[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu m donnes un clone de Di Meco maintenant, il est direct titulaire. C'était un arrière puissant qui savait s'imposer et centrer. Quand tu vois les boulevards actuels à ce poste en EDF, avoir un mec comme lui ça ne nous aurait pas fait de mal
Citation :
Publié par Dark Cador
Tu m donnes un clone de Di Meco maintenant, il est direct titulaire. C'était un arrière puissant qui savait s'imposer et centrer. Quand tu vois les boulevards actuels à ce poste en EDF, avoir un mec comme lui ça ne nous aurait pas fait de mal
Tant qu'on y est, je prendrais bien un petit Deschamps et un petit Boli.
Citation :
Publié par Gorma-H
Non mais tu vois c'est le même profil que Algerino ! Tu sais très bien ce que je veux dire, Genre El Karkouri. Je connais mon sujet donc évite de me reprendre comme ça.
Ha là si on cite Talal, je ne peux que m'incliner.
Talal c'est juste un mythe par chez moi. Je ferais bien des private joke mais ya que mon entourage footbalolistique qui comprendrait.

Tiens une spéciale pour toi, Mr et Mme Tana ont un fils et une fille.
Hmmmmmmmmmmmm Sa-mmy
Je cherche un bar ou pub sympa où regarder le match demain soir sur Paris. Des adresses en particulier ?

Un endroit sympa, où il y a un petit peu d'ambiance et de la bière pas trop chère. J'crois qu'il y a un bar avec pas mal de girondins en face de Notre Dame de Lorette. D'autres idées ? Même remplis de PSG men je prends.

Ah et aussi si des joliens parisiens sont solos pour ce match, on peut faire une mini in real life.
Ouais il y en a un dans le 15.
Y a un petit bar breton du XVème arrondissement qui roxx aisément. Tu peux boire & manger pour pas cher, c'est bon et ils ont des ph4t écrans plats. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Mais attention, c'est 100% PSG.

[Edit:]

-> Croisement rue Olivier de Serres & rue des Morillons.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Toulouse ils ont joué 2 prétendants a la L2 et une équipe en perte totale de vitesse et l'équipe va finir par nous dire qu'ils jouent l'europe.
Montpellier ils ont joué 2 losers de la L1 au mois de mai 2010 et accroché le tour préliminaire de l'Europa League, et leurs supporters vont finir par nous faire croire qu'ils ont joué une coupe d'Europe.

En attendant Toulouse est à 3/3 ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, ce sont toujours des points pris pour assurer la suite de la saison et on voit une équipe qui monte en puissance en palliant les absences prévues ou imprévues.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Montpellier ils ont joué 2 losers de la L1 au mois de mai 2010 et accroché le tour préliminaire de l'Europa League, et leurs supporters vont finir par nous faire croire qu'ils ont joué une coupe d'Europe.

En attendant Toulouse est à 3/3 ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, ce sont toujours des points pris pour assurer la suite de la saison et on voit une équipe qui monte en puissance en palliant les absences prévues ou imprévues.
Fear Brest Arles et Bordeaux. Limite c'étais chaud de pas faire un 3/3.
Citation :
Publié par Vox
Y a un petit bar breton du XVème arrondissement qui roxx aisément. Tu peux boire & manger pour pas cher, c'est bon et ils ont des ph4t écrans plats. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Mais attention, c'est 100% PSG.
T'es ouf donne pas l'adresse ici...
Bah pourquoi Priape ? Je vais pas arriver avec 40 copains et des t-shirt We miss Marouane. Je vais surement le mater solo, donc autant trouver un endroit sympa.

Merci pour vos réponses.

edit : ok DC, je ne prolongerai pas après, je bosse tôt lundi. Au nez, le bar breton me tente plus comme ça, et j'aime pas trop le quartier des Halles, mais merci quand même.
En fait ça va pas mal dépendre de si t'as envie de continuer la soirée après le match ou pas. Le Hideout c'est un pub/discothèque. T'as un DJ durant les happy hours. Et t'as 7 écrans pour les matchs. 2€ la bière et 3€ le coca au comptoir. Et genre 8€ le plat. tiens, leur site.
Tu devrais trouver ton bonheur ici ;]

J'avais testé l'express de lyon (près de la gare de lyon) avec mon frère pour PSG - Sainté, c'était sympa, ambiance bistro par contre donc chacun refait le match à sa sauce
Il rediffuse même les matchs d'Orange (en tout cas ceux du PSG), ce qui est pas courant apparemment. Les prix étaient honnêtes aussi, genre 3€ la bière si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Origami-
Putain. Puel et sa préparation de merde qui blesse encore un joueur... Les lyonnais deviennent comme une poupée de porcelaine avec son système quoi. Rien que Cris, il n'est plus aussi solide qu'avant.
Clairement y'a une couille dans la préparation physique lyonnaise :s.

Rendez nous Duverne, Vincent "le tueur d'adducteurs" Espier c'est une tanche ...
Putain j'suis en mode déprime perso :'(
serieux 1-0 contre brest et 3-2 contre Caen en gros 4 buts en 2 matchs.... ca fait peur la def, en plus vu l'hecatombe, va falloir recruter....
Citation :
Publié par Nargrim
Clairement y'a une couille dans la préparation physique lyonnaise :s.

Rendez nous Duverne, Vincent "le tueur d'adducteurs" Espier c'est une tanche ...
J'avoue avoir un peu halluciné quand j'ai vu que Duverne avait signé à Arles-Avignon.. On dirait presque que la poisse stéphanoise de y'a deux ans sur les blessures s'est déplacée de 70 kilomètres
Citation :
Publié par Darlom
Putain j'suis en mode déprime perso :'(
serieux 1-0 contre brest et 3-2 contre Caen en gros 4 buts en 2 matchs.... ca fait peur la def, en plus vu l'hecatombe, va falloir recruter....
Vous avez gagné ce soir en fait. Par contre c'est sur que ce début de saison de Lyon n'augure rien de bon.. Et si c'etait l'année ou Puel était enfin viré ? Lyon mérite mieux.

Merci Niluje également.
Je vote pour Moustache à Lyon, Elie Baup à Monaco pour remplacer.

Moustache, Baup et Correa seront le "Trio des Maçons" (macon pour Baup, qui n'est pas même capable de bien bétonner)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés