[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
NRJ Mobile a un service résiliation digne de la République Centrafricaine. Vouloir résilier à la main avec eux (oui je sais RIO tout ça, on passe pas toujours forcément par la portabilité) c'est s'exposer à de longs mois de procédures, voire même quelques mails fleuris d'une société de recouvrement.
Mdr c'est le cas aussi chez Bouygues. Sans RIO de toutes façons, même SFR a tenté d'escroquer deux factures à ma mère il y a peu après sa résiliation.

Le RIO c'est pas pour les chiens, t'a même plus vite fait de RIO ton abo pour un abo sans engagement et de couper ce dernier, quelque soit l'opérateur.

T'a déjà résilié chez un opérateur historique depuis 2 ou 3 ans ? Parce que le mouvement du SAV délocalisé est général, pas inhérent aux opérateurs virtuels ...

Pour le bridage Virgin, j'avoue avoir besoin d'une source, le seul bridage que je connaisse est celui en vigueur sur TOUT le réseau Orange, à savoir la 3G+ à la vitesse de la 3G.
Bah j'ai pas beaucoup d'exemples en tête, mais parmi toutes les résiliations dont j'ai entendu parler chez mes proches, celles de NRJ Mobile a été de loin la plus galère, et encore je n'ai pu m'en sortir que parce que mon banquier (CIC, qui m'a vendu le forfait à l'époque où ils commençaient juste à vendre des téléphones) est intervenu personnellement, et quand ça n'a plus été suffisant, la directrice de son agence. Voilà où il faut aller pour y arriver, et si j'avais pas eu ça à ma disposition, je serais en train de chercher un avocat là. Surtout que mon banquier a admis que NRJ Mobile avait de grave soucis au niveau des services facturation et résiliation, et que j'étais loin d'être le premier client dans cette galère.

Bref, j'ai sans doute pas eu de bol, peut être que tout le monde pousse le bouchon le plus loin possible pour effrayer la mémé et lui faire payer des mois qu'elle n'a pas à payer, mais pour moi ça suffit à classer NRJ Mobile dans le evil.
Citation :
Pour le bridage Virgin, j'avoue avoir besoin d'une source, le seul bridage que je connaisse est celui en vigueur sur TOUT le réseau Orange, à savoir la 3G+ à la vitesse de la 3G.
Je suis chez Virgin et je suis bien à environ 50ko/s (que l'icone soit en "3G+" ou "H").
50 et 48 c'est proche et c'est minable
Pour NRJ Mobile, effectivement j'ai vu pas mal de sujets avec un nombre de pages énormes parlant de gros problèmes. (Alors que c'est un petit opérateur.)

Je pense aller chez SFR pour ma part.
Dites j'ai un gros soucis sur mon tel, la localisation par réseau ne marche plus.

Fancy widget, le navigateur, maps et nav me mettent dans une localisation où j'ai été mais ne suis plus, et n'en démorde pas.

Alors que si j'active le gps, maps et navigation me trouvent au bon endroit. Les autres restent aux fraises (en gros ceux qui n'utilisent pas le gps)

Keskispass ?
Je pense me prendre le Galaxy S chez Orange en changement de mobile vu que j'ai le max de points.

Quid du forfait par contre ? Je suis obligé de prendre un Origami smartphone @40€+ pour pouvoir accéder au net et aux mails ou y a moins cher ?
ya le forfait édition quicksilver en blocké ou non qui est bien
1h30 de comm, sms/mms illimité, 200mo d'internet(si t'est en bloqué) pour pas très cher
Citation :
Publié par Sharnt
Une révolution dans l'histoire du smartphone, et c'est une bonne chose que ça soit arrivé si tôt.

Maintenant si ça se confirme sans appel, on va pouvoir leur emboîter le pas et enfin faire sauter le verrou des conneries propriétaires, que du bonheur.
Citation :
Publié par find
1h30 de comm, sms/mms illimité, 200mo d'internet(si t'est en bloqué) pour pas très cher
200mo ca va vite quand meme
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
200mo ca va vite quand meme
oui mais pour 27 euros ... voila ca fait un mix enter forfait pas cher et forfait internet
Citation :
Publié par Christobale
Pour les émulateurs, les jeux sont fournis avec ou il faut les dl autre part?
bah en théorie, tu as les jeux sur CD et tu extraies toi même la rom de tes jeux. Il y a un tutorial pour le faire en suivant un des liens de frandroid.
Citation :
Publié par find
Huuummm pourquoi pas, je pense que je vais m'orienter vers celui-ci.
Citation :
Publié par find
oui mais pour 27 euros ... voila ca fait un mix enter forfait pas cher et forfait internet
27€ sur 24mois? Si oui, autant prendre un evasio 1h + 1h sur 24 mois.
On a 500mo sans hors forfait après pour 29€, et tout le reste en illimités.

Enfin bon, j'dis ça j'dis rien hein?!
Je vois pas trop l'intérêt. Le seul plus de l'ipad par rapport à un smartphone c'est la taille de l'écran et, à moins que tu veuilles lire des livres numérisés, ça sert pas à grand chose.
Pour avoir testé, c'est pas si pratique que ça pour écrire. C'est trop grand pour taper avec les deux pouces, et trop lourd pour qu'on le tienne à une main. L'idéal, ça doit être le 5"

Ou alors faut trouver un clavier pour les pouces, en gros un clavier coupé en deux qui fait les deux angles du bas. J'avais vu ça je sais plus où, mais ça avait l'air roxxatif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés