Aller à la page... |
Un calendrier pour connaitre l'actualité DOFUS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Même en prévoyant quelque chose sur une année, ils sont pas capable de le tenir
![]() |
![]() |
|
|
équilibrage des classes ? 21/12/2012 !
|
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 06/02/2012 à 19h54. |
![]() |
|
|
Bah ça pourrait être bien, mais ankama ne respecte en général pas les délais (non je ne troll pas
![]()
__________________
Wime |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji ] Sinon pourquoi pas mais comme déjà dit, ça sera juste utopique et frustrant. Dernière modification par GrosBenji ; 06/02/2012 à 19h54. |
![]() |
|
|
Oui ça pourrait être bien, mais ils pourraient encore être capable de nous dire qu'ils ont eu plus urgent à faire et que la sortie est décalée.
__________________
Wime |
![]() |
|
|
Vous voulez rire ?
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...-quoi-attendre Métier de cuisinier prévu pour fin juin .. 2005 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
marredespseudo |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par marredespseudo |
|
28 Décembre 2005
Citation :
Citation :
... On doit en conclure que plus de 6 ans après l'équilibrage n'est toujours pas terminé ? Rhooo ![]() ![]() Citation :
Citation :
Ben, et la faille des challenges alors ? Ah bah vui, suis-je bête, c'est dépassé de respecter ses propres règles quitte à perdre un peu d'argent Et la cerise sur le gâteau : Citation :
Je vous conseille de lire tout le fil, c'est assez marrant de comparer ça au cas du hack de leur BDD ... qui n'est toujours pas réglé (Il leur a fallu du 20 décembre au 31 janvier pour traiter environ 1400 tickets, avec un suivi régulier et une transparence étonnante ... Et maintenant ? On ne sait même pas le nombre de joueurs touchés, il ne faudrait pas leur faire de mauvaise pub voyons .. Dernière modification par Kunshi ; 05/02/2012 à 19h10. |
![]() |
|
|
Ils devraient faire leur délai en siècle, ils arriveraient peut-être à respecter ce genre de délai.
![]() |
![]() |
|
|
? T'as une source ?
Ca existait déja avant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|