Bonjour,
Alors j'explique le pourquoi de ce sujet, je ne suis pas la pour me plaindre, enfin si un peu, mais je vais essayé de le faire objectivement.
Les Fécas ont toujours eu le cliché du féca full feu, a la baguette rhon.
Pourquoi?
- Un tableau de carac qui t'oblige a choisir la voie feu.
-Peu de sort d'attaque, et le peu sont feu. Ce qui explique donc l'orientation vers le feu.
Proposition ; Passer Glyphe Agressif Eau ? Voir Air ? Passer Fraction en sort de classe et remplacer mise en garde par un boost CC ou % Dom ? Passer l'élément chance a 1pour1 jusqu'a 100. (Qui actuellement est a 2pour1 a partir de 20..)
Le Feca en PVP ;
- Encore une trop grande faiblesse aux debuffs.
- Besoin d'un trop gros investissement en point de sort si le féca a choisis la voix du Multi-éléments (Toutes les armures, + bouclier féca + Les Glyphes..)
- RdS ou Immunité Debuffables, pour la durée d'effet, et celle de relance, c'est pas normal !
- Dommage de poussés sous trêve ?!
- Trop Vulnérable a la perte de PO.
- Dommage de poison subit sous RDS ou immu.
- Glyphe de Répulsion difficilement utilisable si on a pas d'agi..(2 pour 1 a partir de 20).
Proposition ; Rendre Indebuffables ; Immu, RDS et Treve, ainsi qu'une insensibilité aux dommages de poussés sous l'effet de l'un de ces 3 sorts.
Donner un etat intaclable au sort glyphe de repulsion, en contrepartie le sort ne serait lancable que tous les 3 tours (c'est une proposition).
Panel de Sort
- Un panel de sort a revoir, perte de science du bâton (je rappel, +25dom physiques lvl6, je crois) pour gagner fraction, qui nous a côuter la perte des bonus esquive pm/pa d'armure aqueuse et venteuse. Et que fraction n'est utile qu'en PVP multi.
Science du bâton offrais des dégâts bien agréables a RdB et Aveuglement.
- Attaque Naturelle a des dégâts trop faibles au lvl 6.
- Bulle non lançable au corps a corps, ce qui est parfois très gênant..
- Armures trop puissante au lvl 6 a partir du niveau 150-160 environs.
- Teleportation qui va aussi loin que Bond... mais qui est trop loin de celle du Xélor.
- Voir les propositions plus haut
Alors voilà, ca fait un peu gribouillis mais j'ai fais de mon mieux, mais je crois que j'ai fais un peu près le tour de ce qui ne va pas chez les fécas, a vous!!