[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
avec les HTC en rom d'origine c'est possible aussi (en les branchant en usb), la fontion est native. Pour les autres, je ne sais mais mais normalement, ce sera inclus sur tous les smartphones sous Android 2.2 (à condition que les roms ne soient pas modifiées par les opéarateurs).
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Salut, avant d'acheter un mobile Android j'aimerai savoir si il y a la possibilité d'utiliser le smartphone comme Modem ?
Actuellement j'ai un nokia que je connecte en bluetooth à mon PC portable et j'ai le net en 3G "gratuitement" comme ça sur mon ordinateur, tout ça facilité par le logiciel Nokia qui se charge de connecter la bête.
En général, cette fonction modem des smartphone n'est pas acceptée par les opérateurs, c'est spécifié dans les contrats (surtout ceux qui vendent des clefs 3G tu penses bien...). Du coup, ils facturent comme des gorets les connexions internet via ce procédé (de mémoire ils regardent le browser utilisé pour choper les connexions via PC/Mac plutôt que via le smartphone).
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs t'as pas répondu petit chenapan, donc je la refais :

Quid des docks voiture avec le Galaxy S ? J'insiste parce que c'est super important, là j'ai le dock Milestone et je prends jamais le volant sans mon GPS, sinon je me perds (oui même dans ma ville)
Je sais pas pour les docks voiture, donc faut que tu cherches un peu ^^.
J'ai acheté dungeon hunter que j'avais pir... sur desire en tant super crapule. Le jeu marche pas sur samsung alors que j'ai payé, c'est un comble, j'envois un mail à gameloft et direct ils m'envoient la nouvelle version dungeon master HD+ et la ça marche pil poil. J'adore ce diablo like tres beau, mais sur desire il saccadait limite injouable en 2.1, en 2.2 il était enfin jouable et la en 2.1 sur le samsung c'est du 50 FPS lol, c'est ultra fluide le rêve (et avec grand ecran)
Avec ebay maintenant il existe un dock pour tout et n'importe quoi ^^ même pour un nokia de 1998 limite...

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trks...All-Categories

Le seul hic avec tout les accessoires ebay d'hong kong c'est qu'ils mettent 1-2 semaine à arriver donc faut anticipé, enfin sinon perso j'ai jamais eu de problème. Même si ça arrive pas ils en font jamais chier pour renvoyer l'objet une seconde fois.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Bah nan y'a un logiciel qui permet de faire passer ton firefox pour un navigateur portable (user agent switcher). J'ai jamais eu de hors forfait.
Logiciel dont la légalité est discutable
Citation :
Publié par Coffy
Logiciel dont la légalité est discutable
Fonctionne t-il sur Android avec ROM d'origine?
Mon père a un E71 chez Universal Mobile (Olol) et il me rend jaloux... il a internet partout sur son portable et sans être bridé.
Salut à tous je viens d'avoir mon Samsung galaxy S cette aprém avec forfait webphone (mail,mms,sms,tv,web illimités,wifi sfr...)
Mais j'arrive pas a connecter mon phone sur ma liveboxe quelqu'un a déjà eu ce problème? même en mettant la bonne clef Wpa il me demande le mot de passe après et je met le bon mais ca ne marche pas
Sinon sur le téléphone quelle tuerie Passer d'un player one à ce téléphone c'est juste énorme l'appareil photo est excellent la fluidité très bonne aussi je n'ai pas encore Dl d'app ni rien sur le Market je voulais le faire en wifi sur ma boxe pour pas faire descendre les 1Go de connect.
Et aussi comme je suis un noob en Android il y a t-il un site où l'on peut dl les app sur son pc pour ensuite les installer sur son téléphone?

Merci bien
Citation :
Publié par Von
Non tu peux pas, mais hésite pas à choper tes apps en 3G, à moins de faire le barbare avec les jeux, ça descendra pas trop ton quota.
Comment ca se fait que je ne peut pas?Le portable est bloqué sur les autres opérateurs de F.A.I?
Je veux dire tu peux pas passer par ton PC pour installer des apps sur ton smartphone, en tout cas pas en 2.1.

Par contre pour ton problème de wifi, je dirais que c'est ta livebox qui merdouille.
On peut tout à fait télécharger des .apk sur le pc, les transferer sur la carte sd, et les installer sur le téléphone comme ça, y'a une appli qui permet ça.

(par contre, je saurais pas te dire laquelle c'est, pour ma part, juste en sélectionnant mon apk via mon gestionnaire de fichiers, on me propose l'install)

mais après c'est plus simple d'y prendre directement sur le market
Pour la livebox tu es sur de bien avoir rentré le bon code? Perso avec la mienne ca a marché nickel et il se reconnecte en 2 sec lorsque je reviens.

Pour les apk, astro file manager permet de les installer facilement
Citation :
Publié par Sorine
Pour la livebox tu es sur de bien avoir rentré le bon code? Perso avec la mienne ca a marché nickel et il se reconnecte en 2 sec lorsque je reviens
Bah c'est quelle code? :L
Il y a aussi un code wpn truc comme ca je sais pas du tout ce que c'est
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour la livebox y a pas une synchro a faire ou un truc du genre pour reconnaître un appareil ?
normalement oui, mais mon GS a été reconnu sans rien faire

Citation :
Bah c'est quelle code? :L
Il y a aussi un code wpn truc comme ca je sais pas du tout ce que c'est
La clé wifi sur 32 caractères je crois
Oublie pas de cliquer sur le bouton de synchronisation de la livebox avant de rentrer la clé wap. (En dessous, tu peux pas louper).
Pour ma part, j'hésite toujours entre un Legend (59) et le Galaxy S (129) avec Illymithics 5G (30e/mois).
Citation :
Publié par cfc
Et moi qui utilise toujours le tel en mode haut parleur, imagine ^^. C'est simple à ce niveau la c'est le double de puissance (niveau amplification) avec un hp ultra clair et net, je dirais meme un son aéré. .
pour avoir eu le modèle d'avant (player hd avec double hauts-parleurs stéréo), je trouve le galaxy pourrave. en plus le hp est mal placé, il est au dos du phone. m'enfin, le player hd reste une référence en qualité son, 2x hp sur les coté (env. 20mm) ça va être dur de faire mieux.

niveau défauts c'est un peu le seul que j'ai repéré avec celui des problèmes gps (assez sérieux pour être mentionné ici). dépend des firmwares, le gps n'accroche pas du tout. j'ai le dernier firmware 2.1 eclair, il reste un soucis de précision. le gps est précis à +/- 50m. en ville le gps a vite fait de me positionner sur une rue parallèle samsung y travaille (j'ai confiance pour le suivi du GS, bientôt une 20aine de firmware européens depuis sa sortie, en ce moment c'est presque 1 rom chaque semaine). ah oui aussi le glossy, véritable aimant à trace de doigts... mcdo + GS font pas bon ménage

pour le wifi, t'as la fonction wps, qqch comme appuyer sur wps de ta box, puis sur wps de ton phone et c'est tout.

le plus choquant au début, c'est son poids. mon player hd à coté, on dirait un gros téléphone sans fil. il en a l'air fragile, mais il a déjà subit quelques acrobatie sans casse, je touche du bois.

Citation :
Publié par Loka
Fonctionne t-il sur Android avec ROM d'origine?
Mon père a un E71 chez Universal Mobile (Olol) et il me rend jaloux... il a internet partout sur son portable et sans être bridé.
tu as proxoid pour l'HTTP.
Sinon il faut le 2.2 pour avoir un truc potable d'integrer (mais pas sur que non modifier par l'operateur)
Pour le son, Omniknight, t'as pas entendu le desire c'est vraiment top cristallin avec le galaxy à coté.
Apres le glossy va bientot disparaitre avec un étui no reve donc voila ^^, sinon c'est vrai qu'il est tres léger niveau poids surtout avec un écran aussi grand.
Apres le gps ou le flash player ca va etre réglé avec la 2.2. Samsung suit son produit à fond c'est clair, ya de la mise à jour en pagaille (j'ai fait comme toi j'ai la derniere 2.1, je laisse de coté les bétas 2.2, j'attends la version finale).
Citation :
Publié par Omniknight
pour avoir eu le modèle d'avant (player hd avec double hauts-parleurs stéréo), je trouve le galaxy pourrave. en plus le hp est mal placé, il est au dos du phone. m'enfin, le player hd reste une référence en qualité son, 2x hp sur les coté (env. 20mm) ça va être dur de faire mieux.
Y'a des gens qui achètent des tels pour la qualité de leurs haut-parleurs ? Je suis sur le cul.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Y'a des gens qui achètent des tels pour la qualité de leurs haut-parleurs ? Je suis sur le cul.
Y a bien des gens qui achètent leur mobile en fonction du DAS, c'est un critère comme un autre, bizarre certes, mais ça reste un critère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés