Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Malgré une bonne recherche je n'ai trouvé que ce sujet : http://forum.dofus.com/fr/frigost-f1...l#entry3436595

Il laisse entendre d'après certains que cette quête s'active quelque part dans le village enseveli après avoir complété la quête des Réscapé de Frigost (dont la dernière étape se situerait justement dans le village).

Voilà je n'ai pas d'autres indications à te fournir.
elle se lance au cours d'une quête (une histoire de caisse de provision, sais pu son nom) qu'on active auprès de moutou louse, il faut probablement avoir fait les quêtes du doc (c'est a dire finir par aller tuer la créature).
Juste, si quelqu'un pouvait modifier le wiki (oui, moi et les wiki, ça fait 19) pour changer les items d'obtentions des runes élémentaires: il est dit que la kwakalliance permet d'obtenir des runes do air et feu, or elle donne des do feu et eau.
Voili voilou, ça évitera a d'autres de faire des items pour rien \o/
Citation :
Publié par -Tsuki-
Hellow
Quelqu'un pourrait confirmer les jets des CC de la pano glourséleste svp? si ça correspondait bien aux amplitudes max des jets sur le site de dofux : http://www.dofux.org/panoplies-199-Glourseleste.dx

Merci bien
Perso j'ai le JetMax CC indiqué sur le site sur tous mes items glours.
Après c'est pas dit que le Min et Max CC soit forcement ceux indiqués. En tous cas, ça monte au moins jusqu'aux JetsMax de Dofux.
Salut salut,

Voila je viens (a force de patience de trouver des laine tengu à prix abordable) de crafter mon thanos, je me disait chouette vais pouvoir changer le ronto
Sur le papier le soin semble vraiment énorme mais comme probablement beaucoup je n'ai pas énormément prêter attention au vol de vie en le sous-estimant :/

Juste pour témoigné bha que contrairement à ce qui avait été dit au début, les soin de 11a15x4 n'était clairement pas excessif :x avec le vol de vie 1ligne et la moitié d'une autre est à enlever ce qui le rend beaucoup moins compétitif que le Ronto.

Voici ce que ça donne sur mon xélor qui a 850intel et +65soin (pas encore fini de monter fam +11soin) +70do feu :
[13:00] Ridley attaque avec Le Thanos.
[13:00] Poutch Ingball perd 204 points de vie.
[13:00] Poutch Ingball gagne 159 points de vie.
[13:00] Poutch Ingball gagne 149 points de vie.
[13:00] Poutch Ingball gagne 131 points de vie.
[13:00] Poutch Ingball gagne 149 points de vie.
[13:00] Ridley attaque avec Le Thanos.
[13:00] Poutch Ingball perd 166 points de vie.

Les dégâts vont environ de 160 à 250 et les soin de 131 à 150, ce qui donne du régen à hauteur de 350-450 suivants les jets pour 4Pa ce qui est bien moins que le potentiel du ronto :/ (qui lui soigne de 200a750 grosso modo avec 10soin et 30intel de moins).

Donc en gros tel quel il vaut la peine vraiment dans un stuff totalement aménager avec le minimum de do feu; Donc quasi only stuff frigost et très peu utilisable dans une optique de combat (vu que les do feu seront peu présent). Certes ses bonus sont beaucoup mieux que que le ronto voir rhon, ses soin sont plus sûre mais dans beaucoup de cas bien moins puissant surtout comparé aux craft.

J'avoue avoir été l'un des premiers à crié au scandale des soins élever mais finalement après l'avoir tester il était clairement mieux avant et plus équilibré niveau puissant/lvl/craft/pa (+1comparé au ronto qui lui peu être facilement lanceable 3fois/tour de base sans buff).

