Aller à la page... |
Nouvelles recettes de la version 2.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'un des seuls objets dont je voulait les carac était le Lisson et il n'y est pas...
|
![]() |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi tu pètes un cable sur les 2po, c'est courant de voir des items à 1 ou 2 PO.
D'ailleurs, niveau FM, j'attends les amulettes à +0 à 1PA. |
![]() |
|
|
Citation :
et voila ^^' super surprise pour le 2po de la peupret, chose qui m'as d'ailleurs rassurer quand on vois la vita faiblarde et les malus esquive pa/pm. ça peux être une cape sympa pour le multi, mais a force ça deviens vite la galère pour les requis. |
![]() |
|
|
La feuille de printemps n'est foncièrement pas plus puissante que la Kralamansion si on effectue un rapport écart niveau / bonus apportés, pourtant cette dernière descend à 1 PO, et pas la Kralamansion, pourquoi ?
La Pelle Vaidaire a les mêmes bonus que la Cape d'Elya Wood à part les résistances, pourquoi la cape descend à 1 et la pelle reste à 2 ? Les résistances ? 1 PO vaut bien plus que 15 résistances feu / eau / air. Si on compare la Corbacape Mastralis à la Coiffe Mominotor, on observe une supériorité nette de la cape, l'écart n'est pas très élevé donc pas à prendre en compte, la logique aurait pu être que l'objet le plus puissant, en l'occurrence la cape, ait un minimum de 1 PO, là ça aurait pu limiter la puissance et ça aurait logique. Mais non, c'est l'inverse, c'est l'objet le plus faible qui a cet inconvénient. Conclusion personnelle : aucune ligne directrice / politique n'est choisie et c'est à croire que ces bonus PO sont mis au hasard. |
![]() |
|
|
1 ou 2 PO c'est sensiblement la même chose, car le maximum reste 2 PO.
Un petit coup de forgemagie et hop, le jet du craft devient peu important. |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
Fin décembre le dévoilement Koulosso ? C'est un peu tard quand même...
Donc Glourséleste d'ici fin janvier ? Et Frigost III d'ici fin février ? Un peu déçu m'enfin bon. |
![]() |
|
|
Frigost III juste juste avant l'AC#6, c'est pas mal pensé
![]() |
![]() |
|
|
Petite question, qu'es ce qui vous permet d'affirmer que Frigost III ne sortira qu'une fois le spoil de Frigost II terminé ?
|
![]() |
|
|
j'pense qu'il faut aussi prendre en compte la sortie de l'ile de Nowel, ils vont pas sortir l'extension pendant l'event.
|
![]() |
|
|
J'voulais savoir si y'a un endroit où les items nelween sont affichés ? Merci.
|
![]() |
|
|
Comment démarre-t-on la quête "Chaud du Slip" (celle pour obtenir le Slip Iholo) ?
Merci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|