Merci Glay, j'ai tout lu et bien rit
Sinon pour aller dans le sens de tout le monde, premier test du monde, première fois pour moi.
les plus:
Graphismes! ouéééé
Difficulté dans le montage de lvl ouéééé
Les moins:
CD 48 heure? Je paye un jeu pour me limiter dedans? Génial, je connaissait les jeu qui se disent online sans l'être qui vendent du temps de jeu, les jeu online qui vendent des trucs inutiles en plus, mais là, encore une évolution majeure du mmo qui consiste a plumer un pigeon souriant!
Limite a un personnage? Ils savent qu'on est en 2010? Non rassurez moi? Et y'en a qui se contente de ça? Je paye donc pour me limiter une fois de plus pour n'avoir qu'un perso? Je peux faire toutes les classes? Je m'en cogne, je veux minimum un slot de perso par race, juste pour leurs skins et pouvoir aller quêter (enfin basher si je lis bien) sur les endroits de départs avec un perso de chaque races.
Le pire étant de payer une location!! Oo Déjà 3€ c'est énorme, mais faire payer une location pour un slot là c'est... Ouha! Fort, très fort!
Tu ne nageras point, tu ne sauteras point et surtout.... Tu galéreras comme une grosse merde si tu joues sur un pc sans pad!
juste une question, quand on sort un produit sur un support bien spécifique utiliser par des gens aimant ces spécificités, on adapte bien le produit au support que le futur client utilise non? Parce que là en gros qu'est ce qu'ils viennent vendre de la console sur PC? Avantager le joueur PC en lui vendant un mmo adapté a son support lol? Donc si je comprends bien en obligeant a jouer au pad ils avantagent personne?
Je veux avoir le choix, si je souhaites jouer méthode pc ou console.
Interface désastreuse? Je crois que je n'ai même pas de quoi dire réellement, j'aurais put passer sur certaines choses, mais ces trois points sont ceux qui feront que je ne viendrais pas, après y'a d'autres jeux qui auront mon argent. Et je pense que ce jeux sera à l'image d'APB un jeu d'attente pour 2011
Actuellement j'ai tué trois rats hubber dangereux, pris un lvl, tournée deux heures pour voir de merveilleux paysage? Non juste parce que l'interface est la pire horreur que j'ai vu de ma vie m'empêche d'apprécier les graphismes et le plaisir que tout acheteurs aura droit de réclamer.
Bref si tout ceci n'est pas remis en cause, je ne foulerais pas ces si belles terres, et je garderais mon argent pour des sociétés qui n'essaient pas d'arnaquer leurs clients avec des idées bien senties. Comme l'a dit quelqu'un
Qu'ils utilisent l'intelligence dont ils usent pour nous spolier de mille et une manières, pour faire un jeu et nous pourrons jouer a l'ultime!
Y'a plein de petits nouveaux tout Grrrrr et Grrrrrr

sur ce forum...
Voilà mon avis!
J'aime tellement l'ambiance, l'univers qui se dégage de ce jeu, je prends un tel plaisir à parcourir FFXIV que je me fiche absolument de ses imperfections, je sais que je joue sur une beta, je sais que sur les MMOs y'a de grosses modifications à venir, que c'est en constante évolution.
Je crois que beaucoup ici on perdu leur âme d'enfant. C'est triste c'est la nouvelle génération où l'on dénigre un jeu avant même qu'il soit sorti, la peur du PAD, oh l'interface qui n'est pas ergonomique malheur!!!! Sacrilège!!! Les combats lents, La latence!!! Je crois surtout qu'a regarder vos profil vous êtes des partisants d'autres MMOs et comme d'hab on vous vois arriver à la sortie d'un nouveau MMO pour nous sortir et nous exposer les points négatifs ah ça vous les aimez les points négatifs! Vous jubilez même!
Ben un jeu qui réussi a te taxer a 17€ par mois (si tu prend un slot de plus) avec autant de problèmes et d'abus, ça me fait rapidement perdre mon âme d'enfant vu que j'ai un loyer a payer, l'électricité, le gaz, l'eau, la bouffe enfin tu sais tout ce que payes un gars dans la vraie vie d'adulte.