[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme, suffit de rester appuyer sur la lettre en question et la un choix supplémentaires s'affichera.

Par contre j'ai pas suivi l'evolution du bims, mais si tu es encore en 1.5 et en 1.6 fais gaffe, les accents et les sms ne font pas bon ménage, la personne risque de recevoir un sms de ce genre :

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Bon ça m'énerve.

Je viens de commander le Galaxy S en changement de mobile sur le site d'Orange, mais impossible de sélectionner le forfait Origami StarPlus pour Smartphone que j'ai finalement choisit.

Dans la page "ma formule" si je veux changer j'ai pas ce forfait pour smartphone, juste en version Iphone...
Citation :
Publié par Borh
ouais enfin, perso, si je joue sur le smartphone, c'est que c'est pratique, ça tient dans la poche, tu peux y jouer partout. Si faut se ballader avec une manette PS3 pour y jouer, ça perd énormément de son intérêt.
Ce que j'espère, c'est que des constructeurs auront la bonne idée de sortir des androphones avec un pad physique.
Et Dieu des gens ont créé game gripper (putain depuis le temps, j'en ai toujours pas pris un ).
bonne surprise. J'avoue que je pensais pas que ça viendrai si vite.
Faut dire que Samsung avait communiqué sur une disponibilité rapide sur le galaxy S. Ca aurait fait une rude concurrence. C'est peut-être ça qui a accéléré les choses.
Citation :
Publié par cfc
J'ai pu tester le samsung galaxy S cet aprem, un pote l'a acheté et c'est une vraie bombe... J'ai déja envie de revendre mon HTC Desire
Sérieusement ? a ce point la ?
A ce point la.

Le desire reste tres bon mais le samsung euh il est devant l'iphone 4g.
Ecran ultime, tres léger, il répond à mort (et ce en 2.1). Le son aussi est tres tres bon, tu fais un film en 720p d'une qualité... Aucune saccade.
Il est absolument excellent (apres je sais qu'en 2.2 le desire restera tres bon, et la mise à jour htc officielle est ultra proche, mais en 2.1 le samsung est déja plus réactif, plus puissant, que le desire en 2.2 c'est dire).

Je rappelle que le passage de 2.1 vers 2.2 double les perfs.
Ouais je vais craquer d'ici pas longtemps aussi, faut surtout que je trouve une solution pour l'acheter avec un prix intéressant et sans surcouche (donc nu), j'ai vu que même SFR s'y met maintenant :/
Citation :
Publié par cfc
J'ai pu tester le samsung galaxy S cet aprem, un pote l'a acheté et c'est une vraie bombe... J'ai déja envie de revendre mon HTC Desire
bof, y aura toujours des smartphones de plus en plus puissant ...
y a un besoin rempli par le Galaxy mais pas par le Desire ?
Citation :
Publié par cfc
A ce point la.

Le desire reste tres bon mais le samsung euh il est devant l'iphone 4g.
Ecran ultime, tres léger, il répond à mort (et ce en 2.1). Le son aussi est tres tres bon, tu fais un film en 720p d'une qualité... Aucune saccade.
Il est absolument excellent (apres je sais qu'en 2.2 le desire restera tres bon, et la mise à jour htc officielle est ultra proche, mais en 2.1 le samsung est déja plus réactif, plus puissant, que le desire en 2.2 c'est dire).

Je rappelle que le passage de 2.1 vers 2.2 double les perfs.
http://www.engadget.com/photos/iphon...e-off/#3115588
Plusieurs tests ont montré certaines faiblesses de l'écran du Galaxy S, notamment sur le fait que l'on peut distinguer pas mal les pixels, ça se voit sans coller l'oeil sur le téléphone ou ça reste minime ?
Citation :
bof, y aura toujours des smartphones de plus en plus puissant ...
y a un besoin rempli par le Galaxy mais pas par le Desire ?
Je peux te répondre pareil avec un iphne 3G par rapport au desire:tu fais pareil, aller ou presque lol.
Le samsung a une carte graphique de dingue:
Motorola Droid: TI OMAP3430 with PowerVR SGX530 = 7 million(?) triangles/sec
Nexus One: Qualcomm QSD8×50 with Adreno 200 = 22 million triangles/sec
iPhone 3G S: 600 MHz Cortex-A8 with PowerVR SGX535 = 28 million triangles/secSamsung
Galaxy S: S5PC110 with PowerVR SGX540 = 90 million triangles/sec

C'est vraiment monstrueux dans les jeux... C'est méga fluide alors qu'il est encore en 2.1.
"55,7 fps sur le Neocore contre 26 fps en moyenne pour le Nexus One", c'est ce que j'ai pu constater pour les différents jeux testé, plus du double de perf.

L'écran aussi tue en super amoled:
Citation :
Néanmoins, la technologie Super AMOLED est une formidable avancée à tout point de vue : Apple doit se mordre les doigts d’être passé à côté de cette technologie pour l’iPhone 4.
Frandroid.
Je n'ai pas vu de pixel pour ma part, pas plus que sur le desire en tout cas.
Et pour l'avoir réellement utilisé, l'écart par rapport au desire est réel (surtout au soleil).

En fait avec le desire je me disais enfin que j'allais garder un smartphone un moment, il est vraiment cool ce tel, et paf, mon pote se ramène avec le samsung et je suis vert lol.
Ca se revend combien un desire sinon, 300 euros c'est jouable ?
Apparement, le SAMSUNG Wave (on me le propose à 20€, sous BADA) est pas loin du Galaxy S (Bouygue me le propose à 90€ avec forfait au choix ). Alors je me tâte...
Moi ce qui me ferait peur avec Samsung, c'est la qualité du téléphone en lui-même, je veux dire, la finition, la solidité.

À coté d'HTC ça doit pas valoir grand chose, si ?
HTC n'est pas non plus renommé pour ses finitions qui sentent bon la solidité. De toute façon le seul smartphone que j'ai vu qui donnait pas l'impression d'être un peu cheap, c'est le Milestone, pour le reste y a toujours un côté un peu plastique désagréable, faut faire avec.

Sinon l'interface Touchwizz du Galaxy S, rien ne t'oblige à l'utiliser, tu peux très bien installer Launcherpro et retrouver un Android classique, beaucoup plus facilement que sur le Droid X d'ailleurs.

Enfin, le Wave n'est pas basé sur Android, donc on n'en parlera pas ici.
Citation :
Moi ce qui me ferait peur avec Samsung, c'est la qualité du téléphone en lui-même, je veux dire, la finition, la solidité.
Il est top à ce niveau no problem.
J'oubliais un parametre que l'on oublie facilement: le son. Moi qui utilise les tel toujours en mode haut parleur (j'aime pas coller mon oreille au tel), il est juste deux fois plus puissant en terme d'amplification que le desire, ca crachote pas, c'est limpide.
Je reposte ici un comparatif entre les 2
http://www.techradar.com/news/phone-...alaxy-s-702739

Chacun a ses avantages et inconvénients. Pour celui qui veut jouer sur son smartphone, le galaxy est meilleur. Mais le Desire a d'autres atouts. En tout cas perso, je garde mon Desire. Rien que pour sense, j'avoue que j'ai du mal à m'en passer. J'ai essayé Laucher pro + !beautiful Widget à la place, mais je me sentais comme handicapé.
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour le Galaxy S faut voir, j'aimerais bien déjà l'avoir sous la main et le tester un peu par moi même.
C'est super les millions de triangle et tout et tout mais avec un Galaxy S, faut juste pas avoir envie de prendre une photo par faible luminosité...
En effet, je trouve ça complètement con que Samsung pour un smartphone dernière génération ait omis de lui adjoindre un flash (aussi pourri soit-il)... c'est un peu vexant mais rien de grave parce que pour le reste il a l'air très chouette en effet.

Enfin de toute manière, la puissance des smartphone ne va pas cesser d'augmenter avec le temps (comme pour la micro-informatique en somme) donc plus on attends plus on aura un smartphone puissant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés