|
Moi ce serait plutôt ça qui me tenterai, mais en plus joli et plus pratique. ^^
Merci pour le site, c'est vrai que les protections en silicone ont l'air bien sympa aussi, mais est-ce qu'elles servent vraiment ? Si le téléphone tombe, est-ce que ça peut le sauver ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Franchement j'ai un gros doute en cas de chute sur surface dur (désolé mais je n'ai pas envie de tester ![]() |
![]() |
|
|
Chais pas mais pour ceux qui veulent pas du GS car il a pas de led flash :
http://www.tmonews.com/2010/07/is-th...ment-to-flash/ Juste lol le night mode, comme quoi samsung a mis un capteur low luminosity dans ce telephone (vu qu'il y a pas tant de bruit que ça sur l'image au final), le genre de truc qu'on retrouve que sur les apn compacte à 300€ et + ![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Attention, cela n'a rien a voir avec les téléphones mais avec les voitures et les différents chargeurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
SFR autoriserait le tethering ?
Vu que je suis pauvre, je suis toujours avec mon HTC Magic depuis 1 an (qui me va très bien au demeurant). Mais depuis l'annonce de Froyo, je rageais de ne pouvoir profiter de flash avec mon Magic vu que SFR nous a arrêté à la 1.6.
Et là je tombe sur cet article ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon c'est décidé, je vais me prendre le samsung. Combien à votre avis je peux en retirer de mon desire ? ( etat nickel, moins de deux mois )
|
![]() |
|
|
Il est tentant le Galaxy S. u_u
J'vais voir si je peux pas refourguer mon Nexus et récupérer un Galaxy S je crois. u_u |
![]() |
|
|
Moi je pense peut être attendre le GS quand il sortira avec clavier physique.
|
![]() |
|
|
Pareil, mais depuis que j'ai lu l'article qui confirme que Samsung UK a aucune intention de sortir le epic 4g aux UK alors que l'epic 4g a déja le clavier qwerty et le sim slot de reserve (suffirait d'une mise à jour CMDA => GSM) ... je pense qu'en france on peut attendre tres tres longtemps pour un azerty... L'an prochain à mon avis. Et encore ça sera pas un epic 4g mais un autre modèle plus ressemblant au galaxy S avec clavier. Vu que sprint a l'exclu sur le modèle epic 4g et son design.
http://www.electricpig.co.uk/2010/06...erty-galaxy-s/ |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Bon, en même pas 1h j'ai une propal à 300€ pour mon N1.
Plus qu'à me trouver un Galaxy S. ;p |
![]() |
|
|
C'est collector le N1 je te dis, tu peux avoir mieux !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une petite question me taraude
![]() J'ai pour habitude d'aller sur des sites ou des liens sont accessibles a partir d'un onglet sans cliquer dessus. Je sais pas si on me comprends, mais en gros, on passe le curseur d'une souris sur un onglet pour que des liens s'affichent. (je pense à ce site : http://trophymanager.com/klubhus.php ) Avec ma trackball du G1, ça marche très bien, mais comment faire avec un Galaxy S ? |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement, bonne chance
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|