[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
:

- le plus beau but de l'histoire de la L1
np
Euh, pour toi alors, parce que y'en a eu des largement mieux. C'est quand même un gros coup de moule, parce que 99 fois sur 100 ça part sur le toit.
Pour moi un but conclut par une frappe simple, pas difficile à mettre au fond mais qui est amené par une superbe action construite sera un joli but, et ça sera pas un "coup de moule".

Et de toute façon Riise > Mareval

Pour moi un beau but c'est purement esthétique et ça n'a rien à voir avec le talent, même si souvent le talent rend un beau but magnifique (comme le but de Maradona par exemple).

Je préfère le but de Maréval à celui de Riise, car il part tout droit comme un missile, suit une trajectoire parfaite et puissante et arrive à l'extrémité de la lucarne. C'est juste parfait, je veux dire tu peux pas rêver d'une frappe meilleure au niveau de la trajectoire.
Citation :
Publié par Ex-voto
On va perdre contre le PSG.
Gourcuff va être nul, il s'en fout du foot en ce moment.
Hier il a tenté le classique ciné/resto, ça n'a pas encore payé.
Elle doit avoir de la vertu la copine de ta copine, j'en connais des dizaines de pouffiasses qui seraient passés direct par le stade du blowjob pour profiter du fric de Gourcuff.
Je viens de jeter un oeil sur le calendrier de Bordeaux :

Paris, Lyon et Marseille dans les 4 prochaines journées , ça sent l'abonnement pour les places reléguables.

Citation :
Publié par Leni
Elle doit avoir de la vertu la copine de ta copine, j'en connais des dizaines de pouffiasses qui seraient passés direct par le stade du blowjob pour profiter du fric de Gourcuff.
Comme quoi c'est pas que le fric qui...moué non, doit y avoir une autre raison.
Tout à l'heure y avait un extrait de la conf' (enfin une récente) sur Infosport, tu voyais les tronches de DD et Dassier, ça présage pas une ambiance de fou au sein du club quand même.
Citation :
Publié par Leni

Je préfère le but de Maréval à celui de Riise, car il part tout droit comme un missile, suit une trajectoire parfaite et puissante et arrive à l'extrémité de la lucarne. C'est juste parfait, je veux dire tu peux pas rêver d'une frappe meilleure au niveau de la trajectoire.
Si jayjay l'avait fait avant !

Sinon pour moi le plus beau but que j'ai vu en L1, c'est celui là. Je m'en rappelle encore en direct, c'était énorme :

RESPECT !
Ha ouiii le but de jay jay...

Je me rappelle son itw d'après match : C'est du bol je voulais la mettre à ras de terre, le ballon a décollé sur une motte de terre.

Jay Jay
Thumbs up
Citation :
Publié par Ex-voto
On va perdre contre le PSG.
Gourcuff va être nul, il s'en fout du foot en ce moment.
Hier il a tenté le classique ciné/resto, ça n'a pas encore payé.
A quand le blog Gossip Girondins?
Tain avec mes vidéos j'arrive à faire rêver les supp parisiens !

Supp de l'OM > all ! (D'ailleurs continuez de rêver car bon les belles années où le PSG était vraiment magique, ca commence à dater dis donc ^^).
Citation :
Publié par deezyn
Tain avec mes vidéos j'arrive à faire rêver les supp parisiens !

Supp de l'OM > all ! (D'ailleurs continuez de rêver car bon les belles années où le PSG était vraiment magique, ca commence à dater dis donc ^^).
Un peu comme la situation de l'OM jusqu'à la saison dernière sauf que eux n'en sont pas à 17 ans sans titre et en ont même pris un au passage en 2010 ?

(j'en arrive à défendre les Parisiens, bon sang que m'arrive-t-il ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés