[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement il me sert quasiment jamais, je pense pas qu'il me manquerait, et si ils le virent c'est que les études de marché ont dit la même chose.
On l'attendait, on l'a eu, c'est en cours pour ma part, vive la connection 512 pour télécharger ça!

On pourra transférer les applications déjà installée sur la mémoire interne vers la SD ? Ou alors il faudra les réinstaller dessus ? Dans ce cas, comment garder les parties sauvegardées et paramètres ?
Excellente nouvelle, bon j'ai revendu le mien mais je vais le passer en 2.2 htc officielle vu qu'il etait en 2.1, cadeau pour l'acheteur qui l'aura la semaine prochaine ^^.
Sinon le samsung niveau appareil photo est exceptionnel, c'est la premiere fois que je vois ce rendu de couleurs, en fait c'est la premiere fois que je me dis que les appareils photos n'ont plus d'avantages à faire valoir.
Sinon, vous vous rappelez l'époque des ordinateurs sans carte graphique ? Quand les 1eres cartes graph sont arrivées la 3D a considérablement évolué (et la fluidité/beauté aussi). En fait avec le samsung j'ai la sensation d'avoir un proc ET une carte graphique dans le tel, c'est la premeire fois que je ressents cela sur un tel. Les jeux sont mega fluides, il y a un pas important de fait. Et sans 2.2 ...
C'est quoi les meilleurs phones en ce moment ? Desire ?
J'en vois à 150€ d'occasion non bloqué, ça donne envie... surtout quand je vois que mon pauvre téléphone miteux (GW620) se revend autour de 120€ sur ebay (ventes terminées).

On peut le mettre en 2.2 le Desire ou c'est pour les autres HTC ?

J'entends parler du Galaxy S mais ça fait peur qu'à moi Samsung ? Des retours dessus ? J'aime pas trop l'idée de Samsung de copier l'interface iPhone, ça me donne toujours une impression de contrefaçon chinoise à 2 sous
Citation :
Publié par EdryR
maj froyo officielle dispo pour les htc avec rom officielle htc ( dsl abonnés orange ). :>
Il leur suffit juste de passer sur une rom officiel Desire et ils auront eux aussi la mise a jour.
Mise à jour 2.2 effectuée. J'avoue être un peu déçu, j'en avais tellement entendu sur Froyo que je crois que j'en attendais trop. Sur PSX4Droid, ça ne change rien, je pense que ça marchait déjà de façon max faut croire. La réactivité de tel est la même mais idem, je n'avais pas à me plaindre.
Le seul truc vraiment bien c'est la lecture des vidéos flash. Le Desire en était déjà capable, mais là ça marche vraiment beaucoup mieux. Mais les vidéos Youtube HD sont lisibles en streaming.
Bref, pour moi cette mise à jour peut être résumée à flash.
Imo cette mise à jour aura des effets nettement plus visibles sur des tel moins puissant comme le Legend ou le Wildfire.
Lance Quadrant et tu verras la différence, tu peux même faire le ouf et essayer Nova, même si je doute que ça rende très bien sur un Desire, Froyo ou non. Pour l'usage de tous les jours, en théorie le plus gros apport de Froyo c'est l'affichage des pages web (sans flash).
bah, c'est à dire que j'ai pas testé quadrant avant donc je ne verrai pas de différence.
Nova, c'est sur le market ? Je le trouve pas.

Et pour l'affichage des pages web, je n'avais vraiment pas à me plaindre en WiFi. Le facteur limitant était vraiment la 3G, et je ne vois pas ce que Froyo va y changer.

Enfin bref, je vais pas faire la fine bouche, lire les vidéos flash de façon normale (comme sur un PC), c'est vraiment un gros plus, je dis pas le contraire, rien que pour ça Froyo vaut le coup. Mais j'en attendais plus. Le contre coup de ce hype autour....
Le desire je l'ai bradé à un pote 250 euros mais tu peux le vendre plus cher (300), lui va la revendre et se faire une marge, je voulais juste pas m'emmerder avec ça.

Le samsung est démentiel, rien que ça, écran énorme (4 pouces), super amoled (pas de couleurs flashy amoled normal comme le desire ou le nexus one qui sont en fait le meme telephone niveau hardware). Le desire est un excellent tel mais un peu plus ancien que le samsung.
Niveau puissance par exemple, le samsung défonce les desire/nexus il a une vraie carte graph intégrée (power vr), 90 millions de triangles /sec contre 22 pour desire. Les jeux sont mega fluides entre 50 et 60 fps, ça fait tout drole, et les dernieres productions gameloft, pas les petits jeux de base de portable. La taille de l'ecran permet de jouer à l'aise avec un pad visuel.
Niveau appareil photo, le desire a un flash donc bon point me direz vous, mais la qualité de l'appareil est inférieure au samsung, sur le samsung, t'as vraiment une colorimétrie et une précision digne d'un appareil photo numerique récent. Sur le desire c'est bien mais tu sens que c'est encore une photo de portable, c'est pas parfait.
Niveau son aussi le samsung a une amplification intégrée et un haut parleur bien supérieur, moi qui utilise le tel en mains libres, ça change la vie.
Tres facile à flasher niveau rom aussi (et rooter), plus complexe sur desire.
Je sais que je vais le garder un moment celui la, il a tout à un excellent niveau (je dirais meme à un niveau jamais vu).
Ouais je pense que je vais craquer :x

Borh, Nova n'est pas sur le market mais sur l'eboutique de Gameloft (il me semble), sinon tu peux essayer un jeu genre FIFA (qui lui est sur le market), histoire de voir si c'est fluide, et te le faire rembourser après. Ou prendre Quadrant et Neocore.

Bref, Froyo c'est surtout de l'optimisation de la puissance de calcul, si ton tel était déjà fluide avant, il va pas être plus fluide que fluide, mais en utilisation lourde tu sentiras une différence
Y a un bon comparatif des performance processeur/gpu des androphones ici :
http://www.android-pour-les-nuls.fr/...s-sous-android
La score lecture/ecriture du droid2/X est faussé par contre : P il est le même que celui du galaxy S en réalité.

Punaise l'épic 4g (ou galaxy pro) 14,2 mm contre 9,9mm originaux du galaxy S, les couleurs de l'amoled arrachent vraiment.

Citation :
Publié par Von
Ouais je pense que je vais craquer :x

Borh, Nova n'est pas sur le market mais sur l'eboutique de Gameloft (il me semble), sinon tu peux essayer un jeu genre FIFA (qui lui est sur le market), histoire de voir si c'est fluide, et te le faire rembourser après. Ou prendre Quadrant et Neocore.

Bref, Froyo c'est surtout de l'optimisation de la puissance de calcul, si ton tel était déjà fluide avant, il va pas être plus fluide que fluide, mais en utilisation lourde tu sentiras une différence
je trouve pas FIFA sur le market (trop d'applications avec ce mot clé). Quelqu'un a le QR code ?
Les benchs sous quadrant sont faussés avec le galaxy S ^^. Car les jeux sont bien plus fluides que sur nexus en 2.2 et le résultat sous quadrant est naze, cherchez l'erreur, en fait c'est la latence lors de l'ouverture des applis, un probleme qui est réglé par un fix.
Et avec la 2.2 béta + fix latence, le tel monte à 1750 sous quadrant ce qui est bien plus représentatif de sa puissance réelle.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Perso avec le désire chez Bouygues, j'ai juste eu à aller dans paramètres, a propos du téléphone, vérifier les mises à jour, et hop ca m'a proposé les 90Mb de froyo (99% la xD )
C'est cool ouais, j'ai le Desire chez Bouygues aussi, j'ai fait comme tu l'a indiqué et c'est bon, je te remercie
Une vidéo d'un pote du samsung dans les jeux, en 720p mais floue (lol) le focus est mal fait, mais ça permet de ressentir la fluidité un minimum:
Bon entre le téléchargement et l installation ça aura pris du temps mais voilà qui est fait. ca ajoute quelques nouvelles applications dessus en même temps. Genre la torche .
Perso mon désire à toujours été super fluide que ce soit pour les jeux ou autre donc je vois pas beaucoup de différence. mais c est toujours mieux de l avoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés