marredespseudo |
Dernières publications

Revalorisation des arcs et nouvelle caractéristique : portée minimale modifiable
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pour avoir fait du tir à l'arc pendant très longtemps et de l'escrime un peu moins longtemps. Je peux vous dire que si vous pou... Lire la suite

Pas de vrai contenu depuis plus d'un an c'est pas une bonne occasion de lyncher quelqu'un ? Parce que perso je paye depuis plus... Lire la suite

J'ai jamais vraiment saisi cette énorme guerre multi/mono. Je suis une multicompteuse et j'ai des amis monocompteurs. Ils n'ont... Lire la suite

C'est bien beau tout ces chiffres mais n'importe qui ayant fait un peu d'études sait qu'on peut faire dire tout et n'imp' aux c... Lire la suite

Pour avoir moi même un enclos à Astrub je peux vous garantir que l'on ne peut pas y avoir accès sans être abbo.... Lire la suite

Heu juste au passage, souvenez vous du passage en 2.0, jadis. Ils avaient donné une date et tout, puis reporté, puis carrément... Lire la suite

Bonjour une petite question me taraude. Un cac peut-il à la fois être exo pa et arme de chasse ? Je demande avant de m'acharn... Lire la suite
Hum merci pour vos réponses rapides ^^ Je vais chercher à mettre mon exo autre part alors.... Lire la suite

Une petite voix me souffle : trophée pods uniquement en combat ?! :chut:... Lire la suite

Bonjour j'avais envie de jouer mon sacri avec un cac un peu atypique le voici : Vers dofus book Cependant je me pose la ques... Lire la suite

Le blérauve son "bond" à 6 po est à po modifiable, donc si jamais on a un crâ ou un enu on le transforme tranquillement en pelu... Lire la suite