[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce serait plutôt ça qui me tenterai, mais en plus joli et plus pratique. ^^

Merci pour le site, c'est vrai que les protections en silicone ont l'air bien sympa aussi, mais est-ce qu'elles servent vraiment ? Si le téléphone tombe, est-ce que ça peut le sauver ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Moi ce serait plutôt ça qui me tenterai, mais en plus joli et plus pratique. ^^

Merci pour le site, c'est vrai que les protections en silicone ont l'air bien sympa aussi, mais est-ce qu'elles servent vraiment ? Si le téléphone tombe, est-ce que ça peut le sauver ?
arf, j'aurai du m'en prendre une pour le prix lol .. oué ca a l'air pratique, mais j'aime bien la protection en silicone qui est agreable au toucher, assez fine et qui n'a pas d'odeur (deja eu le cas :x), de plus elle épouse parfaitement le Désir ^.^
Franchement j'ai un gros doute en cas de chute sur surface dur (désolé mais je n'ai pas envie de tester ).. mais pour les petites chutes je pense que ca va. De plus mon film plastique ne risque pas de s'enlever avec.
Chais pas mais pour ceux qui veulent pas du GS car il a pas de led flash :
http://www.tmonews.com/2010/07/is-th...ment-to-flash/

Juste lol le night mode, comme quoi samsung a mis un capteur low luminosity dans ce telephone (vu qu'il y a pas tant de bruit que ça sur l'image au final), le genre de truc qu'on retrouve que sur les apn compacte à 300€ et + ou sinon c'est un sacré bon cmos.
Les photos sont superbes sur le galaxy s, c'est bien simple c'est la premiere fois que je me dis que c'est du niveau d'un appareil photo numerique.
Le desire c'est sympa mais ca reste flou et la colorimétrie est à l'ouest (en comparaison). Ca reste des photos typées portable sur le nexus ou desire.

Je ne savais meme pas pour l'option photo de nuit, je viens d'essayer, ça marche d'enfer ! Hallucinant, dix fois mieux qu'un pauvre flash
Bien, un point positif pour mon GS déjà, il recharge plus que ce qu'il ne consomme en mode navigation, ce qui était l'inverse sur mon Milestone. L'écran SAMOLED ça change la vie.

Sinon il a déjà survécu à une petite chute sans la moindre rayure, c'est bon signe
Citation :
Publié par Von
Bien, un point positif pour mon GS déjà, il recharge plus que ce qu'il ne consomme en mode navigation, ce qui était l'inverse sur mon Milestone. L'écran SAMOLED ça change la vie.

Sinon il a déjà survécu à une petite chute sans la moindre rayure, c'est bon signe
Attention, cela n'a rien a voir avec les téléphones mais avec les voitures et les différents chargeurs.
Il est évident que je compare à voiture et chargeur égaux Sorine J'utilise la même voiture (je change pas de caisse comme de téléphone encore, need moar money), et le chargeur Motorola marche très bien, c'est le truc bien d'avoir un port universel (hein Apple).

Bref, t'inquiète mes tests sont valables

Édit : comment écrire des lettres accentuées simples avec swype ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Vous utilisez quelle petite pochette de protection pour votre HTC Desire ?
Une protection en silicone pour nexus à la base mais qui passe parfaitement sur desire, un peu dure à mettre, mais au moins c'est fin, ca protège des rayures et des chocs, elle était toute moche sur la présentation sur amazon et au final elle est transparente quadrillée ^^
Citation :
Publié par Von
Édit : comment écrire des lettres accentuées simples avec swype ?
J'en sais rien, c'est ce qui fait que j'ai lâché swype, ca me soûlait de pas trouver
SFR autoriserait le tethering ?
Vu que je suis pauvre, je suis toujours avec mon HTC Magic depuis 1 an (qui me va très bien au demeurant). Mais depuis l'annonce de Froyo, je rageais de ne pouvoir profiter de flash avec mon Magic vu que SFR nous a arrêté à la 1.6.

Et là je tombe sur cet article .Et outre le fait qu'ils annoncent le passage en 2.2 pour les Magic et Nexus One dans le courant de l'été, je lis ça :
Citation :
Avec la nouvelle fonction de « tethering », vous pouvez partager votre connexion 3G+ via Wi-Fi allant jusqu’à 8 appareils connectés sur le réseau. Votre webphone devient ainsi un point d’accès / routeur wifi. Il est également possible de passer sur un partage par câble USB
Reste à savoir si SFR va suivre Vodafone qui lui aurait décidé de faire du tethering une option payante .
Citation :
Publié par K-Lagan
J'en sais rien, c'est ce qui fait que j'ai lâché swype, ca me soûlait de pas trouver
En fait j'ai trouvé, le tutoriel swype dit des conneries, pour un à il faut faire un trajet aq tout simplement... Et pour les autres accents en théorie c'est pareil mais c'est plus simple de les intégrer dans les mots.

Sinon, autre trouvaille à l'instant, il faut faire un appui long, très long, pour pop le menu des accents. L'appui long simple sur une lettre ouvre son caractère alternatif, si on reste appui ça ouvre après la liste des caractères accentués. Bref, c'est pas super intuitif ni bien expliqué quand on connait pas, mais une fois habitué swype c'est un bonheur immense.
Sur eBay mon pote a vendu le mien 315 euros+15 euros de port (r3), alors que je le lui avais vendu 250 euros tout en sachant que je me faisais avoir (c'était pour avoir le blé toute suite^^).
Mais il y avait l'étui no reve avec.
Donc 280/300.
Plus que tentant, l'avoir ça change la vie, et pourtant je pensais mon Milestone performant. Là quand je le prends après avoir touché à mon GS, j'ai l'impression d'avoir une épave dans les mains. Le seul truc qui pourrait me manquer c'est mon clavier physique, mais Swype est tellement génial que finalement non, ça me manque pas du tout.

Bref, hésite pas. Et puis si t'as un Nexus avec écran AMOLED c'est une pièce de collection maintenant
Lui je doute qu'on le voit arriver avant au moins novembre, si il arrive un jour (ce serait pas impossible que Sprint ait une exclu dessus). Mais franchement je pensais pas pouvoir m'en passer, ben si totalement ;x
Pareil, mais depuis que j'ai lu l'article qui confirme que Samsung UK a aucune intention de sortir le epic 4g aux UK alors que l'epic 4g a déja le clavier qwerty et le sim slot de reserve (suffirait d'une mise à jour CMDA => GSM) ... je pense qu'en france on peut attendre tres tres longtemps pour un azerty... L'an prochain à mon avis. Et encore ça sera pas un epic 4g mais un autre modèle plus ressemblant au galaxy S avec clavier. Vu que sprint a l'exclu sur le modèle epic 4g et son design.

http://www.electricpig.co.uk/2010/06...erty-galaxy-s/
Citation :
Publié par Von
C'est collector le N1 je te dis, tu peux avoir mieux !
Boaf, j'ai regardé, en vente direct sur des forums de connaisseurs, ça part à ce prix là en gros (voir moins sur hardware.fr).

Plus qu'à me trouver un Galaxy S à 350/380€ et je serais content. ;p
Une petite question me taraude

J'ai pour habitude d'aller sur des sites ou des liens sont accessibles a partir d'un onglet sans cliquer dessus.
Je sais pas si on me comprends, mais en gros, on passe le curseur d'une souris sur un onglet pour que des liens s'affichent. (je pense à ce site : http://trophymanager.com/klubhus.php )

Avec ma trackball du G1, ça marche très bien, mais comment faire avec un Galaxy S ?
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Plus qu'à me trouver un Galaxy S à 350/380€ et je serais content. ;p
Tu peux pas en prendre un en renouvellement ou changement d'opérateur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés