[Wiki] Féca - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
Répulsion est pas mal comme ça. En koli, il y a bcp de gens 10pa avec des armes 5pa (kari, brageut...). Avec ma kolosso qui donne énormément de tacle, ils sont toujours bien embêté à venir me CAC puis se prendre 450 dégâts derrière.
Après c'est loin d'être un sort ultime...
Sauf que si tu joues au baton tu t'en fou complètement du glyphe, t'iras jamais dessus. Après, il suffit d'avoir un peu moins de fuite que toi tu n'as de tacle pour sortir de la zone de tacle, donc bon, c'est moyen je trouve comme dissuasion.
Bonjour.
On vous l'a déjà dit et redit,mais le but de ce glyphe est de ne pas pouvoir se faire tacler,et qu'on puisse donc profiter pleinement des actions à notre disposition.
Si l'ennemi reste,tant mieux pour lui,il ramassera des dommages conséquent pour un coût en PA moindre,excepté si l'adversaire a des réductions de dommages (la seule chose le rendant useless,sa seule "grande faiblesse" si on peut dire ça comme ça).

Donc son rôle premier n'est pas vraiment de taper,arrêter donc de vous focaliser là dessus...
Tu peux seulement t'assurer plus de faire bobo avec,en ayant pas mal de tacle contre les personnages non agilité et pas bourré de fuite comme un personnage en glou²,si c'est pour toi son but,comme l'ont dit Tinkh et Tillac.
Donc une personne qui voudra/pourra se barrer devra utiliser des pa ou/et des pm,et sortira ainsi donc,de ta zone de tacle,ne restreignant ainsi plus tes actions.
(Enfin,c'est vrai qu'il n'y a que le pano kolosso "viable" pour ce genre d'orientation de combats,avec laquel on peut arriver aisément à 80 tacle,voir 90-100)

Que voulez-vous de plus sur ce sort ? Qu'il ne soit plus réductible par les sorts comme les armures féca et mot de prévention ? mwé...
Ou encore qu'il donne des % dommages insoignable ? un état affaibli ? que dés qu'on rentre dedans on ramasse les dommages ?

Bah,dans ce cas,il faudra augmenter le coût en pa et/ou le tour de relance.

Bref,c'est pourtant un très bon sort .

Bonne journée.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».

Dernière modification par Sakata Gintoki ; 25/12/2011 à 13h24.
C'est pas tant que le glyphe soit trop peu puissant où que son coût soit trop cher, mais plutôt que pas mal de classes ont des moyens assez peu coûteux pour déplacer le féca, et ainsi le garder au CàC (détour/souffle/frayeur/invoc qui pousse). Ce qui rend au final l'utilisation d'une flamiche plus rentable ...

Qui plus est, il est très souvent plus efficace de se décaler d'une case que de coller son adversaire si l'on veut rester proche de lui car ça le force à se décaler lui aussi pour effectuer un sort de poussée, ce qui réduit fortement la distance possible qu'il puisse creuser entre lui et l'assaillant. Donc encore une fois ça revient à jeter 2 Pa dans le vent.

Enfin, un phénomène qui se répète assez souvent en multijoueur, c'est que ça entrave non seulement le placement ennemi, mais aussi celui des alliés : le pire cas auquel j'ai eu à faire, c'est lorsqu'un éniripsa adverse a sorti mon allié du centre du glyphe de répulsion pour se mettre lui-même dedans. Non seulement mon glyphe s'est montré inutile mais en plus il a permis à mon adversaire de jouer lui-même avec sa baguette Gyver sans avoir à refaire une frayeur, lui permettant alors d'achever mon allié avec 2 coups au lieu d'un.

Bref, j'ai donc au début été partisan de son concept parce qu'il m'apportait tout de même quelques avantage en 1vs1, lorsque je n'avais pas encore monté libération niveau 4, mais depuis l'utiliser m'a causé plus de tort qu'autre chose.
Citation :
Publié par Sakata Gintoki
...
Après t'avoir lu je pense avoir compris que tu ne jouais pas Féca.
Certes le but du glyphe n'est pas de faire des dommages, j'en suis d'accord. Mais dans ce cas, qu'elle est la différence de dissuasion entre le glyphe enflammé et le répulsion? L'enflammé est pour moi, l'exemple même de la dissuasion, soit tu restes dedans et tu prends des dommages, soit tu t'enfuis.
Le glyphe de répulsion: soit tu décides d'aller au cac pour cogner et tu le fuis quand même parce que le féca a que dalle d'agi, soit tu as tout pile le nombre de pm pour le cac et tu manges quand même des dommages, après tout le glyphe n'inflige que 500 de dommages et toi tu en fais passé 1500 et avec un peu de chance tu tueras même le féca et le glyphe disparaîtra.

La majorité des personnes jouant féca voient comme moi, un sort à chier pour un sort lvl 100, avec une utilité extrêmement faible, qui ne dissuade en rien et qui n'a la plupart du temps aucun effet annexe, juste 2 pa à lancer dans le vent en fait.
Si ça dérange à ce point,dans ce cas,le lanceur,ou l'alliés ciblé entrerait en état enraciné jusqu'au prochain tour ?

Mais c'est assez bizarre ce passage ou alors j'ai mal compris :

Citation :
Qui plus est, il est très souvent plus efficace de se décaler d'une case que de coller son adversaire si l'on veut rester proche de lui car ça le force à se décaler lui aussi pour effectuer un sort de poussée, ce qui réduit fortement la distance possible qu'il puisse creuser entre lui et l'assaillant. Donc encore une fois ça revient à jeter 2 Pa dans le vent.
Le sort peut se lancer sur soi ou autre même si nous n'avons pas encore d'ennemis à notre corps à corps...ce qui pourrait empêcher d'en avoir par la suite pour ne pas être focus corps à corps facilement et devoir libé,tp ou fuir en perdant la plupart du temps des pa ou pm,dans le cas contraire l'ennemi ramasserait des dommages conséquent pour un coût faible en pa. (sauf si armure,comme déjà dit...)
Donc dommages si il y a,qui eux varieront normalement,à un minimum de 200,jusqu'à atteindre les 400-500,selon le niveau,le stuff et l'orientation du féca,pour seulement 2 pa...

Pour en venir à l’intérêt primaire du sort,et non secondaire : Sortir d'une zone de tacle ou/et embêter l'ennemi pour seulement 2 pa !

Imagine toi à la place de l'ennemi bon sang ! Il doit soit rester (car c'est un iop,ou alors il est blindé d'armures...),mais comme toi,petit iop tu es assez intelligent pour ne pas rester dedans,et que tu as assez de fuite pour te barrer,tu le focus un bon coup,mais tu dois sortir de sa zone de tacle,et vu que moi le féca a assez de pm pour me barrer d'une nouvelle tentative de cac direct,si tu veut me focus tu devras soit bond,souffle,soit demander l'aide d'un alliés pour te rapprocher ou le rapprocher...ah mais zut ! ça coûte des pa ! ça a cassé mon combo roxxor de la morh'ki tu too ! (Il devra peut-être alors focus sort,mais dont la puissance
n'est pas très considérable pour la plupart)
En plus,pauvre de toi,tu n'as pas de débuffeur pour raccourcir tes souffrances...

Je ne vais pas te citer tout les cas possible,mais en gros toi l'adversaire sera presque toujours entravé,impacté par mes 2 misérables pa utilisé.

Alors oui ça casse un peu les combos,mais tu es une classe de soutien,à la limite aussi d'entrave,donc 2 pa ne te cassera pas grand chose,à part si tu voulais raux comme un fou avec tes sorts ou tes mélorox de la morh'ki tu x4.(chose qui sera d'ailleurs beaucoup changé dans le futur à ce que je vois,qui rehaussera donc les sorts,dont sans doutes celui-ci)

La seule chose qu'on pourrait peut-être ré-haussé sur ce sort comme j'ai déjà dis,ce serait donc de rendre les dommages infligés non réductible par les sorts de réduction de dommages comme les armures féca ou mot de prévention.(Il méritera alors mieux son nom qu'auparavant !)
Ou d'appliquer un état enraciné/état empêchant d'être repoussé sur le lanceur ou l'allié ciblé le tour ou le sort est lancé.

Mais ça m'a l'air d'être un peu trop puissant,il est peut-être possible même que le sort n'en ai pas besoin.

Bref, j’espère avoir été compris ^^.
Bonne journée.

PS : Je joue de temps à autre une féca 170 d'une amie,mais le rapport n'est pas là,que je joue féca ou non n'est pas vraiment à prendre en compte je pense.
Il faut aussi voir et savoir l'opinion de ses adversaires,non ?
Merci de m'apprendre à jouer une classe que tu ne maîtrises pas, meuh bon je vais t'expliquer avec le même air condescendant avec lequel tu oses me répondre.

"Imagine toi, petit féca, qui pose un glyphe de répulsion pour empêcher un grand méchant iop de rester à ton CàC à ton prochain tour.

Mince alors, il a 1 Pm de plus que toi !
Mince alors, il possède une arme de zone !
Mince alors, il a des attaques à Po !

Sinon : cool, il s'est décalé d'une case pour 2 Pa.
Ah ben mince alors, s'il t'avait collé t'aurais pu lui lancer une libération sans te décaler.
Et même si, à nombre de Pm égaux, tu fuis sans lancer libé, il ne te rattrapera qu'avec un souffle, et non un bond !"

Puis un autre sage lui dit : "Ne t'inquiètes pas, à la place tu peux aller te téléporter à 9 Po, mais tu peux aussi t'immuniser, lui voler de la force et poser un glyphe qui réduit les Pa, affecte une plus grande zoneet se lance à tous les tours !"

Bref, sachant que la majorité des féca jouent en 9 Pa et qu'il n'y a qu'attaque nuageuse et la téléportation (sans compter trêve avec lequel lancer répulsion est inutile) qui en coûtent 4, autant dire que ce sort est... useless .
Désolé si ma manière d'expliquer la situation,tu l'as mal prise...cependant le début de ton message n'est pas très sympathique ni objectif...


Sinon,la situation que tu me montre...disons que le féca en question n'est pas très futé,déjà juste en voyant le nombre de PM de l'adversaire...

Glyphe de répulsion,un sort qui coûte 2 PA je le rappel,reste comme la plupart des sorts de soutient à lancer avec un petit peu de parcimonie,ce n'est pas un sort à lancer obligatoirement à chaque tour non plus... cela reste un sort un minimum stratégique et un peu versatile .

Le sort restreint toujours les actions de l'adversaire dans ton deuxième exemple...(j'utilise 2 pa pour la glyphe,l'adversaire n'a pas envie de recevoir les dommages,il se décale si il le peut,en utilisant des pa comme avec souffle ou bond du félin,simplement par la fuite,ou un de ses alliés fait une action qui l'oblige à utiliser des PA,l'adversaire peut aussi te pousser en utilisant des pa,te rattraper en utilisant des pa,un sort lui rajoutant des pm lancé par lui ou ses alliés utilisant des pa) et t'empêche toujours de ne pas être tout le temps taclé.
Si je citais bond dans mes exemples,c'est dans le cas ou cet adversaire serait entravé pm par un allié du féca ou le féca lui même...

Tu me parle aussi par exemple de TP,ce sort a une relance généralement longue,il est à lancer que si ce n'est vraiment nécessaire donc.
Et féca 9pa ou pas,je ne vois pas le problème...il ne faut pas qu'il nous reste nécessairement 2 pa à la fin du tour pour lancer ce sort,j'ai pourtant dit que si ça cassait les combos "puissant" que tu as l'habitude d'utiliser,ce n'est pas ultra grave,tu es un personnage de soutien.
(D'ailleurs,le nombre de pa ne veut rien dire...on s'équipe en conséquence de ce que l'on veut faire)

J'ai un peu le sentiment que tu ne veut pas admettre ce sort...

Je pense que c'est tout ^^'.
Bonne journée.
Non mais actuellement, il faut être sacrément aveugle pour trouver ce sort ne serait-ce qu'intéressant.

Sa seule utilité, c'est forcer un adversaire à quitter un tacle. Le soucis, c'est que ce sont des classes à forte agilité qui taclent (c'est fou non ?). Or, le feca n'est pas une classe qui investit en agilité. Donc les classes contre qui ce sort peut être utile se foutent totalement du lancé de ce sort. Donc ce sort est inutile.

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça. Pour 2 PA, je préfère lancer une Flamiche qui fera à coup sûr des dégâts, une armure qui réduira à coup sûr des dégâts, une Fraction qui empêchera le focus, ou pour 1PA de plus lancer un de mes glyphes, un aveuglement, une attaque naturelle ou bulle ou retour du bâton, ou même une MeG (malgré la quasi inutilité de ce sort en Kolizeum quand on regarde les 3/4 des maps et le contre-coût atroce).

Franchement, c'est de très, très très loin le pire sort de niveau 100 toutes classes confondues, parce que sa seule utilité est impossible à caser dans le jeu Feca. D'ailleurs, on pourrait même se demander pourquoi la voie agi n'est pas du tout présente chez le Feca (alors qu'il est sensé avoir un rôle de tank) alors que la voie force y est (Vous savez, l'orientation des DD c'est force ... oh ... wait ?!).

Actuellement, il y a des incohérences chez le Feca, parmi lesquelles son sort de classe et son sort """"ultime"""", et les voies élémentaires qu'il peut choisir, et ça rend le Feca un peu étrange à jouer. Et même complètement opposé dans son style de jeu à ce que voudrait son BG.
...

Ce qui est assez drôle à constater, c'est que tu insistes sur le fait qu'il faille obligatoirement dépenser Pa pour sortir du glyphe, or avec le système de tacle actuel ce n'est pas du tout obligatoire pour un personnage qui est assez avisé pour avoir un minimum de fuite (s'il n'en a pas, autant dire qu'il n'est pas taillé pour PvP) : je dépense tous mes Pa au CàC et j'me barre avec le(s) Pm qui me reste(nt). Et vu le palier agi du féca c'est pas la peine de ne serait-ce qu'espérer retenir complètement son adversaire.

Quand bien même ce dernier n'est pas fichu d'avoir quoi... 10 à 15 de fuite (?), devine quel est le coût en Pa de chaque sort de (dé)placement niveau 6 : frayeur, bond du félin, fuite, intimidation, souffle, peur et détour, ça fait une majorité de sort à 1 Pa et le reste à 2 Pa maxi. Et ce n'est certainement pas parce que tout au plus on leur retire 10 à 15% de leur Pa qu'il nous frappent beaucoup moins fort, car ça revient tout au plus au coût de lancement de n'importe quel boost de frappe lambda (si vraiment, je me répète, il ne peuvent pas se détacler à la fin de leur tour).

Quant à ça :
Citation :
Et féca 9pa ou pas,je ne vois pas le problème...il ne faut pas qu'il nous reste nécessairement 2 pa à la fin du tour pour lancer ce sort,j'ai pourtant dit que si ça cassait les combos "puissant" que tu as l'habitude d'utiliser,ce n'est pas ultra grave,tu es un personnage de soutien.
Fait moi rire, heureusement encore que le sort ne nécessite pas plus de 2 Pa, parce que quelque soit la situation on aura toujours mieux pour casser ces combos dit "puissants" comme tu le dis. Ai-je besoin d'énumérer chaque sort de protection et d'entrave pour cela ?

Donc non, c'est pas un caprice mais bien un fait d'expérience : le sort n'est pas persuasif, beaucoup trop situationnel, à l'image d'une colère de iop qui ne nécessite même pas obligatoirement une dépense en Pa pour être esquivé.
Par contre rudement efficace pour faire rager n'importe quel osamodas en 1vs1, où les invocation n'ont pas le courage de se mettre au CàC car ils ne savent pas s'ils peuvent se détacler ou non, mais ça reste un problème d'IA :P.
Citation :
Publié par Sakata Gintoki
...
Je trouve que tu dis beaucoup de bêtises quand même. Ce sort est injouable, et ne trouve d'utilité que dans de très rares occasions. Même si l'idée de base est intéressante, en pratique, le fait que le feca n'est aucun sort agi et aucune prédisposition pour le tacle le rendent obsolète.

Son effet dissuasif est juste ridicule aux vues du nouveau système de tacle/fuite, ainsi que de la facilité pour la grande majorité des classes de se dégager du cac d'un feca. Dans le pire des cas, le sort se retourne même contre nous, avec une simple libé level 1.

Franchement j'ai du mal à te prendre au sérieux tellement je trouve que tes interventions manquent de lucidité

L'idée de Fecaa est intéressante, faire en sorte que le sort cogne de manière automatique si un personnage rentre dans le glyphe. Tu rajoutes un état enraciné (j'ai bien dit état, pas buff) sur le feca, et là t'as quelque chose qui commence à avoir de la gueule et qui va faire réfléchir à 2 fois le mec en face. Actuellement ce sort est juste une grosse blague.
Et c'est dans ces moments là qu'on se dit que le glyphe de silence était vachement dissuasif

Blague à part, je n'ai toujours pas compris la définition de dissuasif, pourquoi le glyphe enflammé n'est pas déjà considéré comme dissuasif?
J'ai oublié de préciser qu'en plus de se prendre des dommages lors du passage sur le glyphe, pour éviter les cac comme le baton et le marteau, il faudrait faire un carré comme zone et non une cawotte sans le milieu, avec une zone comme ça, il sera impossible de taper au baton sans se prendre de dégâts et d'éviter de se faire frapper au marteau en fonction d'un placement adéquat.
Ce glyphe je le compare comme un test, voir si ça marche ou pas ce système, on est certainement pas une classe DD, mais de soutien comme on dit, donc rajouter des effets annexes et diminuer les dommages du glyphe.
Étendre la zone en carré alors qu'à la MaJ suivante les CàCs de zone vont se faire nerfer ? Si comme l'a suggéré Lichen la frappe d'un marteau/bâton se voit réduite de 25% sur les bords de leur zone, autant taper au sort si ce n'est que pour choper un seul ennemi dans ces conditions.

Mais je ne suis pas contre si ça oblige au moins l'adversaire à se décaler non pas d'une mais de 2 case à la place, et dans ce cas un cercle de 2 cases serait plus approprié :^).
Ils avaient expliqué à l'époque que la zone 1,5 (2 sans les extrémités quoi) n'était pas gérée par le jeu, et que créer cette zone juste pour un sort était inutile.

Mais la, c'est le sort qu'est inutile, PvP comme PvM
Bonjour.
A ce que je vois vos avis sont bien différent du mien,je ne vais donc pas me répéter,mais pour moi en tout cas il est très utile .

Pour l'idée de Fecaa,oui,mais seulement si et seulement si l'ennemi rentre de lui même dans la glyphe,non par nous ou par un sort de poussé ou autre,non ? Car sinon c'est un peu trop fort...

Augmenter le tour de relance en conséquence aussi non ? ça se relance tout les tour,pour ce que ça implique,il faudrait le passer à 2 ou 3 tours pour éviter les abus.
Oui, il faudrait que le sort ne se déclenche que si une personne rentre volontairement dedans. Augmenter la relance à 2 tours, pourquoi pas.

@ Fecaféine: la maj des cacs elle est prévue pour 2020, avoir un sort aussi pitoyable jusque cette date, ça me ferait mal au coeur.

@Kizigum: ils font bien des zones pour un seul sort (cf tromblon ou razpoutine du kolosso), je vois pas pourquoi ils ne feraient pas une zone juste pour un sort, c'est de la mauvaise foi de leur part, sérieusement.
C'est ce qui me semble avoir lu, je peux me tromper aussi.

Après je ne vois pas pourquoi le fait de pousser quelqu'un dans ce glyphe pour le déclencher serait "un abus". En solo, un Feca devra utiliser 2 PA pour le lancer (coût modulable selon la modification du sort), et 3 PA pour utiliser Libération. 5 PA pour infliger grosso modo 400 dégâts, et encore, faut être optimisé doms/stats, c'est loin d'être un abus.

En multi, il faut 2 PA pour le lancer, puis 3 PA libé/quelques PA pour mot de frayeur, au moins 2 PA pour porter/jeter.

Le coût en PA pour mettre manuellement un ennemi dans un glyphe serait donc au minimum de 3 (cas du mot de frayeur), mais généralement de 4, voire 5, comme en solo.

En cela, je trouve cette option loin d'être abusée, si on donne un CD de 2 par exemple au glyphe de répulsion (a renommer du coup).
je verrais bien bouclier feca lvl 100 et un glyphe de soin très grand comme l'enflamee (affecte enemis/allies).REpulsion ext useless si on joue pas multi avec glours.
Je ne pense pas que les fécas aient besoin d'un sort de soin dans leurs sorts,comme on le dit dans leurs rôles et que l'on remarque très bien dans le jeu : Ils sont protecteurs et défenseurs.
Le féca a suffisamment de sorts de protection pour se passer de soins dans ses sorts.(Même si il est vrai que ça manque de classes soigneuse comme alternative,mais ça ne convient pas au féca un sort de soin)

Si le féca désire soin,il devra se passer de son corps à corps et utiliser un cac de soin,il y en a pour toutes les tranches de niveaux.
Y aussi la cawotte,mais bon...

Mais si on up répulsion comme tel,n'osez surtout pas venir me dire qu'il est encore useless !
Ok,ça tape quedale contre les armures,mais on peut rien y faire à part le rendre irréductible contre les sorts à réduction de dommages comme Mot de prévention ou les armures fécas ou hausser les dommages du sort un peu plus haut,fin ça pourrait être exagéré.

Dernière modification par Sakata Gintoki ; 26/12/2011 à 13h54.
Tu pourrais mettre 1000 doms dans chaque ligne de dégâts que ce sort resterait inutilisable. Son problème c'est pas ses effets, c'est la manière de les obtenir (immobiliser TOTALEMENT un mob/joueur)
Je parlais du sort,avec les propositions actuelles,pas comme maintenant ^^'.

Sauf si comme ça,c'est toujours et toujours useless ?

Glyphe de répulsion : (niv.6)
Pose un glyphe de taille 1 autour de la cible du sort,sur les cases à proximité(donc celles en diagonales aussi),infligeant des dégâts considérable aux joueurs y entrant de leurs propre chef ou étant poussé par un joueur.

25 (feu)
25 (terre)
25 (eau)

Fait entrer l'alliés ou le lanceur ciblé par le centre du sort en état "Enraciné" (1 tours)

CD : 2 ou 3 tours
PA : 2

Je ne vois pas en quoi il faut immobiliser un joueur si c'était ainsi...il remplirait encore mieux son rôle.
Ou alors je ne vous comprend vraiment pas .
Ca commencerait à avoir de la gueule, oui et serait un réel sort d'un niveau 100, pas un truc n'ayant aucun impact direct en jeu sauf sur les personnes ne connaissant pas le sort/sous corruption/sous retraite anticipée.
Bonsoir à tous les joliens,

Je me permet d'UP un peu le sujet puisque maintenant on devrait avoir assez de recul pour juger de manière globale et objective l'ensemble des modifications
apportées à la classe Féca lors de la mise à jour 2.5 en vue de débattre et pourquoi pas proposer de nouvelles modifications. De plus il n'y a à prioris pas de sujet plus adapté que celui-ci pour en parler.

Citation :
L’ensemble des points de sort est rendu.

Fraction :
L’intervalle de relance du sort passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1 à 6.
La durée des effets du sort passe à 2 tours.
Le sort nécessite désormais une ligne de vue.
Le coût en PA passe à 2.

Armure Aqueuse :
Le bonus de résistance aux retraits de PA est supprimé.

Armure Venteuse :
Le bonus de résistance aux retraits de PM est supprimé.

Attaque Naturelle :
Le sort est limité à deux lancers par cible aux niveaux 1 à 5.

Attaque Nuageuse :
Les vols de Chance sont augmentés à tous les niveaux.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux.

Retour du Bâton :
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux.
Les vols de Force sont augmentés à tous les niveaux.
Les dommages sont appliqués après les vols de Force avant d’en profiter à chaque lancer de sort.
Qu'il soit trop fort ou trop faible le Féca cumule(ait?) trop de problèmes de Gamplay :

-Une trop forte résistance au kolizéum contre les adversaires sans désenvoutement.
-Une trop grande synergie avec le sort sacrifice du sacrieur.
-Une trop grande faiblesse face au désenvoutement qui réduit(sait?) le jeu du féca à néant face à une équipe comportant du débuff.
-Des sorts lourds, chers en PA et point de sorts.
-Abu de fraction.
...

Aujourd'hui après les mises à jour que pensez vous du Féca actuel, de ses points forts et faibles, notamment vis à vis de la vitalité insoignable ?
Qu'apporte t'il au sein de son groupe ?
Pensez vous qu'il tiendra son rôle de piller vis à vis des autres au prochain Goultarminator ? Fera t'il mieux ou pire que l'année précédente ?

Merci pour votre participation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés