Dragodinde avec la perte de son abo?

Répondre
Partager Rechercher
Titre pas tres explicite, alors voila mon abo se terminera demin, et je me demende juste si ma dinde equipée se transformerait en sertificat, et disparaitra dans 20 jours, et apres je peu acceder a son invenventaire?
aussi j'ai mi 2 dindes rousse-amande en acoupelement, l'enfan que j'obtiendrai va il se liberer? merci!
Si ta dinde est équipée, non elle ne sera pas mise en certificat invalide.
Donc tu ne la perdras pas et tu auras toujours accès à son inventaire.
Seul les dindes en parchemin et qui le sont depuis 20 jours passent en certificat dit invalide.

Concernant l'accouplement, tu as 7 jours pour aller jusqu'à l'étable pour ne pas perdre le(s) bébé(s).
Ta dinde ne se transformera pas en certificat mais restera bien sur toi. Tu ne pourras cependant plus la montée mais tu pourras toujours accéder à son inventaire.
Je ne savais pas pour l'accès à l'inventaire de la drago, je fais confiance aux autres intervenants.

Pour les naissances, tu as 7 jours au-delà de la durée normale de gestation (qui est de 60h, soit deux jours et demi, pour des amandes-rousses) pour ouvrir l'interface d'enclos (ce pour quoi il faut être abonné), au-delà les bébés seront perdus.

Et concernant les certificats et leur expiration: il y a un délai, en fait, au-delà des 20 jours. Un certificat "invalide", mais dont le nom du propriétaire apparaît toujours dessus, permet encore de récupérer la dragodinde. Je ne sais pas combien de temps dure cet état, je n'ai jamais fait le test exactement (mais il dure au moins plusieurs jours, j'en suis quasiment certain).
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
J'ai un enclos privé à Astrub, tu peux t'en servir or abonnement et convertir en certificat et iversement
Les enclos sont réservés aux joueurs abonnés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés