Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morej

Personnellement je crois que 60 est le max agi aussi, nous avons atteint 58 sans trop peiner, pour la vita, nous n'avons rien touché donc je ne saurais dire jusqu'où ça monte.
Et moi, aucune rune passait à plus de 55, je pense que le max est plutôt de 55

( aucune Ra passée de 47 => 57, 48 => 58 )
Et vu la perte que je chopais à chaque passage de rune, je pense pas que ce soit 60 le max.

D'autres expériences ?
Heureux possesseur de la toute récente Amulette Hendart, je viens ici même délivrer ma divine parole et vous faire part de ce que j'ai pu apprendre sur cet item :

Concernant la vitalité, un jet à 307 de base, atteignant un maximum naturel confirmé de 350.
Au niveau des statistiques force et intel, elles sembleraient ne pas dépasser naturellement 30 points (respectivement 30 et 25 de base, de nombreux essais aux runes Fo/Ine simples et Pa Fo/Ine).
Ce qui me semblerait logique dans la mesure ou les +Dommages élémentaires Neutre/Terre/Feu grimpent jusqu'à 15 points (respectivement eux aussi de 11, 14 et 9), une sorte de compensation déjà observée sur d'autres items ou la statistique la plus faible est accompagnée des +Dommages les plus forts, et vis versa.
L'agilité peut atteindre 50 points naturellement sans soucis (un jet de 43 au craft, passé quelques fois à 50 points qui n'ont presque jamais bougé lors de cette petite session de tests). Ainsi que des +Dommages Air grimpant jusqu'à 10 (de base, 7).
Les soins montent à 10, les +CC à 4 (comme ce fut déjà précisé) l'initiative bel et bien à 400, l'esquive PA/PM à 5 points chacune.
Et surtout, j'ai été agréablement surpris du fait que la sagesse puisse monter à 50 points, ramenant le total Sagesse + Esquive à 10 points de résistance PA/PM, vraiment plaisant.
Sans oublier le PO/PA.

Ce sera tout
Elle donne juste plus de %pa/pm qu'une krala en gros, non ? (et elle perd 1po, 30pp, 2invocs, splendide )
Mais je pense que c'est moins chiant à craft qu'une krala, ça doit être pour ça.
Dans la foulé, j'ajoute donc deux nouveaux crafte de l'amu Hendart, si ça peut permettre à une meilleur élaboration des jets

http://data.imagup.com/2/1104943145.png

Pour ce qui est de la Sagesse, 50 reste a vérifier
Je ne me permettrai pas d'affirmer que la sagesse puisse monter naturellement jusqu'à 50 si je ne l'avais pas vérifié au préalable ( ), malgré mes explications sur mon précédent message, en voici la preuve.

hendart-839d12ca44.jpg

Un jet de 41 sagesse au craft, chose que j'avais effectivement oublié de préciser, et qui m'a donc conduit à tenter au dessus.

Néanmoins tes deux jets me confortent dans l'idée d'un 15 Do Feu/Neutre/Terre, 10 Do Air, 30 Force/Intel et 50 Agi.
Je me demandais si par hasard une âme charitable pourrais dévoiler où s'obtient la quête 'chaud du slip' pour obtenir le slip iholo ? Car après des recherches ils sembleraient que beaucoup de personnes la recherche sans succès, et au pire sa fait plus de jet pour connaître les jets min-max. Voila si quelqu'un pouvait apporter des précisions, merci à lui
les mini-maxi on les connais déjà (voir wiki) la quête chaud du slip s'obtient durant une quete au village enseveli (sisi yen a) qui se lance auprès de moutou louse qu'on debloque je ne sais pu comment, une chose quasi sur c'est qu'il faut avoir aider tout les rescapés.
ça sort pas de l'hdv au moins? parce que ça s'over sans trop trop de mal les res fixe.
enfin les jets qu'on avaient étaient de la beta donc ils ont pu changer (comme le bonus cc de la pano kolosso qui est passé de 3 à 5 pour finalement aller a 6)

| Modéré par Cougnoux. |

À propos des bottes du Glourséleste, je poserais un peu la même question que Fouduglan : le screen vient d'où ? HdV, fraîchement crafté ? De mémoire le screen du wiki vient du bêta-test où les jets avaient été divulgués d'une quelconque manière, donc a priori ce que l'on avait de plus fiable back then.
Ça monte à 12, comme les autres objets. J'ai moi aussi obtenu >10 au craft.

Le fait qu'on sache que c'était 10 provenait de la Beta, où le jet était visible. Depuis, je suppose que le jet a été corrigé et uniformisé à 12 (pour que la panoplie donne en tout 12%res all et 24fixe all, sans compter poussée et crit).
L'anneau ming monte à 4 CC maximum ! La sagesse à 50.

Pour la vitalité, j'ai pu monté à 380 sans perte sur les runes suivantes, je dirais que la maximum en vitalité est de 400 !
Citation :
Publié par Fouduglan
ça sort pas de l'hdv au moins? parce que ça s'over sans trop trop de mal les res fixe.
enfin les jets qu'on avaient étaient de la beta donc ils ont pu changer (comme le bonus cc de la pano kolosso qui est passé de 3 à 5 pour finalement aller a 6)
Nan c'est un vrai jet sortit en craft, j'ai pas screen le reste parce que c'est dans la tranche des jets indiqués.

Ah 24 res fixe avec toute la pano vais peut-être les remonter, ça commence à être sympa.
Comme je voulais le signaler plus haut, le jet des résistances fixes des bottes glours est connu et confirmé depuis déjà pas mal de temps. Idem pour ceux du bracelet ming (il monte bien à 400 vita ). C'était juste pour dire qu'une recherche est la bienvenue sinon on s'en sort pas (et accessoirement ça aidera pour vos fm).
Un screen du jet des bottes en version bêta a en effet permis de voir ce qui pourrait être les jets maxs, mais ce n'est pas certifié sûr à 100%. Pour l'anneau, on attend toujours les jets officiels.
En l'état, merci de ne pas encombrer le sujet de remarques qui ont plus leur place dans les messages de report.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
On peut plus jouer voile d'encre en PvM maintenant que y'a ça.
La cape est sympa avec ses +2 PO mais la vita et le manque de resist (par rapport au voile) est vraiment chiant, même pour pvm.
Je ne l'équiperai jamais sur ma iop, à voir sur les autres classes par contre.
C'est kif kif, mais en pvm, je suis a peu prêt d'accord a partir du moment où on a pas besoin de fo/int pour les réquis; en gros, c'est 1 cc, 150 vita, 3 ligne de res et 10 vrai do contre 50% do (que j'estime valoir 70 dans 2 stats sans nécessité de requis), 1 po, 10 sagesse, 25 pp et des res neutre globalement plus utile en pvm que les res eau, feu et air. 7 do uniquement, et des élémentaires=naze a la fm.

Après en pvp par contre la question n'existe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés