Salut salut,
Voila je viens (a force de patience de trouver des laine tengu à prix abordable) de crafter mon thanos, je me disait chouette vais pouvoir changer le ronto

Sur le papier le soin semble vraiment énorme mais comme probablement beaucoup je n'ai pas énormément prêter attention au vol de vie en le sous-estimant :/
Juste pour témoigné bha que contrairement à ce qui avait été dit au début, les soin de 11a15x4 n'était clairement pas excessif :x avec le vol de vie 1ligne et la moitié d'une autre est à enlever ce qui le rend beaucoup moins compétitif que le Ronto.
Voici ce que ça donne sur mon xélor qui a 850intel et +65soin (pas encore fini de monter fam +11soin) +70do feu :
[13:00] Ridley attaque avec Le Thanos.
[13:00] Poutch Ingball perd 204 points de vie.
[13:00] Poutch Ingball gagne 159 points de vie.
[13:00] Poutch Ingball gagne 149 points de vie.
[13:00] Poutch Ingball gagne 131 points de vie.
[13:00] Poutch Ingball gagne 149 points de vie.
[13:00] Ridley attaque avec Le Thanos.
[13:00] Poutch Ingball perd 166 points de vie.
Les dégâts vont environ de 160 à 250 et les soin de 131 à 150, ce qui donne du régen à hauteur de 350-450 suivants les jets pour 4Pa ce qui est bien moins que le potentiel du ronto :/ (qui lui soigne de 200a750 grosso modo avec 10soin et 30intel de moins).
Donc en gros tel quel il vaut la peine vraiment dans un stuff totalement aménager avec le minimum de do feu; Donc quasi only stuff frigost et très peu utilisable dans une optique de combat (vu que les do feu seront peu présent). Certes ses bonus sont beaucoup mieux que que le ronto voir rhon, ses soin sont plus sûre mais dans beaucoup de cas bien moins puissant surtout comparé aux craft.
J'avoue avoir été l'un des premiers à crié au scandale des soins élever mais finalement après l'avoir tester il était clairement mieux avant et plus équilibré niveau puissant/lvl/craft/pa (+1comparé au ronto qui lui peu être facilement lanceable 3fois/tour de base sans buff).
Donc je met en garde ceux qui prévois de le faire, si ils n'ont pas de stuff +soin +intel avec très peu de do feu il est bien moins intéressant que le
marteau ronto dans l'état auquel il est actuellement (vol 11a20 (feu), soin 8a12x4).