Donc je met en garde ceux qui prévois de le faire, si ils n'ont pas de stuff +soin +intel avec très peu de do feu il est bien moins intéressant que le marteau ronto dans l'état auquel il est actuellement (vol 11a20 (feu), soin 8a12x4).
Chose très importante à noter entre le ronto et le thanos :

le ronto a un jet très aléatoire (1 à 80) alors que le thanos est très stable avec ses 4* 11 à 15 le plus simple est de voir les dégats en dés : 1d80 pour le ronto si je ne me trompe pas, contre 4* 1d5+10 pour le thanos, ce qui donne 4 à 20+40 quoi

Pour moi le thanos est donc plus intéressant

Ca a dévié un peu du sujet des nouvelles recettes désolé si c'est pas bien
Il faut surtout prendre en compte que c'est du 4lignes de soin, et que donc, comme pour 4ligne de degats les +do sont importants, c'est les +soins qui priment pour le coup.
Par exemple pour le ronto et la rhon, c'est l'intel qui prime, tres largement.

C'est d'ailleurs pour eviter de trop soigner que le vdv est feu, et ca tend encore plus a prouver que ce baton (et pas marteau) se joue avec des soin, pas avec de l'intel.
Un baton pour les enis en somme.
Faut surtout prendre en compte que le marteau est réservé aux xel et aux osamodas...

Mais ça me semble assez clair qu'il faut le jouer avec un feca le thanos, une armure sur les alliées si il faut soin, c'est ça le plus violent.
Citation :
Publié par Antha'
le ronto a un jet très aléatoire (1 à 80) alors que le thanos est très stable avec ses 4* 11 à 15 le plus simple est de voir les dégats en dés : 1d80 pour le ronto si je ne me trompe pas, contre 4* 1d5+10 pour le thanos, ce qui donne 4 à 20+40 quoi

Pour moi le thanos est donc plus intéressant
Les jets actuel du Thanos ne sont plus les même que sur la 1ere page du Wiki, les soin ne sont plus 11a15x4 mais 8a12x4, énorme différence au final. Il faudra peu être changer de screen, voir prendre celui sur le site off histoire de ne pas amener à l'erreur.

Il est vrai que le ronto est réservé Osa et Xelor j'avais zappé ce détail.
Mais au final même contre la rhon niveau soin avec le dégât du vol de vie du thanos n'est pas forcément très intéressant, surtout en comparaison de craft.

Citation :
Publié par kykyks
Il faut surtout prendre en compte que c'est du 4lignes de soin, et que donc, comme pour 4ligne de degats les +do sont importants, c'est les +soins qui priment pour le coup.
Par exemple pour le ronto et la rhon, c'est l'intel qui prime, tres largement.

C'est d'ailleurs pour eviter de trop soigner que le vdv est feu, et ca tend encore plus a prouver que ce bâton (et pas marteau) se joue avec des soin, pas avec de l'intel.
Un bâton pour les enis en somme.
C'est bien pour les ligne x4 de soin que j'ai pensé le prendre, avec mes +65soin ça fait +195soin de gagné comparé au ronto ou même à la rhon, niveau +soin autrement qu'en perdant le 9eme PA et mon familier pas encore monter je peu très difficilement augmenter ce que j'ai déjà.
C'est pas un bâton uniquement pour les eni, personnellement j'ai fait un stuff soin juste à coter du mode combat (aussi bien pour le ronto que pour le thanos), je ne pense pas avoir des stats si éloigné que celle d'un eni soin, hormis leurs lapino qui donne +soin; De la à jouer le bâton à 300intel (prérequis de mémoire) et masse soin je ne pense pas qu'il beaucoup soit plus intéressant, le soin est tout de même en très grande partie boosté par l'intel, même sur le Thanos (+65soin et finalement avec l'intel je passe à 130-150soin/jet).
Le soucis actuel c'est réellement le vol de vie qui ruine 1ligne-1ligne et demi de soin, soit les soin un poil trop petit soit le vol de vie un peu trop gros (au final comme dit juste en dessous les jet du bâton 1ere version était bien).

Bâton à jouer soit avec féca armure incan sur max monde comme l'a dit Deadarmor, soit avec le minimum de +do feu qui diminuera l'impact du vol de vie du bâton (même si ce ne serai que dans mon cas que de 70do feu, 1ligne de soin passe à la trappe) mais ruinera totalement le potentiel offensif d'un personnage intel l'utilisant.

C'est malgré tout une arme avec un bon potentiel pour quelqu'un qui à un stuff +soin avec peu de +do feu, chose qui n'est pas forcément évident d'avoir, surtout si l'on veux gardé un minimum de force de frape soit feu soit d'un autre élément. Faire un stuff complet +soin +intel (et éventuelles autres stats) sans do feu est finalement bien trop compliqué/chiant/cher, au final il sera bien plus simple et économique de prendre une lambda rhon/ronto préalablement fm dans l'élément dans lequel ont frappera le moins.

Ceci dit je vais gardé mon Thanos encore plusieurs jours si jamais par miracle il est modifier (même si je n'y crois pas plus que ça vu comme on à gueuler dessus au départ) si aucune modification ce fait sentir il partira en hdv pour ma part, je devrait tout de même réussir à le vendre un peu plus que le prix auquel le craft m'est revenu. Ceux qui compte/comptais le faire sont dans tout les cas prévenu, il ne faut pas s'attendre à des soin aussi grand que rhon/ronto mais des 350-400/coup mais totalement assuré (perso au départ je comptais sur 80-100soin de plus sans calculé). Moi mon mini ronto dois être entre 200-250 et mon max autour des 750, pour 3PA je sais lequel des 2 est au final plus intéressant, comparé a la rhon je l'ignore, chacun pourra surement ce faire une idée de comparaison avec les 2 "attaque" de Thanos un peu plus haut en connaissant mes +soin/intel/do feu.
Epee Toche
Bonsoir,
Suite à un heureux craft, je me pose des questions avant de me lancer dans une séance de fm de tous les diables !
Voici l'item en question :

http://img249.imageshack.us/img249/2659/toche.jpg

J'ai la vague impression que les jets annoncés (sur dofux) ne sont pas tout à fait juste.
Avez vous déjà vu des jets au delà de 40 voir au delà de 45 dans les trois caractéristiques de base (fo/intel/sa) ?
Dois je réellement aller chercher 5cc sans tenter un exo stupide ?

Merci
J'en ai déjà vu une +45 sag non fm, la force montait jusqu'à +39 (donc au moins 40 logiquement). Je pencherais bien pour un +45intell/force/sag en perfect. Mais rien n'est sur comme l'a dit Antha'
Citation :
Publié par Bruthus
Expérience personnelle
Un screen ca aiderait a te croire, parce que les gens qui vont sur des sites qui donnent de fausses infos et les prennent pour argent comptant, c'est assez emmerdant.
Je sais pas si c'est les jets normaux mais ça se remonte sans problème a 50 en force/inte (fait plusieurs fois en mettant rune de chasse), la sagesse aucune idée, je pense aussi que c'est 50 les max, pas trop noté les jets des 5-6 épées qu'on a forgé mais y avais des 45+ en fo/inte. Je t'assure pas que c'est les jets, mais vus que la fm se passait bien ça à l'air d'être ça.
Citation :
Publié par kykyks
Un screen ca aiderait a te croire, parce que les gens qui vont sur des sites qui donnent de fausses infos et les prennent pour argent comptant, c'est assez emmerdant.
Quand j'ai posé la question on a feint de ne pas répondre...
J'ai donc pris mon courage a deux mains et j'ai taper dans ma propre épée !
Actuellement faute de rune élémentaire je n'ai pu atteindre que le 45 partout, donc le screen ne serait pas très convainquant à tes yeux de pourfendeurs du troll...
Libre à toi de ne pas me croire mais lors du remontage j'ai passé mainte et mainte fois le 45 et ce sur les 3 caractéristiques.
Citation :
Publié par Bruthus
Expérience personnelle
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Ça ira ?

http://img203.imageshack.us/img203/2659/toche.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés