|
dommage qu'ils aient viré le pad.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Franchement il me sert quasiment jamais, je pense pas qu'il me manquerait, et si ils le virent c'est que les études de marché ont dit la même chose.
|
![]() |
|
|
maj froyo officielle dispo pour les htc avec rom officielle htc ( dsl abonnés orange ). :>
|
![]() |
|
|
Le désire est en train d'être mis à jour en 2.2 oui. (enfin, moi là ca à planté la connection
![]() Pour ce qui est du samsung, demande à cfc, il a l'air conquis ^^ |
![]() |
|
|
Tiens d'ailleurs tu as revendu combien ton Desire ? J'essaie d'estimer à combien je pourrais fourguer mon Milestone ;x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que je vais attendre la prochaine génération HTC perso. On a des news sur ce qui va sortir à la fin de l'année ?
|
![]() |
|
|
Perso avec le désire chez Bouygues, j'ai juste eu à aller dans paramètres, a propos du téléphone, vérifier les mises à jour, et hop ca m'a proposé les 90Mb de froyo (99% la xD )
|
![]() |
|
|
Y a un bon comparatif des performance processeur/gpu des androphones ici :
http://www.android-pour-les-nuls.fr/...s-sous-android La score lecture/ecriture du droid2/X est faussé par contre : P il est le même que celui du galaxy S en réalité. Punaise l'épic 4g (ou galaxy pro) 14,2 mm contre 9,9mm originaux du galaxy S, les couleurs de l'amoled arrachent vraiment. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Une vidéo d'un pote du samsung dans les jeux, en 720p mais floue (lol) le focus est mal fait, mais ça permet de ressentir la fluidité un minimum:
|
![]() |
|
|
Citation :
suffit de demander a dieu |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|