul (need le labo de brumen). D'ailleur c'est pas le seul jet manquant, Je posterai un screen de mon résultat plus tard si besoin est.
Citation :
Publié par TonyPimp
En même temps, ça reste que c'est une arme 2 mains, donc useless en PvP pour l'instant. Donc je ne vois pas le problème si les crâs ont l'avantage de pouvoir jouer ce Marteau 1/2 si ce n'est que pour PvM
Et dans ce cas quel intérêt de le baisser ? Ca dérange tant que ça de gens une arme forte en PvM ?
Apparemment le brageut ça dérange pas trop '
Le baton Brageut a déjà eu également une légère baisse de dégât cc qui passent à 5 et le taux de cc / ec baissés qui pour moi suffisent. Pour le marteau reine juste baisser le bonus dégât CC serait suffisant (mettre +7 par exemple).
Citation :
Publié par Eldric
Le baton Brageut a déjà eu également une légère baisse de dégât cc qui passent à 5 et le taux de cc / ec baissés qui pour moi suffisent. Pour le marteau reine juste baisser le bonus dégât CC serait suffisant (mettre +7 par exemple).
Il ne faut quand même pas oublier que ces deux cac restent comme même de très bon cac.
Citation :
Publié par Eggman
Salut salut,

Je viens apporté quelques info concernant le Bâton Brelle, je viens de fm le mien et voici les jet max que j'ai pu retrouvé :

250vita, je pense qu'il ne va pas au dessus peu être 260 car une ra vi m'a monter a 255 et j'ai pu passez plusieurs rune après sans la perdre, une autre ra vi après à échec donc peu être 260max ou alors EC normal j'ai pas voulu tenté le diable vu les rune do neutre assez chiantes à avoir (relou farm kaniboule)
60Agi, aucun problème à monter jusque la plusieurs fois, pas tenter plus.
40Sagesse, pas tenter plus.
3cc, pas tenter plus.
300ini, pas tenter plus.
12do air, pas tenter plus.
11 do neutre, 12 en passe pas après plusieurs tentative.
25PP, pas réussi à passez au dessus même a 26.
12 res cri, j'ai pas chercher a les magé les rune sont assez lourdes.
7%neutre max, tester et approuvé a moins de vraiment pas avoir de bol.
5Esquive PA, pas tenter plus, le 5eme à parfois du mal à passez donc je pense pas plus.

J'ai pas pu remonter les do neutre faute de rune donc je retenterai probablement plus tard quand le donjon à farmé sera moins chiant que le kaniboul (need le labo de brumen). D'ailleur c'est pas le seul jet manquant, Je posterai un screen de mon résultat plus tard si besoin est.

Merci beaucoup pour ces précisions, petite précision j'ai obtenu 13res CC au craft, donc ca doit pouvoir monter plus haut (je pencherai sur 15, je verrai cela quand je le remonterai), pour les résistance neutre cela me parait bizarre mais plausible, j'ai eu 7 au craft, il faudrait que je les remontes pour voir un peu.)
Citation :
Publié par Gluck
Etrange, un mec de ma guilde assure avoir eu un jet 46fo au craft.
Etrange, car je peux affirmer et confirmer que 45 force est le maximum ! Sur 8 crafts vus et faits, aucun n'a dépassé 45 en force. De plus, à la forgemagie, au dessus de 45 c'était de l'overmax.

Si le maximum est de 46, ça serait une exception, mais j'en doute très fortement.

Edit : Oui, tu as sûrement raison MazinKaiser. Je me suis sûrement trompé avec le 45 forces max, vu que les crafts ne dépassent pas 40 non plus...
Citation :
Publié par Dialga
Etrange, car je peux affirmer et confirmer que 45 force est le maximum ! Sur 8 crafts vus et faits, aucun n'a dépassé 45 en force. De plus, à la forgemagie, au dessus de 45 c'était de l'overmax.

Si le maximum est de 46, ça serait une exception, mais j'en doute très fortement.
Je doute même qu'elles dépassent 40 points de Force naturellement.
Le seul jet du wiki à dépasser 40 points se trouve être le jet 3, qui n'a par la même occasion plus de résistances au retrait de PM...
Des Pa FO à partir de 40 engendrent des pertes relativement importantes, passer une Ra FO de 40 à 50 comme je l'ai tenté pendant plusieurs heures en m'efforçant de conserver de jolies bottes relève du miracle, pour un overmax de 5 ce serait très cher payé même sur un item de 194 niveaux.
Je n'ai personnellement pas non plus la certitude que les Do Feu puissent monter à 12, mais plutôt 10 naturellement.
Citation :
Publié par Morej
Pour le baton brelle, j'ai eu 15 de résistance critique au craft donc je suppose que c'est le maximum.
En effet je pense que ce sera le max, ça fait quand même 15res fixe full él. en cas de cc ennemie, ce qui est énorme, Dommage que les runes pèse lourde, va falloir vraiment un bon stock de rune do air/neutre esquive PA pour tout remonter bien, et sans puits en plus :x (enfin dans mon cas dans le jet que je cherche à avoir, éventuellement 2-3do neutre vu qu'il y a que empoisonné mais bon).
Je connais qqun qui en a fait un IG je lui demanderai environ ce qu'il a eu comme jet et comment c'est passez ça fm (sa fm élémentaire en 3potion au passage, moi sais pas je l'ai acheter direct air).

Au passage si jamais qqun d'AG passe par ici le Skin du bâton est invisible, dommage car il a une apparence roxante en anim cac et /weap.

J'arrive pas a envoyé un ticket support dans les bug apparence (c'est dommage dernière fois il avait rapidement trouvé réponse non auto). J'ai demander à des amis on m'a dit c'était bloqué depuis 2semaine, nouvelles interface à venir probablement ce qui est pas mal mais c'est pas le sujet.
Salut,

Quelques doutes sur l'agi max du Brelle, 60 d'après Eggman qui l'a atteint plusieurs fois. Quelqu'un a-t-il déjà vu un Brelle à plus de 55 au craft ? J'ai eu 54 au craft mais lors du remontage j'ai EC 3 ou 4 runes Ra Age à 48 agi, je sais que c'est pas vraiment significatif (j'ai fait plus d'EC que ça avec des Ra sur Voile sans overmax ) et que 55 en max doit pas être courant (ça existe d'ailleurs ?) mais bon je me demande quand même.

Pour la vita, possible que ça dépasse 250 alors vu ce que décrit Eggman, 280 peut-être ? De mon côté, j'ai passé 2 Ra Vi en succès critique à 180 puis 210 vita alors qu'il n'y avait pas de puits (enfin, il me semble...). Pas l'envie ni les runes pour faire des tests par contre
Bon pour le bâton brelle, j'ai eu le jet qui suit au craft :

228 vita
45 agi
37 sagesse
2cc
234ini
20pp
10dom neutre
9 dom air
15 res critique
4 esquive pa
5% neutre

J'ai passé air et remonté les jets.
En supposant que les jets max sont :

250
60
40
3
300
25
12
12
15
5
7

On a remonté les jets très facilement une fois la première resistance critique qui a sauté, elle nous a fourni un puit assez important, et de même pour la deuxième. Au final ça donne ce jet, sans du tout du tout forcer pour l'obtenir :

baton_10.jpg

Personnellement je crois que 60 est le max agi aussi, nous avons atteint 58 sans trop peiner, pour la vita, nous n'avons rien touché donc je ne saurais dire jusqu'où ça monte.
Morej, tu a réussi beaucoup de fois à monter à +12do neutre sur le Brelle? moi je n'est pas réussi 1seul fois sur 4-5rune donc soit j'ai pas de chance soit ça monte pas plus :/
Sinon sur tes jet max à part un doute sur les do neutre (11 pour moi) et la vita (250-260 peu être un peu plus) je suis d'accord.
(Hop j'me permets de répondre à la place de Morej, étant donné que je suis l'artisan du bâton, ça me fera un pas de plus dans la modification de wiki.)
Pour les dommages neutres, Morej n'en avait pas besoin et donc aucun remontage effectué. Pour ce qui est des dommages airs, ils étaient à 10, et quand une résistance critique à sauter, j'ai passé les deux domm' sans souci, le premier en SN sur le puit, le deuxième en SC.

En espérant que ça te serve.

Ceci dit, et je suis peut être pas très chercheur, un wiki avec le poids estimé des runes de frigost ferait pas de mal. Je trouve ses info' nul part et ça rend la FM assez bourrine.
Ok, j'ai également remarqué que les res critique était relativement lourdes.

Sinon concernant les 4familliers qu'on peu avoir via les k de glace je viens de remarqué que les palier était afficher sur le site off :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...rs/18-familier
Voila c'était juste pour le signaler.

Edit en dessous :
Moi les Ra age que j'ai tenté sont toutes passé et avec perte classique quand elle ne passais pas en sc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés