Aller à la page... |
[Wiki] Féca - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a pas besoin de savoir jouer à l'état actuel un feca sous armure full intel au brageut en Koli c'est un DD qu'il vaut mieux pas avoir au CaC
![]() |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
J'ai vu des propositions extrêmement intéressantes :
Le passage de trêve avec un malus dommage plutôt qu'avec un buff résistance : _Le sort sera vraiment utilisé pour temporiser et non plus pour avoir 2 tours invulnérables, en PVM notamment où les debuffs et %vita insoignable ne sont pas légions. _La stratégie de contre de Trève par la vita insoignable ne sera plus efficace, un vrai sort de temporisation _Un debuff allié (surtout pour une team féca) n'as pas du tout la même importance et contrainte qu'un debuff ennemi (on lui enlève ses boosts ET on le rend vulnérable, le beurre et l'argent du beurre quoi!) L'abus du féca avec le sort sacrifice vient selon moi du sacrieur et pas du féca. Je pense qu'un passage à 2 tours de sacrifice avec un cooldown ajusté réglera tout : Le sacrieur avec féca ne sera plus abusé Le sacrieur sans féca pourra protéger ses alliés sans prendre trop cher, car quand on prend tout les dommages de plusieurs joueurs, 4 tours c'est long! Pour la proposition sur Renvoie de sort, ça me parait pas mal, ça fait un "super contre" mais pas une immunité bis (surtout en PVM). Je trouve que c'est très intéressant stratégiquement un gros +1 |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre il m'arrive souvent de l'utiliser pendant le vide des armures oui. |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
|
![]() |
|
|
Fin de l'année.
Prochaine. ![]() |
![]() |
|
|
pourquoi renvois de sort ne renverrait-il pas les poisons? les poisons sont des sorts apparentiere apres tout !!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|