[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dukke
Rien que le fait de titulariser Adriano est un crime contre le football, un escroc ce joueur.
C'est juste plus possible ce mec ! J'en peux plus ! JEN PEUX PLUS ! J'EN AI MARRE DE VOIR CETTE CHEVRE TOUT LE TEMPS TITULAIRE ! D'ETRE TOUT LE TEMPS AUSSI PIRE QUE NUL A CHAQUE MATCH !

Il sert à rien à ce mec ! Pourquoi il fait pas partie de ces joueurs qui est bléssé pendant 6 mois !

J'en peux plus, faut résillier son contrat, on aura réussi notre mercato, quitte à claquer 5 millions dessus, en plus à tous les coups, ca doit être l'un de ses joueurs qu'on doit se taper encore 2-3 ans....

C'est le pire joueur de foot évoluant/a évolué à Monaco qui m'ait été donné de voir depuis que je supporte Monaco depuis Mars 1998. Il est 500 fois plus nul que Zéro Berthod, Dos Santos, Givet post 2005, Modesto et Traoré REUNIS !!

Pourquoi les entraineurs le foutent tout le temps titulaire ! Pourquoi le staff et les dirigeants ne voient pas à quel point c'est une sous framboise qui nous bouffe 10-15 points par saison !!!

0-0 à Rennes, c'est une bonne performance. Match un peu chiant et Rennes a beaucoup tenté et tiré au but mais c'était solide défensivement. Ca aurait été un peu une escroquerie de remporter ce match mais paradoxalement c'est peut-être nous qui avons eu les occasions les plus dangereuses.

Bref, c'est pas mal, par contre faut juste arrêter certaines fautes à 25 ou 30 mètres du but qui servent juste à rien.

Les commentaires une vraie purge par contre... Genre Kembo qui sort, et 10 minutes après t'a le mec qui te sort "Percée de Kembo sur l'aile droite" ou encore qui confonds Matuidi et Guilavogui..
Seconde mi-temps de Lyon dégeulasse.

On a vu pas mal de jeunes Lyonnais et c'était vraiment pas fabuleux.
Kolo (qui a remplacé Cissokho blessé), Gassama, Gonalons, Lovren m'ont déçus.

Mention spéciale pour Pjanic, qui ne tire pas très bien les CF, et qui n'apporte pas grand chose dans le jeu, je sens l'éternel espoir .

Makoun, c'est un joueur special, plus il est transparent dans un match, plus il marque de but. Aujourd'hui il a marqué.
Le milieu n'était pas bon, avec Pjanic - Gonalons - Makoun, Toulalan manque quand même.

Les petites satisfactions : Briand (même s'il rate 2 trucs énormes), Gomis (moins bon en seconde), Delgado (tu dribbles bien, mais des fois tu fais le mauvais choix).

En face, c'était quand même impressionnant, leur attaquant Touré avait beaucoup d'envie, mais il a vendangé à la mort (heureusement ).
Lovren lui a mis de méchants coups de coude aussi, un sur la pommette, l'autre dans la joue je crois.
On voyait bien les traces .
Citation :
Publié par Spleet
Cavenaghi (blessé à priori) et Bellion (choix de l'entraineur) absents demain à Paris. Mais bon on aura
grantatakan
Alors os... wait ... what ?
Mdr
http://www.mercato365.com/medias/foot/Football365_664x376/ligue_1/nice/74007_NICE_MODESTE_121008.jpg
Et moi, je compte pour du beurre ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est juste plus possible ce mec ! J'en peux plus ! JEN PEUX PLUS ! J'EN AI MARRE DE VOIR CETTE CHEVRE TOUT LE TEMPS TITULAIRE ! D'ETRE TOUT LE TEMPS AUSSI PIRE QUE NUL A CHAQUE MATCH !

Il sert à rien à ce mec ! Pourquoi il fait pas partie de ces joueurs qui est bléssé pendant 6 mois !

J'en peux plus, faut résillier son contrat, on aura réussi notre mercato, quitte à claquer 5 millions dessus, en plus à tous les coups, ca doit être l'un de ses joueurs qu'on doit se taper encore 2-3 ans....

C'est le pire joueur de foot évoluant/a évolué à Monaco qui m'ait été donné de voir depuis que je supporte Monaco depuis Mars 1998. Il est 500 fois plus nul que Zéro Berthod, Dos Santos, Givet post 2005, Modesto et Traoré REUNIS !!

Pourquoi les entraineurs le foutent tout le temps titulaire ! Pourquoi le staff et les dirigeants ne voient pas à quel point c'est une sous framboise qui nous bouffe 10-15 points par saison !!!

Ça va sinon?

OM 2-0 FCL c'est vraiment inespéré. Vu le bordel en ce moment, c'est du bonus. Gameiro aurait pu la jouer moins individuel en seconde période. mais je crois qu'il avait envie de marquer pour signifier aux recruteurs Marseillais qu'il aurait dû être pris plutôt que Gignac. Enfin bref, je note qu'Azpi monte en puissance et fait vraiment du bien sur son aile. Puis Taiwo qui met son scud Vivement qu'on soit dans 1 mois histoire de voir les nouveaux en attaque et le retour de Diawara.
Citation :
Publié par Spleet
Cavenaghi (blessé à priori) et Bellion (choix de l'entraineur) absents demain à Paris. Mais bon on aura
200px-Yoan_Gouffran_7.jpg
Alors os... wait ... what ?
J'ai un secret espoir, que si Tigana n'a pas retenu David, c'est parce que le transfert vers Toulouse se prépare. Je l'espère vraiment.

Pas parce que je veux voir partir Bellion (quoique pour 5M je veux bien ), mais que si ça se confirme, y'a de bonnes chances qu'on prenne Jelen avec ce fric.

Sinon Sackhlar, ça c'était un cri du coeur !

Question : pourquoi vous gardez Moustache ? Vous êtes pas au courant qu'il existe de vrais entraîneurs ?

Vous avez confondu avec l'autre Adriano quand vous l'aviez recruté, allez avoue
Il s'est fait mal sur un choc aérien après un corner il me semble. Sinon Marchal hormis son carton jaune, je l'ai pas trouvé si limite que ça, les fautes de Ebondo m'ont paru bien plus anti-jeu.

M'enfin ça reste un système de jeu un peu étrange, jouer aussi défensif à l'extérieur et à domicile c'est l'inverse. M'enfin après avoir terminé deux fois 17e, dur de leur reprocher de partir la fleur au fusil
Gomis vraiment énorme sur ce Lyon - Brest. Il était quand même moins en jambes à partir de la 70/75e (fatigue, il a rarement fait des matchs complets avec Lyon) tout comme Briand, mais sa conservation de balle m'impressionnera toujours. Grosse intelligence de jeu dans ses remises et toujours cette bonne entente avec le Jimmy.

Delgado horrible ce soir, je n'aime vraiment pas ce joueur qui est d'un individualisme dingue. Là il a perdu la moitié de ses ballons en s'empalant sur un adversaire et il m'éneeerve.

Sinon je l'ai trouvé pas mal Kolodziejczak moi, il était pas mal dans ses prises de balle et a joué simple. Il est encore très jeune mais dégage quelque chose de fort.

Déçu pour Brest quand même qui mérite beaucoup mieux avec un très bon Grougi et un L.Touré très combatif. S'ils renouvellent cette performance à tous leurs matchs ils seront bien mieux que maintenus. C'est la patte Alex Dupont, un promu qui joue et qui le fait bien.
Message supprimé par son auteur.
A Lorient ils ont toujours eu des DC "bouchers sur les bords".

Enfin depuis peu ils ont aussi un DC fantôme et pourri aka Pourillon Bourillon.
C'est clair que la tactique Christian Gourcuff n'est fondée que sur des défenseurs rugueux et un jeu physique. De plus, des défenseurs comme Ciani (13 cartons à Lorient), Genton (10 cartons en 6 saisons à Lorient) ou Koscielny (12 cartons sur toute sa carrière) sont de véritables bouchers assoiffés de sang.

Ca te lassait de raconter n'importe quoi sur Gomis ou Marseille donc tu t'es dit "Tiens, et si j'allais troller un peu Lorient parce que j'ai vu un sale tacle d'un de leurs défenseurs il y a trois ans alors que je ne connais absolument rien au sujet comme à tous ceux sur lesquels je veux donner mon avis"?

Citation :
Ouais en même temps Diawara a eu 6 cartons jaune la saison passée mais tu le considères comme un boucher, alors hein ..
Ah bon?

Et c'est un tout. Si tu penses que les joueurs que j'ai cité sont des joueurs "rugueux" qui ne cherchent qu'à casser des jambes, il va falloir regarder d'un peu plus près les noms sur les maillots. (Et on va me citer le tacle de Koscielny contre Paris, d'accord mais un geste maladroit ne fait pas d'un joueur un boucher, je ne pense pas que Frau soit un malade du jeu physique pourtant il a pété la jambe de Noro)
Citation :
Publié par Pinta
C'est clair que la tactique Christian Gourcuff n'est fondée que sur des défenseurs rugueux et un jeu physique. De plus, des défenseurs comme Ciani (13 cartons à Lorient), Genton (10 cartons en 6 saisons à Lorient) ou Koscielny (12 cartons sur toute sa carrière) sont de véritables bouchers assoiffés de sang.

Ca te lassait de raconter n'importe quoi sur Gomis ou Marseille donc tu t'es dit "Tiens, et si j'allais troller un peu Lorient parce que j'ai vu un sale tacle d'un de leurs défenseurs il y a trois ans"?
Ouais en même temps Diawara a eu 6 cartons jaune la saison passée mais tu le considères comme un boucher, alors hein ..
edit @ Pinta : non j'ai jamais dire ça. Mais pour le coup ça m'a fait rire
En ce moment, sur OMTV, DD revient sur le match et l'actualité de l'OM. Il a tenu a préciser, pour couper court aux allégations concernant sa volonté d'avoir Gignac et Remy, que c'est lui même qui a été demander de les recruter à Dassier. Gignac après un délais de 24h suite à l'échec de la venue de Fabiano. Et Remy suite au départ d'HBA.
Pinta c'est un peu le robin des bois du gymnase.
Il nous vend et défends des pauvres inconnus, qui fréquentent des lieux étranges dont tout le monde se fout, et il le fait avec amour et passion. C'est beau.

Victoire qui fait plaisir en tout cas.
Mon pote a switché sur Inter - Roma à la 80ème donc j'ai pas pu voir la fin (merci d'ailleurs le monsieur qui m'a MP, j'ai pas utilisé finalement mais c'était cool ), mais ça fait 3 points mérités histoire de lancer la saison. Puis ça la lance toujours mieux que 3 nuls pour un total identique.

Par contre Ayew c'est vraiment faible, j'y croyais un peu mais il prend personne de vitesse, tente le 1v1 et ne réussit jamais, il m'a pas vraiment emballé.
Citation :
Publié par Mimu

Par contre Ayew c'est vraiment faible, j'y croyais un peu mais il prend personne de vitesse, tente le 1v1 et ne réussit jamais
200px-Yoan_Gouffran_7.jpg

- Re

Si l'OM confirme bien Remy et Gignac ça va faire mal quand même. Vous allez jouer en 4-4-2 ou Didier va bouder et laisser un 4-3-3 pour emmerder le nigo ?
DD il aime l'assurance et son 4-3-3 en protégeant bien les ailes. Donc j'pense pas qu'il passera en 4-4-2. Il a aussi dit a Remy qu'il le ferait jouer partout en attaque, donc Remy à gauche et Gignac en pointe, pourquoi pas. ( voir l'inverse )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés