[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Tigana va bétonner aussi demain non ? Pour une fois qu'on est largement favoris je veux pas un vieux nul ou pire
S'il bétonne franchement je serai vnr, je veux pas retourner à l'époque Ricardo quoi
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Ne jamais dire "Fontaine je ne pisserai pas dans ton eau", tout peut arriver dans le football, même le retour de R. Domenech aux affaires.
Vu les différentes déclarations d'Aulas sur la gestion du groupe par Domenech (olol, si on peut parler de gestion), je ne me fais pas trop de soucis non.

Need Lucescu a la place de Puel!!
je sais pas si ca a etait dit ou pas mais lamine kone le lorientais sortit 20 minutes après son entrée a une fracture du péroné après avoir contrer le tir de brandao ...
J adore brandao mais se péter la jambe sur un de ses tirs c'est un peu la défaite,
brandao qui allume une frappe en dehors de la surfaces il y a facile 3 chances sur 4 qu elle finisse dans la tribune ...
Message supprimé par son auteur.
Ca y est, Moustache m'obsède tellement de frustration, d'énervement et d'urticaire provoqué que j'ai fait mon premier cauchemar cette nuit.
J'ai rêvé que Guy Lacombe s'était retrouvé coach du Barça et qu'il avait appliqué contre Séville son célèbre principe du 8-2-0 exactement comme ce soir... Ca donnait:

Abidal/Piqué/Puyol/Adriano/
Maxwell/Busquets/Milito/Alves
|
|
|
|
|
|
|
Messi/Ibrahimovic

Pas de Villa, trop offensif, pas de Xavi ou d'Iniesta trop techniques, juste un géant devant pour lui balancer des longs ballons et un petit pour faire croire qu'on joue technique. Mais seulement faire croire.
Puis je me suis rendu compte qu'il y avait un Adriano dans chaque équipe... Ça a renforcé mon cauchemar...

Je n'en peux plus de Lacombe, quand il était dans les autres équipes, je le trouvais plutôt intéressant et ne comprenais pas toujours pourquoi ça finissait mal systématiquement. Là, c'est bon, j'ai ma dose, c'est encore pire que Ricardo...

Bon sang, Coutadeur...
Il lui est arrivé quoi à Lacombe ? Il était pas considéré comme un bon entraîneur quand il est arrivé à Monaco ? Ya une logique derrière son bétonnage prolongé ?
Qu'est-ce qui a déclenché ça chez lui ?
Citation :
Publié par Quint`
Il lui est arrivé quoi à Lacombe ? Il était pas considéré comme un bon entraîneur quand il est arrivé à Monaco ? Ya une logique derrière son bétonnage prolongé ?
Qu'est-ce qui a déclenché ça chez lui ?
Il est juste con imo.

Le mec il arrive en finale de coupe de France en faisant un pur parcours, face à un PSG vraiment moyen et il bétonne. Normal.

Il a certains défenseurs et milieux défensifs merdiques, une très bonne qualité d'attaque (surtout l'année dernière avec Nenê), et il fait un 4-5-1 tout moche. MAIS POURQUOI MOUSTACHE ??? POURQUOI ? Heureusement que c'est pas mon entraîneur, sérieux.
Citation :
Publié par chocoREM
au fait, nice 1-1 nancy.

On pourrait se dire que c'est un bon point dans un stade du ray de merde mais en fait non.

pourquoi non? parce que nancy ne gagne qu'à l'extérieur et se prend des taulés à domicile donc un nul à nice est une contre performance. Aussi, Rémy vient à peine de se péter de nice et aucun attaquant n'est venu le remplacer.

bande de nullos!
quand on voit Nancy c'est normal que les joueurs soient depressif et jouent mieu a l'exterieur

sinon tjrs le meme style de jeu Nancy
Citation :
Publié par Leni
Il est juste con imo.

Le mec il arrive en finale de coupe de France en faisant un pur parcours, face à un PSG vraiment moyen et il bétonne. Normal.

Il a certains défenseurs et milieux défensifs merdiques, une très bonne qualité d'attaque (surtout l'année dernière avec Nenê), et il fait un 4-5-1 tout moche. MAIS POURQUOI MOUSTACHE ??? POURQUOI ? Heureusement que c'est pas mon entraîneur, sérieux.
Le pire c'est qu'il continue avec son 4-5-1 alors qu'il a vendu tout nos alliers ce con, donc on se retrouve sans mog et avec alonso/aubameyang à droite (:/). Il aligne deux 6 alors qu'il nous a fais une chiasse pour avoir coutadeur qu'il a jamais fait jouer à son poste, et qu'il a maintenant mis au placard. Il a aucune cohérence, il met des joueurs au placard pour pas grand chose et conserve des joueurs médiocres dans son 11 (adriano, mangani, des mecs qu'ont même pas le niveau L2).

Le mec arrive avec une bonne réputation concernant la gestion des jeunes : résultat il a viré tout les jeunes prometteurs de l'équipe les uns après les autres (Mollo, Pino, Coutadeur, N'koulou et Mongongu)

Ca peut se comprendre de bétonner dans certains cas (coupe d'europe, match retour toussa), mais lui il bétonne à domicile, à l'extérieur, en amical pendant 38 matchs.

bref on est dans la 4ème dimension là :manupetit:
De bonnes satisfactions sur ce OL-SB29.
Gomis a été excellent, Briand est très dangereux, il se place bien et va vite.
Delgado a été pas mal, il a fait d'excellentes passes, genre celle où Briand rate son contrôle pour le face-à-face.

Lovren était pas mal du tout, dans une défense tout sauf sereine, notamment avec Gassama qui est d'une nullité effarante.
Citation :
Publié par Irandal
Vous l'avez vener mon Freddo :
Demander d'enlever le t-shirt de soutien à Lemoine, c'est vraiment pas intelligent mais bon.

Pour les équipes qui bétonnent en France c'est pas nouveau. Encore que St-Etienne n'est pas l'équipe la plus habituée à faire ça. Au contraire même ce qu'il leur vaut souvent des défaites. Si cette année ils sont plus rigoureux dans le replacement défensif, ils pourraient faire une saison plus que correcte.

C'est bien beau de jouer offensif, mais si c'est pour se prendre des 6 à 0 comme en Angleterre, ça sert à rien. Et d'ailleurs même les équipes offensives n'échappent pas à une certaine rigueur défensive. Rien ne t'empêche d'attaquer à 5 et de défendre à 10.

On sent qu'Antonetti est frustré de ne pas avoir trouvé la solution. Mais pour certaines équipes très attendues cette année, il va falloir faire avec, et je pense que Rennes en fait parti, car ils ont vraiment une bonne équipe.
Il se donne le beau rôle Antonetti pour le coup. Quand c'était lui le "petit" avec Nice ça le choquait moins qu'on puisse bétonner.
Ce que je trouve vraiment incroyable sur ce match, c'est les délégués qui refusent le maillot de soutien, au secours quoi. Les mecs c'est des putains de bots complètement débile @"si pas maillot -> tu rentres pas", sérieux.

Sinon pour le bétonnage, c'est moche mais après c'est l'arme des petits quoi.
Faire le mur ça fait pas plaisir aux supporters certes, mais en prendre 6 je sais pas si c'est mieux. :<
D'un autre côté il y a un règlement (même s'il est écrit par des papys psychorigides plus préoccupés par le fric qu'ils peuvent palper que par la morale) et ce règlement bah, le corps arbitral se doit de le faire respecter, c'est le même système que les cartons jaunes qui ont plu en pagaille quand les mecs retiraient leurs maillots pour célébrer un but.

S'ils ne le font pas respecter, le prochain truc ça sera quoi ? Permettre aux niçois de rentrer avec un T-shirt "I love Estrosi" ?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
D'un autre côté il y a un règlement (même s'il est écrit par des papys psychorigides plus préoccupés par le fric qu'ils peuvent palper que par la morale) et ce règlement bah, le corps arbitral se doit de le faire respecter, c'est le même système que les cartons jaunes qui ont plu en pagaille quand les mecs retiraient leurs maillots pour célébrer un but.

S'ils ne le font pas respecter, le prochain truc ça sera quoi ? Permettre aux niçois de rentrer avec un T-shirt "I love Estrosi" ?
Mh.
C'est con a dire, mais oui, ce sont des bots. Si ils avaient laissé les mecs rentrer avec leur t shirt, c'est eux qui en auraient pris plein la gueule. Je ne sais pas si une demande avait été faire auprès de la Ligue pour pouvoir rentrer avec le t shirt de soutien au préalable, mais si cela avait été fait, je ne pense pas que la Ligue aurait refusé.
Citation :
Publié par Apteis
C'est con a dire, mais oui, ce sont des bots.
C'est pas une question de bot ou je sais pas quoi. Les arbitres sont là pour faire appliquer le règlement. C'est ça leur travail et pas autre chose.
Citation :
Publié par Pinta
Oui mais non, le mec là est pas mort, ok il est à l'hostau c'est moche, mais si le football (professionnel) est codifié en France ce n'est pas pour rien. Comme je le dit hier c'était pour un T-shirt de soutient à un joueur à l'hôpital, demain ça sera quoi ? un T-shirt de soutient à Mémé ginette la grand mère du gardien qui s'est cassée le col du fémur, et après on mettra un T-shirt systématiquement avec de la pub pour sponsoriser le fabriquant de prothèse de hanche ?
C'est la pente savonneuse, mais ce sont les joueurs de Rennes et leur entraîneur en premier qui jouent aux cons s'ils ne font pas les trucs dans les règles.

De plus rien n'empêchait le club de demander à leurs supporters d'arborer la T-shirt ou mettre des banderoles, ou faire des messages de soutient via le speaker du stade. Bref beaucoup de bruit pour rien.

Citation :
Ils peuvent faire une exception sans changer la règle, l'équipe adverse va pas porter plainte pour vice de procédure si ils perdent le match ou quoi, enfin sais pas.
Ca tu n'en sais rien, depuis l'affaire des faux passeports (KikOoOoOoOo Apteis) et le Nantes-TFC de 2007, je sais une chose, c'est que dans le foot pour des questions d'argent tout le monde est capable de déposer des recours et essayer de faire changer via une décision disciplinaire un résultat défavorable sur le terrain.
Citation :
Publié par Apteis
C'est con a dire, mais oui, ce sont des bots. Si ils avaient laissé les mecs rentrer avec leur t shirt, c'est eux qui en auraient pris plein la gueule. Je ne sais pas si une demande avait été faire auprès de la Ligue pour pouvoir rentrer avec le t shirt de soutien au préalable, mais si cela avait été fait, je ne pense pas que la Ligue aurait refusé.

Sur RMC ils disaient ce matin que le délégué n'était pas au courant de cette idée de T shirt, donc à priori la Ligue n'a pas été prévenue.
Pour revenir au match d'hier, c'est quand même extrêmement rassurant pour l'OM, même si le match à VA n'avait pas été mauvais. Les joueurs commencent à rentrer et on voit que l'effectif possède pas mal de ressources avec de nombreuses possibilités de remplacement et surtout un éventail offensif très varié. Il y a quasiment une dizaine de joueurs qui peuvent marquer assez régulièrement. Et Mandanda a été assez énorme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés