[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Télécharge Call+, ça bloque le téléphone quand tu le rapproches de ta joue quand t'appelles, et il se débloque quand tu l'éloignes.

C'est juste indispensable. Ah et le capteur, en sensibilité basse c'est amplement suffisant.
Citation :
Publié par Sbeul
Télécharge Call+, ça bloque le téléphone quand tu le rapproches de ta joue quand t'appelles, et il se débloque quand tu l'éloignes.

C'est juste indispensable. Ah et le capteur, en sensibilité basse c'est amplement suffisant.
Il le fait pas de base ? enfin ca doit venir de mon tél alors (nexus).
Bon, j'ai reussis à le mettre en "haut" question sensibilité mais si je vais trop vite, ma joue appuis sur le bouton pause juste avant que le tel se coupe

M'enfin c'est mieux qu'avant en tout cas. Dommage qu'on peut pas juste enlever se bouton (que j'utiliserais jamais)

Marchi.
Ca existe un lecteur audio qui permette de choisir de mettre un seul dossier de la carte SD pour lire les MP3 ?

Car j'ai le dossier MP3 de base sur mon desire, et j'ai un dossier perso avec des sons / sonneries/vidéo de mon ancien portable et si je choisi "lire tout" , bah ca me met vraiment tout les sons du portable, pas que ceux dans MP3.
Je le vois en étant loggé, programme changer de mobile, faut scroller jusqu'en bas, cliquer sur voir tous les mobiles, sélectionner Samsung et c'est un des derniers.

Je le vois à cette adresse en étant loggé, hors log on peut pas le voir ici mais t'arrive direct à la page voir tous les mobiles.

https://oes.orange.fr/OneEShopPCM/ca...Id=prod2150102
Citation :
Publié par Von
Parce que tu es pas chez Orange et tu voudrais y aller ? Toi maso ?
Bah en même temps, les gens critiquent énormément SFR (pourquoi?), les gens critiquent orange pour la Rom?, ils critiquent Bouygue pour le réseau.
On va chez qui au final?

Sinon j'avais raison le Galaxy est à 199 avec Origami Star 1h et 129 avec les forfaits plus chers.
Disponible chez SFR pour 49euros.
Bah Orange pour les ROM oui, c'est de loin le truc le plus relou, ça plus leur politique de ne PAS envoyer d'update OTA (ceux qui sont restés des mois avec un HTC Dream en 1.1 en savent quelque chose).

SFR c'est plus leur pratique commerciale qui est critiquable, genre monter les prix des nouveaux contrats en faisant croire que c'est moins cher et qu'il faut changer (merci de nous prendre pour des neuneus), ça plus le fait qu'ils se gargarisent d'avoir le meilleur réseau de France, sachant que les utilisateurs ont en général en vie de répondre "ou pas".

Enfin bref, comme tu l'as dit y a rien de folichon dans notre beau pays.
Citation :
Publié par Loka
Bah en même temps, les gens critiquent énormément SFR (pourquoi?), les gens critiquent orange pour la Rom?, ils critiquent Bouygue pour le réseau.
On va chez qui au final?
Chez les opérateurs virtuels qui essaient de couper l'herbe sous le pied de Free plutôt que de se remplir un max les poches avant que ce dernier ne nique le plus gros marché de l'arnaque français.
Virgin mobile bridé à 48Ko/S par orange. (C'est vraiment dommage d'ailleurs, car ils ont de bons téléphones pas chers.)
Universale Mobile limitant ses forfaits à 200mo et avec des téléphones de l'avant guerre à des prix excessifs.
NRJ mobile... sans commentaire.

Quand je vois qu'en Angleterre, j'ai un Desire + 15heures d'appel/SMS/MMS/Internet illimités pour 30£/mois...

L'Acer Stream est dispo chez Virgin ! http://www.revioo.com/articles/a14423_0.html
Citation :
Publié par Loka
NRJ mobile... sans commentaire.
Exactement, sans commentaire. J'ai un réseau parfait, le net marche très bien en 3g+ et j'ai le forfait le moins cher du marché (ultimate)

Pour le bridage Orange, il s'agit de 380ko, pas 48. Et c'est un bridage orange, pas Virgin, donc rav avec les opérateurs virtuels.

Universal aucune expérience, j'ai jamais vu d'offre intéressante chez eux.
Virgin mobile utilise le réseau d'orange. Orange bride Virgin mobile à 48Ko/S. (C'est sur, j'ai quoté le paragraphe dans un autre topic sur jol).
NRJ mobile, c'est simple, ils ont de bonnes offres mais n'ont pas les mobiles qui vont avec. (Chez HTC ils ont : Snap, HD mini, Smart... joke).

Le seul MVNO qui a de bons mobiles/offres c'est Virgin qui est hélas bridé.

Citation :
- Tout comme un forfait Orange, vous aurez accès à l'Android Market, vous pourrez télécharger des applications, récupérer vos courriers éléctroniques et surfer sur Internet. Cependant, votre débit (sans bridage) ne pourra pas dépasser 384 kbps (48 Ko/s) (cette restriction de débit étant imposée par Orange), votre débit après bridage sera de 128 kbps (16 Ko/s).
*Prêche la bonne parole*

NRJ Mobile a un service résiliation digne de la République Centrafricaine. Vouloir résilier à la main avec eux (oui je sais RIO tout ça, on passe pas toujours forcément par la portabilité) c'est s'exposer à de longs mois de procédures, voire même quelques mails fleuris d'une société de recouvrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés