Aller à la page... |
Nouvelles recettes de la version 2.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci d'utiliser ce sujet pour parler de la forgemagie des items Frigost, il n'attend que vous. Ici, on va se limiter aux recettes et à la détermination des jets.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je me demandais si par hasard une âme charitable pourrais dévoiler où s'obtient la quête 'chaud du slip' pour obtenir le slip iholo ? Car après des recherches ils sembleraient que beaucoup de personnes la recherche sans succès, et au pire sa fait plus de jet pour connaître les jets min-max. Voila si quelqu'un pouvait apporter des précisions, merci à lui
![]()
|
un message pour dire que la coiffe kolosso monte a 12 dom neutre et 12 dom terre sans avoir fm la coiffe
je donne cette info car certain site ne sont pas a jour |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | À propos des bottes du Glourséleste, je poserais un peu la même question que Fouduglan : le screen vient d'où ? HdV, fraîchement crafté ? De mémoire le screen du wiki vient du bêta-test où les jets avaient été divulgués d'une quelconque manière, donc a priori ce que l'on avait de plus fiable back then. |
![]() |
|
|
Ca monte a plus de 10 les res, jai obtenu 11 sur mes bottes, et cela a déja était dit par au moins 2 personnes dans le wiki.
|
![]() |
|
|
L'anneau ming monte à 4 CC maximum ! La sagesse à 50.
Pour la vitalité, j'ai pu monté à 380 sans perte sur les runes suivantes, je dirais que la maximum en vitalité est de 400 ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
http://www.dofus.com/fr/frigost/obje...7-cape-peupret
On peut plus jouer voile d'encre en PvM maintenant que y'a ça. |
![]() |
|
|
Mouais, je trouve le voile supérieur avec ses vrais dommages. Ca doit dépendre du mode de jeu, soit. Je suis contente de voir les jets des objets confirmés en tout cas.
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|