Tu joues quoi comme classe?
Je joue cra et iop à thl ( cra qui tient bien son rôle de damage dealer à longue distance, mais pour le iop on repassera) mais je suis passé par toutes les classes quasiment donc non je ne fais pas partie de ceux qui profitent des abus ( non mon iop ne joue ni à la karilol ni à la toche).
Et lol le rôle du tank au feca si c'est un tank, alors lui il tank mais il ne protège pas les autres on ne peut pas tout avoir les cocos (ok les sacrieurs le font mais c'est un autre débat).
Je comprend bien que niveau gameplay et plaisir de jeu c'est un peu naze, il faut peut-être explorer de nouvelles pistes,mais l'état actuel des choses ne peut rester inchangé, c'est un peu facile actuellement, c'est normal de la part de fecas de pas vouloir retomber dans l'oubli après avoir été ramenés sur le devant de la scène.
Je donne des pistes, je ne dis pas que je détiens la sacro-sainte vérité absolue.
"Ah au passage, attribuer un rôle à une classe n'oblige pas cette classe à être une mule spameuse sans gameplay, merci d'être passé. "
Oui c'est sur qu'à l'heure actuelle 90 % des fecas ne spamment pas le cac et 90 % des fecas ne sont pas au brageut j'avais oublié.
Magnifique gameplay les armures au tour 1 et le spam cac les 4 tours qui suivent.
Non je ne mouine pas, des teams fecas j'arrive à en tuer pas mal, plus de 50 %, mais force est de constater que l'investissement niveau stratégie des 2 parties est loin d'être là même, là ou d'un côté la strategie ne souffre aucune erreur de l'autre c'est pas vraiment très élaboré (d'ailleurs quand la team feca commence à bien élaborer là ça devient carrément le bordel, heureusement que tout le monde ne maitrise pas sa classe).
Continuez donc à me lyncher, je m'y étais préparé.
Dernière modification par Sempi ; 26/01/2012 à 15h18.
|