[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la nostalgie uniquement, 1er but de Chamakh en 1ere league.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Match de fou de Gomis, c'est vraiment un bon joueur.
Il a joué parfaitement son rôle de pivot dans cette première période.
Il a donné un bon nombre de ballons, et il en a perdu aucun je crois .

Briand bien disponible, il offre une passe décisive à Makoun.
Il offre pas mal d'options, avec de la disponibilité, c'est plaisant à voir .
Lovren - Toulalan c'est pas très très sur je trouve, surtout Lovren, mais j'espère que ca va venir. Et Gonalons qui n'a pas prit de carton jaune, il n'a fait que 3 fautes en plus (dont une discutable), c'est bien mon petit.

Cissokho va sortir sur blessure, remplacé par ... KK, ca va le faire je pense.
Bien d'accord sur Gomis, il a l'air bien en jambe ce soir.
Son petit jongle avant la mi temps était pas mal... Gerland ne l'applaudit pas mais en tout cas il n'est plus sifflé comme avant ; y'a du progrès.
Brest décidément sans complexe...
Citation :
Publié par Irandal
C'est qui les deux boulets qui commentent le match de Rennes ?

Monsoreau se jette au niveau du genou de Montano et prend le pied de Montano dans le visage, commentaire "Pied un peu haut de Montano, faute indiscutable", 40cm c'est haut tkt...

Edit 2 : Ok, on est commenté par des Nantais, y a pas moyen, sont pas pour l'ASSE mais clairement contre nous quoi...
Faut pas abuser non plus, Monsoreau veut dégager en tête plongeante, pas se jeter sur Montano, mais y'a aucune mauvaise volonté de la part du rennais, il le voit pas arriver, ça fait partie des fautes à la con pas volontaires.

Sinon c'est Guivarc'h aux commentaires et un random...

Pas trop mal comme match, y'a du rythme même si on défends trop en reculant, chose qui m'énerve au possible. Payet est pas mal mais toujours dans les mêmes feintes, Ebondo faut qu'il apprenne à centrer clairement.
Gameiro est clairement abruti pour pas donner le ballon sur l'occasion avant le but de Marseille. C'est dommage pour Lorient qui a eu plusieurs opportunités.

2-2 Lens
Ils sont vraiment solides les monégasques, y a pas à dire.
Moustache arrive pas à tenir un 2-0 avec une équipe pareille ! hahaha

L'AS Monaco vise le nul pour cette ligue 1 orange.

Ils auront 38 points à la fin de la saison pour 38 nuls.
De toute façon, on ne méritait pas mieux que le nul.

Une victoire aurait conforté Lacombe dans ses choix, il ne se remettra même pas en question ce soir. Un scandale de refuser le jeu à ce point, y'a aucune animation, faire 3 passes d'affilé dans les pieds est un exploit, on se contente d'envoyer des pralines devant sur Park. Les deux buts sont 2 coups de bol, une frappe de 20 metres de niculae et Aubameyang qui met un coup de pied au pif dans le ballon.

Rien que le fait de titulariser Adriano est un crime contre le football, un escroc ce joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés