Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Quel ne fut pas mon bonheur en recevant ce tweet...
Citation :
La réponse est non, cette appli est juste magnifique, gère parfaitement bien le multicomptes, a des colonnes bien pensées et intuitives (même si j'aimerais une colonne messages pour facebook en plus de twitter), a une navigation extrêmement fluide (bien plus que Touiteur), une timeline clock simple mais géniale... Bref, c'est encore en beta mais c'est l'appli évènement du mois sans problème. |
![]() |
|
|
Ouai c'est cool si on est un adepte du 3615 mylife.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Bon, LinkPush à la poubelle et bonjour Chrome to Phone
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://twitter.com/SamsungFirmware
pour etre tenu au courant entre autres des fw samsung. ils ont parfois le sens de l'humour trollesque... Citation :
|
![]() |
|
|
En effet j'avais oublier qu'on se tapait de bonne barres sur twitter, mais ton app la c'est que pour poster les tweet (ce que j'ai cru comprendre) ou tu peux les lires aussi ?
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Une appli twitter qui lit pas les tweets, c'est pas super utile ;x
|
![]() |
|
|
Je compte prendre un Android-phone, vous en pensez quoi du HTC Desire ?
En gros je cherche a remplacer mon iPhone 3G et mon Blackberry pour quelque chose de plus ouvert, j'aime pas trop l'iPhone car je suis pas mal sous Linux et donc iTunes bof, l'autonomie est pourrie, et globalement je suis pas vraiment fan de la politique d'Apple, et ça manque vraiment d'applications sous Blackberry, ou alors super cher (c'est rare d'en trouver a moins de 6€...) Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si tu peux prendre un samsung galaxy s, hesite pas sinon prends le desire qui est un bon smartphone, mais le samsung l'enterre niveau puissance/écran/appareil numerique.
|
![]() |
|
|
Android passe devant iOS, youpi
![]() http://www.clubic.com/smartphone/act...artphones.html Il serait même premier aux US devant Blackberry et Apple. Bon après vu le nombre de terminaux sous Android c'est un peu normal, mais ça reste une bonne nouvelle ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
|
![]() |
|
|
A supprimer.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|