[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Lemoine finalement opéré cet après midi suite à un début d'infection au niveau de son rein fracturé... Les médecins lui retirent donc purement et simplement son rein droit.
Ah ouais quand même
Citation :
Publié par N° 265 389
Et les gars, c'est triste, mais on peut vivre avec un seul rein hein (certes avec quelques contraintes)
Merci pour l'info mec.

A mon tour de t'apprendre quelque chose , on peut aussi vivre avec une seul couille!

Sybela-->Hors-sujet.
Tiens dans un autre genre, moins le délire complet que le discours va t'en guerre

Habitué à gérer les situations de crises, Jean-Louis Fiamenghi s'attaque de pied ferme au problème de la violence dans les stades et compte bien anéantir de manière radicale le comportement hostile des Ultras. L'ancien patron du RAID explique que le plan de Robin Leproux est nécessaire pour apporter une situation normale dans les semaines à venir au Parc des Princes et dans ses alentours, sans avoir à dissoudre le club de la capitale. Jean-Louis Fiamenghi se dit prêt à utiliser la méthode forte, c'est-à-dire une tolérance zéro, pour ramener l'ordre sur la voie publique, d'autant plus qu'il bénéficie du soutien sans faille de Nicolas Sarkozy et de Brice Hortefeux. Le premier round dans le rapport de force imposé par les pouvoirs publics contre les Ultras a eu lieu le 7 août dernier lors de la réception de Saint-Etienne : il est même convaincu que les IDS faits pour l'occasion n'auront aucun recours judiciaire.

"On verra, le temps que le canon du fusil refroidisse... [...] Le problème c’est qu’aujourd’hui un match de foot ça peut être la guerre. Pour ceux qui se comportent comme des voyous, qui tuent ou tapent parce qu’on n’est pas de leur tribune, alors oui, c’est tolérance zéro. [...] Quand je commence quelque chose, je n’imagine jamais le négatif. Le plan va marcher, un point c’est tout. On ne s’attaque pas aux supporters. On vise les Ultras au comportement violent autour et dans les stades, qui veulent nous dicter leur loi. Sur ce point, on fera tout ce qu’il faut. Il faut taper fort et on tapera très fort sur celui qui ne veut pas changer ses habitudes. Des négociations ont eu lieu pour tenter de ramener à la raison ces Ultras. Sans succès. [...] J’espère qu’ils ne pensent pas faire plier l’Etat. La réplique sera en adéquation. C’est notre stratégie. [...] J’espère qu’ils ont pris un coup après Saint-Etienne et j’espère qu’ils en prendront d’autres s’ils continuent à croiser le fer avec nous. On ne peut pas tolérer des morts et l’ambiance détestable de certains matches" a prévenu Jean-Louis Fiamenghi, le directeur de cabinet du préfet de police de Paris, dans les colonnes du Parisien.

J'ai vraiment un souci avec ce discours guerrier. D'autant plus qu'il ne se base sur rien "des négocitions avec les ultras [...] sans succès" Oui en effet les ultras parisiens ont à de nombreuses reprises attirés l'attention des pouvoirs publics sur certains groupes, et ont fait de nombreuses propositions à un certain M. Sarkozy alors Ministre de l'Intérieur, propositions restées lettres mortes.

Pour y répondre un extrait de l'Itw de Laroche responsable de "Liberté pour les abonnés" une association "non violente" (sic) sans distinction de tribune ayant pour but de relancer les abonnements.

Penses-tu que le Parc des Princes soit réellement sécurisé aujourd'hui?

Tout dépend des forces de l’ordre. Lorsqu'on voit qu'avec 2 000 CRS aux abords du stade il peut tout de même y avoir un mort, j’ai envie de répondre non. Alors que, si ces même CRS jouaient leur rôle, le Parc serait bien sécurisé. Je ne me suis jamais senti en danger au stade. Seul une réelle collaboration entre le club et les pouvoirs publiques peut permettre d'éviter de nouveaux drames. Il y a eu trop de laxisme des deux côtés ces dernières années, il faut que ça change!
Le groupe Marseillais contre Lorient :
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Hilton, Heinze, Taiwo, L. N'Diaye, Sabo
Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : Brandao, J. Ayew, Gnabouyou

Le 11 possible selon moi même :
-------------------- Mandanda --------------------
Azpi --- N'Diaye -------------- Heinze --- Taïwo
----------------------- Cissé ------------------------
--------------- Lucho ------- Kaboré --------------
Valbuena --------- Brandão ------------- A.Ayew

Donc on garde la même défense centrale ( de merde ), Brandão revient en pointe, on garde A.Ayew en ailier. Y'a peut-être une chance que DD teste ( au point où on en est atm ... ) Kaboré en 6 et remette Cheyrou titulaire, vu qu'il n'y aura pas d'arrivée à ce poste.

44976.jpg
Oui mais non. DD a pris Sabo, c'est pas pour faire jouer Heinze sur le côté ( ça fait 3 latéral gauche sinon ... ), donc Heinze sera obligatoirement en DC ( titulaire ou sur le banc à la place d'Hilton )
edit : d'ailleurs, ça promet la défense Lyonnaise. Gassama - Lovren - Toulalan - Cissokho. Heureusement que y'a Lloris derrière ;o)
Citation :
Publié par Origami-
Il fera plus le malin quand il aura vu le triplé de Remy dans 2 journées.
Bon, quand même, ça devrait le faire contre Brest quoi...
Contre Caen aussi.
Maréval, c'est le mec qui a mis deux buts dans sa carrière :

- le plus beau but de l'histoire de la L1
- le but le plus rapide de l'histoire de la L2

np
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés