[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil, le dessin de la marque, j'aime pas. No reve est sobre et classe, finition parfaite, pratique (pour moi en tout cas avec le clip métal).
Je met dans la poche du pantalon/jean/veste moi c'est pour ça que j'ai pas besoin d'un rabat de fermeture (mm si on dirait qu'elles ont quand même une petite languette en haut qui vérouille le tout) :/ ceinture = trop de risque de se la faire voler dans le tram par exemple. Puis ça me rappelle trop mon père à la ceinture ^^ ca fait vieux jeu je trouve.
Impossible avec le systeme de no reve de se faire voler, apres ton père ça c'est ton problème ^^, c'est niquel pour moi.
Test du clip en question:
http://masamuneto.fr/test-du-nouveau...uis-norve.html

Citation :
Ensuite, il faut mettre son étui en position horizontale afin de le mettre dans le clip. Positionnez le à la verticale et ce dernier ne bougera plus, sauf si vous le faites tourner vous même. Ca change des clips qui font exécuter des 360° à nos machines. C’est l’une des raisons pour lesquelles je ne portais jamais mes étuis à la ceinture.
La deuxième est que les clips sont souvent trop épais et j’ai l’impression d’avoir une excroissance à ma ceinture. Cette fois, c’est beaucoup mieux comme on peut le voir sur la photo en dessous.
Ouai en effet, c'est plus safe qu'avant ^^ Mais ca change toujours pas le problème que le voleur voit bien ton telephone et pour peu que ce soit un roumain professionnel (rah le metro à paris lol) qui connait les norêve il aura pas de probleme à faire le bon geste pour te le subtiliser. Enfin bref, depuis que les telephones portables rentrent dans ma poche j'ai plus eu le besoin de mettre à la ceinture et ça m'est resté ^^ Quoique avec un evo ou un HD2 c'est plus dur, limite obligé d'avoir le clip ceinture.
Je dis bonne chance à l'expert roumain avec un no reve quand meme ^^. Apres je comprends qu'une poche c'est une sécurité totale (je crois que j'en ferais autant si j'étais à ta place) apres t'as juste plus le droit de mettre un jean ^^.
Sinon paris c'est le mal
Hopla, GS reçu et flashé en JM2 déjà. J'en profite pour souligner la diligence de SFR, commandé hier à 13h, reçu au point relais aujourd'hui à 16h. Me reste plus qu'à le rooter et fix market, et ce sera le top

Les premières impressions sont vraiment très bonnes, l'écran est extraordinaire, je pensais pourtant que celui du Milestone était excellent (il glisse un poil mieux), mais là niveau luminosité et couleurs, c'est impressionnant.
Citation :
perso j'ai toujours mon Desire dans la poche de mon jean. Après je suis pas metrosexuel, je porte pas de jeans moulant.
Oui mais c'est un desire, 3.7' pas un 4', la ca commence à faire dans un jean ^^.

T'as vu comment c'est simple pour flasher Von ? Et le rootage c'est encore plus simple, c'est du 'un clic' powered
Yep, j'étais inquiet pour le flash, mais ça va. Et le root j'étais habitué depuis mon Milestone.

Par contre j'ai voulu transférer mes photos de ma SD du Milestone sur le GS, et le transfert s'arrête au milieu, comme suspendu, je sais pas pourquoi. Je soupçonne Kies de ne pas y être étranger ;x
Bizarre kies tu ne l'utilises pas tu branches ton GS au PC et il est reconnu (le driver étant dans kies). En fait je ne le lance jamais le kies ^^.
Citation :
Publié par Borh
ça marche ni avec Document to Go, ni avec Quick Office.
En cherchant, j'ai trouvé Androffice qui est sensé lire les .ods
Merci.
Citation :
Publié par Von
Hum, oukilé mon Agenda ?

Je vois ni appli ni widget Agenda là, c'est normal ?
Le widget "quotidien" contient une partie agenda. Mais honnêtement un investissement dans pure calendar n'est pas perdu
hello, heureux possesseur du Desire depuis quelques jours, je suis en mode "stimulation des neurones par le professeur Kawashima".. simplement en découvrant le monde des smartphone et d'android (avec tous ce qui va avec.. ROM/Widgets/and co).

et comme je le squatte beaucoup, et que j'aimerais en profiter en wifi chez moi (pendant mes tests/dl d'appli ..), j'aimerais savoir si c'est bien gratuit ? j'ai un forfait Origami Star 3h (illi internet).. mais j'ai vu qu'il y avait une option 1h de wifi et du coup le doute m'habite
ok merci, c'est ce que je pensais.. mais je ne comprends pas a quoi correspondent les 1h de wifi que j'ai dans mon suivi conso.

Au passage, pour une fois que je trouve le renouvellement interessant, j'ai gardé mon Origami Star 3h 59€ pour illi de 20h à 8h et Week end (le forfait est plus cher maintenant oô), et eu le Desire pour 120€, avec un mois offert et comme j'ai chipotté pour les sms et mms illi, l'opératrice m'a fait l'option à 1€ pour 12 mois. Je trouve ca interessant, et l'abo sur 12 mois. Par contre elle m'a bien fait comprendre que c'etait plutot bien et qu'il ne fallait pas que j'en parle lol

edit: ok donc c'est 1h pour utiliser les hotspot payant
Citation :
Publié par MD_tkt
Vous utilisez quelle petite pochette de protection pour votre HTC Desire ?
non, il est nu dans ma poche. Ca prend moins de place, c'est plus léger, et ça me prend moins de temps de répondre quand on m'appelle.
Citation :
Publié par MD_tkt
Vous utilisez quelle petite pochette de protection pour votre HTC Desire ?
j'ai voulu trouver une pochette comme toi et je suis tombé sur ce site

http://www.netimes.com/shop/htc-dopo...-c-80_753.html

j'ai pris pour 40€ avec fdp

1 ea. Silicone Skin Case For HTC Desire (HTC Bravo)

* Color - Black

€2.31EUR
1 ea. ANGNE - Deluxe Book Leather Case For HTC Desire (HTC Bravo) €12.61EUR
1 ea. Clear Screen Protector For HTC Desire (HTC Bravo) €1.37EUR
1 ea. Universal Silicone MircoUSB Port Protector - 2 Pieces €2.00EUR
1 ea. JAPOD - PDA Battery For Google Nexus One / HTC Desire - 1270mAh €14.19EUR
1 ea. Flexible Car Mount Holders For HTC Desire / Google Nexus One €4.73EUR
€37.21EUR
Sub-Total:

€5.27EUR
(Registered Air Mail Service (0.40kg)):

€42.47EUR

le film plastique est vraiment bien, a faire dans un environnement propre bien sur (ptin de pwal de chat en plein milieu de l'ecran)

la protection en silicone pas cher est super, d'ailleurs j'ai pris aussi la Deluxe Book Leather Case.. qui en jette comme ca, mais que je ne trouve pas pratique en grosse utilisation.. je la sortirais au restau ou aux grandes occaz :K mais en attendant je garde l'autre.

j'ai chargé la batterie.. elle avait l'air de tenir mais je la met bien au chaud en batterie d'appoint et prefere utiliser l'officiel le plus possible. Compte 1 semaine pour recevoir ta commande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés