[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lacombe qui aligne la défense la plus lente d'Europe :

Adriano--Puygrennier--Hansson--Traoré

7 joueurs défensifs + 1 mog qui est défenseur à la base. Correa peut aller se rabiller.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Heinze a marqué comment ? j'ai pris le match à 10 minutes, j'ai zappé d'1 heure merde
Facile : centre de Hilton, tête d'Ayew repoussée par le gardien et Heinze met le pied.

Tu y es presque Mimu.
T'as un stream de merde je crois Mimu ouais un bon but PES !
Le public qui commence déjà les ARBITRE ENCULE, pas mal.
Ayew il va pas finir le match ...
Et Brandão et bien dans son match : il vient de rater une tête joli Azpi qui évite la touche et récupère le ballon d'ailleurs
Hilton envoie un long ballon pour Ayew, le gardien la touche et Heinze reprend du droit ; mais les défenseurs ont pas compris que Gaby était pas dans leur équipe je crois
Message supprimé par son auteur.
Bourillon qui sort sur blessure à la 10ème minute, L.Koné qui le remplace sort sur civière à la 27ème minutes sur une frappe de ... Brandão qu'il contre, apparemment sa cheville a tourné, les pauvres Lorientais
Citation :
Publié par Dukke
Ah tiens, encore un pénalty oublié sur Park.
Bah en même temps, c'est Duhamel au sifflet, avec son copain Enmiji, il a l'habitude de nous entuber. Encore normal quoi.

Pour la défense je vous l'avais dit, le Adriano-Puy-Hansson-Traoré, et Mangani devant, c'était évident. N'Koulou est là parce que Costa est blessé. Mais le mégazorde est bien là.

Par contre j'avais pas prévu Muratori en MOG, mdr, ok on a trouvé le remplacent de Nêne. Ricardo à côté, c'était football total façon Ajax des années 80.
C'est cheat ce que fait Azpi sur le côté droit.
La balle est perdue et à chaque fois il arrive à centrer, genre là le défenseur joue l'obstruction, il arrive à la remettre vers la surface, et tacle un autre défenseur venu en soutien et ça fait un centre, abusé.

Sinon en étant plus précis il y a moyen de se procurer plus d'occasions je pense, il y a trop de passes trop longues/courtes/pas assez fortes.
Puis Ayew j'ai l'impression qu'il se fait martyriser aussi.
Citation :
Publié par Mimu
C'est cheat ce que fait Azpi sur le côté droit.
La balle est perdue et à chaque fois il arrive à centrer, genre là le défenseur joue l'obstruction, il arrive à la remettre vers la surface, et tacle un autre défenseur venu en soutien et ça fait un centre, abusé.
Non mais nawak on t'as dis que c'était le Gassama ibérique.
Et parade de Mandanda §
Citation :
Publié par Adriana
Mdr les gogolitos de délégués qui refusent l'entrée des joueurs sur le terrain lors de Rennes-ASSE parce que les rennais portent des t-shirts marqués "Tous avec Fabien" rapport avec Fabien Lemoine. Go rentrer de force, ça frise le ridicule.
Vraiment des mongoliens.
Match de fou de Gomis, c'est vraiment un bon joueur.
Il a joué parfaitement son rôle de pivot dans cette première période.
Il a donné un bon nombre de ballons, et il en a perdu aucun je crois .

Briand bien disponible, il offre une passe décisive à Makoun.
Il offre pas mal d'options, avec de la disponibilité, c'est plaisant à voir .
Lovren - Toulalan c'est pas très très sur je trouve, surtout Lovren, mais j'espère que ca va venir. Et Gonalons qui n'a pas prit de carton jaune, il n'a fait que 3 fautes en plus (dont une discutable), c'est bien mon petit.

Cissokho va sortir sur blessure, remplacé par ... KK, ca va le faire je pense.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Match de fou de Gomis, c'est vraiment un bon joueur.
Il a joué parfaitement son rôle de pivot dans cette première période.
Il a donné un bon nombre de ballons, et il en a perdu aucun je crois .
Attention, tu vas te faire accuser de mauvaise foi.

Gomis est un veau, il ne peut faire de passes correctes ni garder un seul ballon. Sans compter que son apport offensif est comparable à celui de Lloris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés