[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le prix wai en revendant le HTC je m'en tire à 200e pour le X10MP ca me paraissait pas mal.

Par contre partout son autonomie est critiquée ce qui me fait un peu peur.

2e point : la taille qui est un atout pour moi, peut me pénaliser dans le sens ou je me sers bcp du gps ! bon si on peut avoir navigator sur cette version aucun soucis de toute facon je sais pas lire une carte - la voix me guidera )
Citation :
Publié par Von
Le Galaxy S est juste le meilleur smartphone du moment niveau perfs, et de loin le meilleur Android. Son seul concurrent sera le Motorola Droid X (même le HTC Ace est un cran en dessous avec son SnapDragon), mais y a quelques différences notables.

1) Le meilleur écran du monde, tout simplement, et de loin. Niveau couleurs, luminosité, batterie, tout.

2) Une taille plus raisonnable (4"), mais un design inspiré de l'iPhone.

3) Une ui custom visiblement moins relou que celle de Motorola (là où les testeurs disent que le nouveau TouchWizz est pas si mal, tous disent que le MotoBlur est bien merdique).

4) Un chip graphique un cran supérieur, et là encore le meilleur du marché.

5) Un bootloader non locké, ce qui laisse la porte ouverte aux ROM customs, ce que Motorola refuse catégoriquement.

6) Lui il est dispo en France, alors que l'autre n'a pas encore été annoncé en Europe.

J'attends la réaction de HTC, mais pour le moment y a pas photo, surtout que Samsung semble avoir corrigé le tir niveau suivi, les firmwares s'enchainent là, et le port de Froyo est promis pour la fin de l'été.
Enfin j'attendrai la version clavier perso
Citation :
Publié par Von
Le Galaxy S est juste le meilleur smartphone du moment niveau perfs, et de loin le meilleur Android. Son seul concurrent sera le Motorola Droid X (même le HTC Ace est un cran en dessous avec son SnapDragon), mais y a quelques différences notables.

1) Le meilleur écran du monde, tout simplement, et de loin. Niveau couleurs, luminosité, batterie, tout.

2) Une taille plus raisonnable (4"), mais un design inspiré de l'iPhone.

3) Une ui custom visiblement moins relou que celle de Motorola (là où les testeurs disent que le nouveau TouchWizz est pas si mal, tous disent que le MotoBlur est bien merdique).

4) Un chip graphique un cran supérieur, et là encore le meilleur du marché.

5) Un bootloader non locké, ce qui laisse la porte ouverte aux ROM customs, ce que Motorola refuse catégoriquement.

6) Lui il est dispo en France, alors que l'autre n'a pas encore été annoncé en Europe.

J'attends la réaction de HTC, mais pour le moment y a pas photo, surtout que Samsung semble avoir corrigé le tir niveau suivi, les firmwares s'enchainent là, et le port de Froyo est promis pour la fin de l'été.
Techradar a fait une comparaison Galaxy S vs HTC Desire et c'est pas si net. Chacun a ses avantages et ses inconvéients.
http://www.techradar.com/news/phone-...alaxy-s-702739

Par rapport aux X10 mini pro, bah là, c'est vraiment 2 optiques différentes. Si on veut un smartphone très compact avec clavier physique, alors le X10 mini pro est la solution. Pour le reste le Galaxy S est tout de même meilleur.
Là je comparais surtout avec le Droid X, pour moi le Desire n'est pas vraiment dans la même catégorie, c'est la génération d'avant. Le seul truc qui manque vraiment par rapport au Desire (et au reste), c'est un flash, bizarre de la part de Samsung mais bon. Par contre il a une caméra frontale, pourquoi pas.

Sinon Calvein, moi aussi j'aimerais beaucoup la version à clavier physique, mais je crois pas qu'il ait été annoncé en Europe :/
Citation :
Publié par Von
Sinon Calvein, moi aussi j'aimerais beaucoup la version à clavier physique, mais je crois pas qu'il ait été annoncé en Europe :/
Pour l'instant, pour l'instant ()...
Citation :
Publié par K-Lagan
Apple de plus en plus pathétique
Apple n'est pas pathétique, merci d'éviter de troller sur cette marque fait toujours des produits 100% parfait dont les consommateurs plus intelligents que les autres préfèrent acheter ces fameux produits X fois plus cher pour cette prétendue perfection.
Ptdr, si l'antenne était située juste en bordure de l'écran LCD apple aurait été foutu de faire une vidéo "si on tient son HTC avec la palme de la main sur l'écran vous voyez on perd 2 barres "!

J'adore aussi le 'understanding antenna !" alors que pas une seconde dans leurs démonstrations il y a un test sérieux avec les valeurs de reception en dB... ni même mention des antennes secondaires qui existent sur 75% des modèles. En plus une barre chez tel ou tel constructeur équivaut à tant ou tant de dB. Ca m'étonnerait pas qu'apple ait déja modifié l'échelle dB/barres de reception de l'iphone 4 pour faire style le problème n'existe plus en zones de moyenne à faible réceptivité.
Citation :
Publié par Fartha
Apple n'est pas pathétique
Quand on paye une salle spéciale 100 millions de $ pour faire ces tests au lieu d'admettre tout simplement comme d'autre industriels qu'ils ont fait une erreur, y a de quoi se poser des questions.

Apres c'est pas Apple que je juge ou leur produit, c'est leur politique.
Possible( sauf sur certaines rom opérateur(orange?), et affiche de joli pages blanches sur un navigateur web pc chez sfr (mais contournable )) mais interdit par le contrat.
Apres, ils resiliront pas ton contrat (dommage)
Tiens... Je suis passé sur le site Orange pour voir si le Galaxy S était disponible.

Je viens de remarquer que le Réengagement sur 12 mois et maintenant nommé Sans Réengagement. Normal ? C'est quoi l'arnaque (vu que les prix n'ont pas bougé) ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Ou tu le vois ? moi j'arrive pas a le voir dans les mobiles dispo
Tu t'es connecté ?
Je te file les deux images, l'une sans se connecter, l'autre oui :

EDIT :
OK, je viens de comprendre ma stupidité. Je me voyais déjà changer de mobile et de forfait non-réengageable pour le rompre le lendemain et garder le tel
...
Mais en fait, non. Les deux sont bien dissociés.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMAGE 1.jpg
Taille : 755x694
Poids : 241,7 Ko
ID : 109045   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMAGE 2.jpg
Taille : 755x694
Poids : 209,3 Ko
ID : 109046  
Sinon je considère de plus en plus l'éventualité de passer chez Bouygues (), SFR a vraiment une qualité de réseau qui ne justifie pas son autoproclamée place de numéro 1. Du coup, un petit feedback sur la 3G à et autour de Paris ? Est-ce que ça s'est amélioré à la campagne ?
LauncherPro devient vraiment un incontournable, il assure le dev.

Sinon, j'aime bien le myTouch 3G slide, dommage qu'il soit dispo qu'aux USA, le clavier a l'air vraiment sympa à utiliser. Celui du Droid (et du Droid 2 malheureusement) est trop plat à mon goût, même si c'est toujours mieux que du virtuel.
ca fait 3-4 jours que je tourne sous launcherpro et j'ai installé hier adwlauncher.
je suis sceptique, passée les quelques jours du "j'aime parce que c'est différent" j'ai trouvé aucun apport.

je les garde juste pour frimer genre "pimp my phone, tavu comment jpeux full custom mon tel en 3 click"

ps: ceci dit j'approuve qu'ils sont très bien réalisés, j'ai pas réussi à les faire crash
Bah si t'es sur un Nexus One ou un Desire, ouais je peux comprendre que tu n'y vois aucune différence. Mais il est vraiment plus fluide que la home de base sur tous les autres tels.

Mais en fait je postais ce message parce qu'il a sorti une version payante, avec des widgets pompés sur Sense. Pour l'instant, que le widget Contact, mais d'autres sont à venir, et surtout le widget Messages
Avoir ce widget sans devoir se farcir Sense complet, le pied
Jour'

y'a moyen de pouvoir bloquer la possibilité de mettre l'appel sur "pause" quand on téléphone? Parce qu'avec ma joue, ça appuie partout sur l'écran

Même si j'appuie sur le bouton de coté pour éteindre l'écran, l'écran se réallume juste apres

Du coup, avec ma joue, ça met en pause souvent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés