The Avengers

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais bon, on va pas épiloguer sur l'avis de Louis La Brocante, si vous le relancez à chaque fois, ça n'en finira jamais.
Il suffit de le modérer

Enfin venir parler "d'anachronismes" (qui n'en sont absolument pas) dans un film de super-héros, c'est bizarre quoi.
Même en vrai j'ai jamais vu un mec tout vert qui saute d'immeuble en immeuble.

Le méchant est considéré par beaucoup comme un mec sans charisme, ce point est juste. Le reste ... c'est quasiment que du vent.
Surtout que dire: "Les dialogues sont nuls" sans en citer aucun, ça n'apporte rien. Le mec contre toi dit le contraire, et ça risque pas d'avancer.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
[...] j'ai donné des arguments auxquels vous ne répondez pas :
[...]
le mec à l'arc je peux pas le blairer c'est physique.
[...]
Bah... que répondre ?
Que ce n'est qu'un pauvre troll, ni plus ni moins.

Sinon :
Citation :
Publié par Vassillis
Sérieux quelqu'un a vraiment trouvé Loki bon?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon, je ne sais pas, mais crédible dans son rôle de méchant qui perd le contrôle de sa vengeance parce qu'une force au delà de la sienne le manipule, oui clairement.
On sent bien que Loki a de l'assurance et un plan à l’œuvre dans les premiers face à face avec le SHIELD ; mais plus les forces de Thanos deviennent une menace réelle et plus l'invasion approche, plus Loki cherche une certaine reconnaissance en tant que dieu/roi comme pour se rassurer lui même qu'il est bien au dessus des humains et mérite de leur survivre. Il est évident qu'il a peur de Thanos, qu'il comprend ce qui va déferler sur Terre et que ça le dépasse ; il réalise en cours de route qu'il a été utilisé et perd pied.

J'ai trouvé ça crédible, ce n'est pas un "grand méchant", mais c'est un catalyseur nourri à la haine et avec lequel un méchant encore plus grand à joué pour parvenir à ses fins.

edit/ passage en SPOIL, des fois que...
Enfin vu, ça rempli bien le rôle de film détente, c'est clairement pas un chef-d’œuvre qui restera dans les annales, mais bon au moins c'est efficace pour faire passer le temps.
Même si je trouvais ça un peu lourd au bout d'un moment les sortes de petits sketchs pour amuser le spectateur.

Heu comment ils vont gérer Thanos avec leur équipe de bras cassé si c'est bien lui l'ennemi dans le 2? Je sens le truc bien à chier comme dans X-men 3 pour arrêter le Phoenix.
J'ai passé un bon moment devant ce film, vraiment. Alors que je n'avais pas aimé captain america (pas vu en entier car justement je n'ai pas du tout accroché), ni Thor. Iron man je m'en souviens pas trop, du coup je vais surement le reregarder prochainement.
La scène post générique n'est pas comme les précédentes à la toute fin ou tu doit attendre 3 plombes.
C'est dommage tu aurais attendu 2 ou 3 minutes et tu la voyais.
Je compte aller voir le film ces prochains jours donc j'ai pas lu ce topic pour m'éviter les spoils, par contre question pratique : vaut-il mieux aller voir le film en numérique ou en 3D ?
Précision qui peut-être importante, je n'ai jamais été voir de film en 3D encore étant donné que j'ai pas été au cinoche depuis genre kick ass
Après l'avoir vu, je suis vraiment très content du film. Je craignais d'avoir tout vu dans la bande annonce, mais le film reserve de bonne surprise.
Ca reste un Marvel, aller le voir en attendant autre chose relève de l'absence de cortex cérébral. Mais perso il se hisse dans le top 3 des adaptations de Marvel.

Perso je ne suis pas un fana du tout de la 3D, mais je trouve qu'elle est pas si mal dans le film, pas trop présente, des petits détails par ci par la, perso c'est comme ca que je l'aime.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Je compte aller voir le film ces prochains jours donc j'ai pas lu ce topic pour m'éviter les spoils, par contre question pratique : vaut-il mieux aller voir le film en numérique ou en 3D ?
Précision qui peut-être importante, je n'ai jamais été voir de film en 3D encore étant donné que j'ai pas été au cinoche depuis genre kick ass
J'avais posé la question sur ce fil, et on a confirmé mon premier instinct, aussi je me permets d'en remettre une couche: oublie la 3d, et gogo VO si tu peux
En 3D ou pas ça change pas grand chose, c'est utilisé à quelques moments sans être révolutionnaire, rien qui gâche le film non plus. A part si on aime pas les lunettes

Par contre en VO si possible, c'est clair. Une partie de l'intérêt du film c'est quand même les répliques qui fusent entre les héros, et du peu que j'ai vu de la VF ça y perd pas mal avec la traduction.
Sinon, le film est définitivement dans mon top des Marvel aussi, aux côté du premier Iron Man et du 2ème Spiderman.
Je viens d'aller voir ce film, et je l'ai trouvé... Bestial.

Ce n'est pas un mauvais film à mon avis, le scénario tient la route et les personnages ont un minimum de profondeur, chose qui n'est pas toujours habituelle dans ce type de film, oui mais...

Oui mais non, moi j'arrive pas à profiter d'un film quand visiblement il a été conçu pour faire kiffer le mâle post-pubère en chaleur, qui s'identifie inconsciemment aux personnages, et qui peut mater le uc de la fille en combi moulante.

Ça me dérange d'être pris pour rien d'autre un organe génital sur pattes, j'ai la prétention d'affirmer que d'autres choses me poussent à aimer ou non un film que ma testostérone.

Je vais pas citer toutes les scènes qui m'ont choqué pour cette raison, mais pensons simplement au moment où
Mister Hulk se transforme volontairement en cette grosse bête verte pour arrêter le vaisseau alien, et sort une phrase du genre "mon secret c'est que je suis toujours en colère", et puis là pouf les gros muscles saillants et bye bye les méchants aliens.

C'est pas l'exemple le plus criant, mais en voyant les réactions dans la salle je me suis senti profondément gêné, gêné d'en être venu au point de prendre plaisir à voir ça.

Pour le reste, qu'on foute comme une "avenger" une gugusse lambda roulée comme une déesse histoire de pas faire trop gueuler les asso' féministes, ça me débecte. Si on veut absolument mettre une fille dans une histoire, faut aussi se charger de lui trouver un rôle convenable, pas juste celui de la princesse du conte de fées new generation, qui sert à rien (parce que si, elle sert à nada !) mais qui fait joli.
Citation :
Publié par droop'
Ça me dérange d'être pris pour rien d'autre un organe génital sur pattes, j'ai la prétention d'affirmer que d'autres choses me poussent à aimer ou non un film que ma testostérone.
Je crois que le vrai problème, ici, c'est que tu as eu bien trop de prétention, alors qu'il t'était juste demander de l'apprécier avec ta testostérone. Parce que pour en arriver à de telles conclusions sur le personnage de Black Widow, c'est que le souci est de ton coté.
Citation :
Publié par droop'
Oui mais non, moi j'arrive pas à profiter d'un film quand visiblement il a été conçu pour faire kiffer le mâle post-pubère en chaleur, qui s'identifie inconsciemment aux personnages, et qui peut mater le uc de la fille en combi moulante.
J'attendais le film depuis des lustres, je suis fan de Joss bien sûr, et j'ai adoré, donc quand je lis ta phrase... j'ai mal aux ovaires
Citation :
Publié par Quint`
Lol com'tut'prends la têt'.
Je pense pas que ce soit une question de se la péter ou non, c'est juste une impression générale que j'ai eu de ce film.

Ok je critique beaucoup, j'essaye juste de "mettre des mots" (olol Jol = Thérapie de groupe) sur ce qui m'a empêché d'apprécier ce film alors qu'il avait en apparence toutes les caractéristiques pour.
Je ne comprends pas trop le rapport entre ce que tu as mis en spoil et le fait que c'est pour attirer le mâle
Parce que bon, Hulk, niveau sexy on fait mieux quoi

Et pour ton dernier paragraphe, bien je sais franchement pas quoi te dire là. Pas une seule fois il ne m'est venu à l'esprit qu'il y avait Black Widow pour respecter une certaine parité. Et si ça te débecte de voir des potiches au cinéma, je te plains. Franchement. Parce que cette situation ne risque certainement pas de s'arrêter, au contraire.
Et j'ai pas trouvé son rôle beaucoup plus inutile que celui de Hawkeye et dans une moindre mesure de Captain America et de Thor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés