[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah perso je reste avec mon désire, il me convient très bien, à tout ce qu'il faut, la rapidité et la fluidité qui me va tout aussi bien.

Donc même si la concurrence est alléchante, finalement ca va pas tant me servir que ça d'avoir encore plus!
Dites, y a quoi comme appli intéressante qui fait que je peux me servir de mon mobile en tant que télécommande PC (a la rigueur, juste un truc qui me permette de gérer MPC)

Parce qu'entre les solutions payantes et autres qui passent par des serveurs, j'arrive pas a trouver ce que je veux.

Ah j'oubliais, je compte m'en servir via le bluetooth.
Y a des appli de speech to text histoire de pas s'emmerder à taper les SMS ?

Accessoirement c'est possible de vérouiller certaines images/videos dans un dossier à part du reste ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites, y a quoi comme appli intéressante qui fait que je peux me servir de mon mobile en tant que télécommande PC (a la rigueur, juste un truc qui me permette de gérer MPC)

Parce qu'entre les solutions payantes et autres qui passent par des serveurs, j'arrive pas a trouver ce que je veux.

Ah j'oubliais, je compte m'en servir via le bluetooth.

C'est pas Gmote qui fait ça ?
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Gremote ouai
Il est payant celui ci d'apres ce que j'ai vu.

Citation :
Publié par Elmet Hachem
C'est pas Gmote qui fait ça ?
Je l'avais pas vu celui ci, je vais voir dans la FAQ du site si il y a moyen de passer par le Bluetooth et pas forcement via le wifi.

@Edit : Gmote ne fonctionne visiblement qu'en Wifi
Bon Nexus parti hier soir pour 300€. RDV cet aprem pour une transaction en main propre pour un Galaxy S SFR avec la boite scellée pour 350€.

C'était rapide et une bonne affaire. xD

Des que je l'ai je passe en firmware de base. ;p D'ailleurs question, mettre le firmware de base, ça desimlock le téléphone? Pas que le vérrouillage SFR me pose problème vu que je suis chez eux, mais toujours bon à savoir pour la suite. o/
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Une petite question me taraude

J'ai pour habitude d'aller sur des sites ou des liens sont accessibles a partir d'un onglet sans cliquer dessus.
Je sais pas si on me comprends, mais en gros, on passe le curseur d'une souris sur un onglet pour que des liens s'affichent. (je pense à ce site : http://trophymanager.com/klubhus.php )

Avec ma trackball du G1, ça marche très bien, mais comment faire avec un Galaxy S ?
Je me permet de redemander au cas ou mon message serait passé à la trappe.

Vous avez une solution à ce problème ou pas ? Je présume que ça a du être pensé du côté de Samsung non ?
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
D'ailleurs question, mettre le firmware de base, ça desimlock le téléphone?
Que la réponse serve a tous : Non

T'auras beau root, flashé, installer une nouvelle rom etc ... rien de tout ça n'enlèvera le desimlockage.
Citation :
Publié par K-Lagan
Que la réponse serve a tous : Non

T'auras beau root, flashé, installer une nouvelle rom etc ... rien de tout ça n'enlèvera le desimlockage.
Oki. ;p Bon, je trouverais bien un moyen de le faire si un jour je veux le refourguer. En attendant ça me gène pas. ^^
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Oki. ;p Bon, je trouverais bien un moyen de le faire si un jour je veux le refourguer. En attendant ça me gène pas. ^^
Bah tu as deux solutions :
- Appelez SFR
- Desimlocké via des sites payants
Citation :
Publié par Aden
Y a des appli de speech to text histoire de pas s'emmerder à taper les SMS ?

Accessoirement c'est possible de vérouiller certaines images/videos dans un dossier à part du reste ?
j'ai vu ce weekend sur le GS à un ami que c'était inclu sur le dernier firmware Froyo. je suis restée bouche bée quand il m'a montré ça. c'est exactement comme sur cette vidéo, sauf qu'il faut clicker 1x pour traduire et encore une fois pour faire parler le téléphone

Citation :
Publié par cfc
T'as un menu qui s'ouvre et tu cliques, je ne vois pas ou est le problème, je viens d'aller sur ton site avec le galaxie s.
Bah par exemple sur ce site, quand tu met ton curseur sur l'onglet "clubhouse" en haut a gauche, tu as un menu qui s'affiche en dessous : CLUBHOUSE/CALENDRIER/FINANCES/COURRIER/STADE/INFRASTRUCTURES

Si je clique sur "clubhouse" ça ne me permet pas d'acceder au calendrier/finances et consorts.
Citation :
Publié par Elmet Hachem
PremoteDroid alors Pas tester mais les avis ont l'air positifs.
je viens de tester gmote touch.. c'est trop puissant

du coup je vais tester PremoteDroid pour faire mon choix

edit: bon, comme je n'ai pas de wifi sur mon pc, je ne peux pas tester PremoteDroid, mais bizarrement ca marche avec Gmote touch.. surement du au fait que ca marche par serveur/client en passant via le net..
Citation :
Publié par zAAs
je viens de tester gmote touch.. c'est trop puissant

du coup je vais tester PremoteDroid pour faire mon choix

edit: bon, comme je n'ai pas de wifi sur mon pc, je ne peux pas tester PremoteDroid, mais bizarrement ca marche avec Gmote touch.. surement du au fait que ca marche par serveur/client en passant via le net..
T'as fait comment pour faire marcher Gmote autre que via le wifi ?

De toute facon, si ta box fait wifi, ca suffit largement.
Gmote marche toujours uniquement avec son lecteur (pourri) à installer ?

Je viens d'essayer les 2, Gmote est toujours aussi inutile, par contre Premote est extraordinaire, adopté immédiatement
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés