N'importe quoi ...
90% des gens se foutent d'avoir un wave, puisqu'ils paient des forfaits internet pour utiliser les applications.
Et à ce niveau la, la concurrence se fait entre Android et iPhone, qui ont chacun des (gros) avantages et (gros) inconvénients, rien à voir avec une orientation "geek" d'un système ou d'un autre, c'est aberrant de lire de telles conneries
Tu crois vraiment que google a investi des millions de dollars pour concurrencer les leaders de la téléphonie mobile avec pour cible commerciale les "geek" ? Débranche le câble un peu.
petite rectification ton interprétation :
1. si tu lis tout mon texte j'ai parlé du wave parce qu'il etait cité par quelqu'un qui en faisait la comparaison.
2. je dis pas qu'android est destiné qu'au geeks, mais que si il est geek il trouvera son bonheur avec le GS, android autorisant une personnalisation étendue avec ses nombreuses rom custom. fallait comprendre que je faisais la comparaison entre les 3 mobiles, par analogie bada/apple/android.
j'ai vu des chiffres aujourd'hui, celui en tete des ventes c'est nokia, avec des mobiles "basic". c'est pas parce que la majorité des gens sur jol s'y connaissent en électronique que c'est le cas de tout le monde. y a encore bon nombre de téléphones qui se vendent en os proprio.
j'ai pas très bien saisi le sens de ta phrase sur le forfait et les applis. des appli qui utilisent le forfait? donc navigateur, facebook, twitter et autres youtube-like ? en quoi le wave est hors course sachant que son coté social est explicitement mis en avant par samsung ?
je le repete, c'est pas une histoire d'os. google ou apple, les 2 font pareil. c'est une question d'utilisation et la c'est le téléphone qui fait la différence. je comparerais ca avec l'automobile. combien ont un 4x4 pour des trajet urbains ? le mec qui vient me demander c'est quoi la meilleure voiture, audi ou bmw, je lui donne le meme genre de réponse.
|