Sortie du livre 2 et du modèle f2p retardée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DoubleFumble
Les mois font 25 jours chez toi ?
Bah tu savais pas? Le cycle c'est raccourci depuis ce mois-ci.
Allons dont, tu ne suis pas les informations

Citation :
Publié par Naele
Un jour faudra bien se décider à dépasser la limite
Vas y, on te regarde et on attend avec impatience tes retours

Sinon plus sérieusement, ca ne sert pas à grand chose de se lamenter et de taper des pieds sur le forum Jol. On est tous dans le même bateau. Faut juste prendre son mal en patience
Citation :
Publié par Ingor
Woot, c'est vrai que 25 jours c'est très très très très très très loin de faire un mois dans l'esprit des gens, on est bien d'accords.
L'impatience rallonge le temps. Ca doit être pour ça
Citation :
Publié par Ingor
J'ai entendu parler d'une histoire de sortie possible pour le festival (soit le ~15 environ je crois ?), après ça vaut ce que ça vaut.
.
Tu as lu/entendu ça où ?
Citation :
Publié par Pinpux
Oui, il faut continuer à attendre béatement en payant l'abonnement et surtout ne pas les déranger en exprimant un mécontentement, voyons, ça ne se fait pas

C'est tout à fait normal qu'ils ne donnent aucune information sur l'avancement du projet alors que c'est disponible depuis 1 mois aux US ...
Je vois surtout pas l'intérêt de de se plaindre sur un forum non officiel.

En fait, je vois pas l'intérêt de se plaindre du tout. Le f2p arrivera quand il arrivera et voilà
Citation :
Publié par Fuitdo

Vas y, on te regarde et on attend avec impatience tes retours

Sinon plus sérieusement, ca ne sert pas à grand chose de se lamenter et de taper des pieds sur le forum Jol. On est tous dans le même bateau. Faut juste prendre son mal en patience
Naele doit parler, pour jol, de refléter les errances de Codemasters dans la mauvaise publicité qu'ils pourraient faire à Codemasters sur ce fan site. On en avait d'ailleurs déjà parlé à l'occasion d'une interview scandaleuse avant la forêt noire, où les réponses aux questions étaient "peut-être, peut-être, ha tiens ça je ne sais pas" .
Après, c'est pas non plus le but du site à la base, mais...

Citation :
Publié par levaillant
Et voila les rumeurs toujours les rumeurs et rien d'officiel. Enfin bref svp codemasters ne tuez pas ce super jeu il en reste tres peu de ce genre la. Merci pour la communauté qui y crois encore...

Edit :
Citation :
Publié par Gav Pretiss
Je vois surtout pas l'intérêt de de se plaindre sur un forum non officiel.
Bein disons qu'aller dire du mal de Codemasters sur le forum de codemasters peut ne pas être bien perçu . Leur charte de modération étant ce qu'elle est (ridicule), tu finiras ban def sans avoir le temps de t'en rendre compte (véridique, mon ban def là bas a comme justification "critique des employés de Cm et de Cm en soit même", quand je critiquais l'action du Community manager ).

Mais dans l'idée, tu as raison. C'est juste pas réalisable.
Après qq coups d'oeil sur les forums CM, je pense qu'ils n'ont pas vraiment besoin de plus de gens qui se plaignent

Pour la rumeur du F2P pour le festival, c'est sûrement parce que le patch du F2P contient les nouveautés du festival. Pas de patch, pas de (nouveau) festival.
Mais comme on a eu 1 mois de festival en trop au printemps, on va ptet avoir un mois de festival en moins à l'automne
Citation :
Publié par Ingor
(véridique, mon ban def là bas a comme justification "critique des employés de Cm et de Cm en soit même", quand je critiquais l'action du Community manager ).
Ben critiquer l'action du CM, c'est critiquer:
1/ un employé de CM
2/ la politique en elle-même de CM

Ergo

Fin du HS, et rebondissement sur la rumeur du F2P pour le 15 octobre qui est, à mon avis, totalement infondée.
Je ne dis pas qu'il ne sortira pas à ce moment-là (j'espère, d'ailleurs que ce sera le cas), mais au vu de toute la (non-)communication sur le sujet, je pense que même CM n'a aucune idée de la date de sortie effective du F2P en Europe.
Ils se sont fait prendre de vitesse par Warner qui a (à mon avis méchamment) avancé la sortie aux US (de mon point de vue, au moins un mois et demi), et les négos commerciales sont (encore à mon avis) plus enlisées que prévu, donc ils n'ont plus de planning.
Quand la négo sera achevée, on verra arriver les CMs pour annoncer la grande nouvelle sur leur cheval blanc, rassurez-vous...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Talyn Finrod
De la spéculation de spéculation d'après une rumeurs...

Y en faut peu mais sa occupe certain...

Ben on va dire que comme on arrive plus a s'occuper en jeu, on s'occupe autrement.
Citation :
Publié par dark elric
Ben on va dire que comme on arrive plus a s'occuper en jeu, on s'occupe autrement.

C'est dommage pour toi car moi je m'amuses encore en jeu et cela peut paraître bizarre mais je ne suis pas pressé que le F2P arrive
Citation :
Publié par Skro
(...) au vu de toute la (non-)communication sur le sujet, je pense que même CM n'a aucune idée de la date de sortie effective du F2P en Europe.
Ils se sont fait prendre de vitesse par Warner qui a (à mon avis méchamment) avancé la sortie aux US (de mon point de vue, au moins un mois et demi), et les négos commerciales sont (encore à mon avis) plus enlisées que prévu, donc ils n'ont plus de planning.
Quand la négo sera achevée, on verra arriver les CMs pour annoncer la grande nouvelle sur leur cheval blanc, rassurez-vous...

Regards,
Skro
Ca fait peur n’empêche, espérons que ce ne soit que des négociations commerciale, et pas juridique !

Ceci dit, en y réfléchissant, au delà de l'aspect technique pour CM (achat de ressources serveur, bande passante) ça doit etre un bazar sans nom. Qui à développé le store ? Turbine ? Dans ce cas là CM doit il payer des droits d'exploitation du store en Europe ? Doit-il verser un % de chaque achat à Turbine ? Qui met en place les transactions bancaire en Europe ? CM ou Turbine ? Avec quel partenaire financier ?
Citation :
Publié par sean-archer
C'est dommage pour toi car moi je m'amuses encore en jeu et cela peut paraître bizarre mais je ne suis pas pressé que le F2P arrive
Moi c'est pas le F2P que j'attends avec impatience c'est surtout le nouveau contenu, le F2p en lui même à la rigueur, je m'en fous complètement.
Aprés, ce ne n'est que mon ressenti, mais je pense que la majorité des gens qui joue (ou jouait) de la même façons que moi (mini 50h par semaine), commence sérieusement à s'ennuyer, ou si je suis le seul, ben c'est que peut être, il est temps que je change de jeu.
Houla, je pensais pas lâcher une bombe avec mon temps de jeu lol. Mais je vais tous vous rassurer, je faisais ce temps de jeu lorsqu'il y avait encore quelque chose à faire dans lotro, je suis loin des 50h en ce moment.

@Roitebo: 6h du lundi au jeudi, 9h les trois jours du week end ce qui nous fait: 51h
Citation :
Publié par Skro
Ben critiquer l'action du CM, c'est critiquer:
1/ un employé de CM
2/ la politique en elle-même de CM

Ergo
Ai-je dit le contraire ? C'est juste un ban def pour avoir "critiqué".

Citation :
Publié par sean-archer
Citation :
Publié par dark elric
Moi c'est pas le F2P que j'attends avec impatience c'est surtout le nouveau contenu, le F2p en lui même à la rigueur, je m'en fous complètement.
Oui voilà, à la limite qu'on nous mette le nouveau contenu et que ça reste payant j'en ai rien à faire non plus.
Je passe le sujet des 50h, même si à mon avis j'ai pas eu cette cadence de jeu depuis la Moria, et encore, au début (remember le rush first lvl 60 du Castor Crew fini dans la nuit de vendredi a samedi ). Depuis, le contenu de Lotro est... anecdotique.
Ouais, enfin bon, je suis bien loin des 50h par semaine et pourtant j'ai plus grand chose à faire non plus (ne raidant pas) sur mes deux persos 65... hormis du farm d'objet légendaire... le contenu de lotro, comme le fait remarquer Ingor, est anecdotique depuis la Moria (qui lui, a été sacrifié avec les multiples bugs des instances...) même pour un joueur loin d'être HCG...
Citation :
Publié par dark elric
Houla, je pensais pas lâcher une bombe avec mon temps de jeu lol. Mais je vais tous vous rassurer, je faisais ce temps de jeu lorsqu'il y avait encore quelque chose à faire dans lotro, je suis loin des 50h en ce moment.

@Roitebo: 6h du lundi au jeudi, 9h les trois jours du week end ce qui nous fait: 51h
Avoir des week end de 3 jours et pouvoir jouer ou faire autre chose pendant 6 heures par jour on doit pas bosser pour le même patron.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés