marredespseudo

Dernières publications

RSS
10 February 2012 à 10:51 - Messages
Pour avoir fait du tir à l'arc pendant très longtemps et de l'escrime un peu moins longtemps. Je peux vous dire que si vous pou... Lire la suite
9 February 2012 à 13:01 - Messages
Pas de vrai contenu depuis plus d'un an c'est pas une bonne occasion de lyncher quelqu'un ? Parce que perso je paye depuis plus... Lire la suite
8 February 2012 à 00:48 - Messages
J'ai jamais vraiment saisi cette énorme guerre multi/mono. Je suis une multicompteuse et j'ai des amis monocompteurs. Ils n'ont... Lire la suite
7 February 2012 à 20:38 - Messages
C'est bien beau tout ces chiffres mais n'importe qui ayant fait un peu d'études sait qu'on peut faire dire tout et n'imp' aux c... Lire la suite
7 February 2012 à 13:10 - Messages
Pour avoir moi même un enclos à Astrub je peux vous garantir que l'on ne peut pas y avoir accès sans être abbo.... Lire la suite
5 February 2012 à 18:55 - Messages
Heu juste au passage, souvenez vous du passage en 2.0, jadis. Ils avaient donné une date et tout, puis reporté, puis carrément... Lire la suite
5 February 2012 à 13:16 - Messages
Bonjour une petite question me taraude. Un cac peut-il à la fois être exo pa et arme de chasse ? Je demande avant de m'acharn... Lire la suite
Hum merci pour vos réponses rapides ^^ Je vais chercher à mettre mon exo autre part alors.... Lire la suite
4 February 2012 à 00:33 - Messages
Une petite voix me souffle : trophée pods uniquement en combat ?! :chut:... Lire la suite
3 February 2012 à 01:07 - Messages
Bonjour j'avais envie de jouer mon sacri avec un cac un peu atypique le voici : Vers dofus book Cependant je me pose la ques... Lire la suite
2 February 2012 à 12:17 - Messages
Le blérauve son "bond" à 6 po est à po modifiable, donc si jamais on a un crâ ou un enu on le transforme tranquillement en pelu... Lire la suite

Jeux

marredespseudo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

marredespseudo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

marredespseudo n'a publié aucune critique de jeu.