[Archive] Les animés de 2010 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
Merci, je sais que par rapport au manga c'était pas mal de filers etc et j'avais sérieusement laché le 1 (et le manga), là le 2 à l'air bizarre, vu que le prochain épisode à l'air d'être basé sur Ciel.

Si j'écoute la rumeur ,Alois Trancy et Claude seraient un fake de la prod , mais quand même on fait pas un opening pour le plaisir du fake ^^

http://www.youtube.com/watch?v=TOkrA56fxYU

mais apparemment oui on va retrouver Ciel et Sébastian

ca m'intrigue.
L'episode 1 de la s2 de Kuroshitsuji ma grave fait peur.
Le gamin m'a pas plus des le début et le majordome fait pale figure a coté de Sebastian.
A noté qu'il y a 2 minutes a regarder a la fin de l'ending (il ne sagit pas de la preniew pour le next episode) de chaque episode.
Enfin épisode 2:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Retour sur Ciel et Sebastian justement (l'apparition en milieu d'ep1 m'avait rassuré deja), on retrouve aussi le trio de servant, Tanaka ainsi que Lau.

Bref le truc qu'on se demande c'est ou tout ca se situe temporellement, le plus bizarre c'est que Ciel lui même ne se pose pas la question...
Nouvel opening, même musique mais centré sur Ciel et Sebastian (on revoit quand même Claude et le gamin).
Ah mince vu que j'avais arrêté vers le 14 de la saison 1, je me disais cool si ça commence avec une autre équipe comme ça, pas la peine de rattraper mon retard... ben là si quand même, damned !
A mon avis ils sont partis en cacahuète pour l'anime par rapport au manga (que j'ai laissé tombé aussi j'avoue, vais le reprendre), et vu que le manga à dû avancer, ben ils reprennent les personnages et vont suivre le manga ?

J'aimais bien Claude moi (c'est les lunettes, cherchez pas), mais franchement, Alois et surtout son rapport avec Annah était un peu flippant
Seitokai Yakuindomo était sur papier une bonne comédie. Au bout de 2 épisodes, je n'ai pas encore réussi à sourire une seule fois aux blagues ou jeux de mots qui ne tournent absolument qu'autour du sexe. Je me considère assez bon public et pas trop difficile à faire sourire mais bon Dieu que cet animé est pas drôle. C'est cliché, c'est plat, c'est fade. Le 1 m'avait déjà fait mauvaise impression, l'épisode 2 n'a fait que la confirmer. Si quelqu'un trouve cet animé marrant, qu'il me fasse signe, j'ai peut-être loupé quelque chose.
Ca va, ça se regarde sans plus , j'aime le coté tsundere de la ptite blonde mais niveau gag c'est sur qu'il n 'y a pas grand chose qui n'a été déjà fait ou vu chez les meilleurs animes du genre.
moi je trouve ca tres mauvais (et pourtant c'est une serie faite pour moi)

mais: c'est pas drole, c'est pas echi. et els gonzesse passe leur temps a faire des blague de cul nul et vulgaire.

meme ookami san me gonfle now a cause de l'episode 2. super cliché. le peon qui aurais du rester un peon se met a roxer plus quil ne devrais par le pouvoir de l'amour et la tsudere qui bien sur tsuderise et qui en fais est un grosse weak

bref, j'attend la suite. c'etait bien partie mais l'episode 2 a tout niker.
Shiki, bon ben très proche du manga dommage que ça commence par une scène spoilante, cette scène n'aurait pas dû être là, mais bon la même impression que pour le manga, une ambiance louche, un petit truc qui fait se dresser les poils du bras (enfin je pense que ça sera + vers le 2ème épisode ^^), pleins de personnages que l'on oublie super vite leurs noms et leurs correspondances entres elles.
Bref j'attends beaucoup de cet anime, car j'ai vite abandonné le manga, j'avais l'impression de rien comprendre (et les choquottes en prime).
Occult Academy : Je m'attendais à un truc assez sérieux, et les premières minutes vont assez dans ce sens, mais au final ça semble ne pas se prendre tant que ça au sérieux. Potentiellement une série sympa, à voir comment ça tourne.
Plop, je ne suis pas vraiment l'actualité des animes et j'aimerais savoir si du côté des animes "sérieux" (cowboy bepop, gungrave ect.) il y a des nouveautés ?
Citation :
Publié par Karlox
Plop, je ne suis pas vraiment l'actualité des animes et j'aimerais savoir si du côté des animes "sérieux" (cowboy bepop, gungrave ect.) il y a des nouveautés ?
RAINBOW peut être que ca te plaira, en tout cas j'trouve que c'est une merveille (que ce soit le manga ou l'anime)
Je re-up le topic pour avoir quelques avis question anime.

Ca va faire déjà de nombreux mois que je n'ai pas touché à un anime, faute de trouver quelque chose d'intéréssant et donc, je souhaiterais savoir si des joliens auraient quelques titres à me conseiller

Je cherche surtout des séries assez légères, marrantes (genre, School Rumble qui reste un must) mais je ne suis pas contre d'autres séries plus "sérieuses". ( l'alliance parfaite entre l'humour et l'aventure ayant été Gurenn Lagann, comme vous voyez, ça remonte un petit peu ^^ ) L'important étant que ça soit tout de même de qualité, pas une random série avec une base vu et re-revue. Merci
Citation :
Publié par Neor[Elu]
...
De 2010 seulement ou pas de limite de temps ?

Si c'est 2010 en gros les mêmes conseils que tout le monde, en gros :
Baka to Test to Shoukanjuu
Durarara
So Ra No Wo To
Dance in the Vampire Bund si tu aime le combo loli/Vampire/SHAFT
K-On!
Angel Beats!
Working!
...

Voila normalement j'ai cité tout ce qui a bien plu à beaucoup de monde en 2010
et si c'est sans limite de temps il y a un topic qui traîne pas trop loin avec plein de choix dedans.

Sinon j'ai fini Seikon no Nichon Qwaser \o/ et j'ai pas l'impression d'avoir tout compris où alors j'ai raté un épisode . Donc si quelqu'un l'a aussi fini et à des réponses ça m'intéresse.

Spoiler série complète:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si je me souviens bien, à un moment Tomo est sur une ile-château avec une princesse/petite fille, elle deviens quoi cette fille ?
A la fin les 3 adept (?) ils font plus rien pour aller aider "Or" ?
C'est quoi cette histoire finalement avec leur icône ? c'est Dieu le truc à tentacule ? il voulait en faire quoi "Or" et pourquoi il avait besoin de Sasha ( à part pour l'épée)?
Comment ça se fait que "Or" a plein de super pouvoir chelou? juste parce que c'est le grand méchant ?
Et pourquoi à la toute fin Sacha et Hana sont ensemble ? ils vont pas faire une suite hein ?

Finalement j'ai pas compris grand chose à part les boobs.
Personnellement, j'ai trouvée cette cuvée printemps / été 2010 mauvaise. Soit des suites (ce qui n'est pas mauvais en soi mais j'ai pas aimé Kon ! perso, pas sur que j'aime Kon !!) ou des animés avec une histoire qui a l'air sérieuse mais qui sert plus de pretexte à montrer des boobs ou des petites culottes (kikoo Highschool of The Dead quoi).
Y a eu de bonnes surprises avec Kaichou wa Maid Sama (qui sans être le shojo du siècle est divertissant), FMA-B, Angel Beast, Baka To Test...

De ce que j'ai vu, je ne retiens que ça. Durararara peine à commencer je trouve, il faudrait que je continue.
Mais de ce qu'il y a en été, rien ne me tente.
Pour cette été moi j'ai dans ma liste 4 séries :
Occult Academy : Mais j'ai l'impression qu'on aura pas de réponses, kikoo l'épisode 2 où l'on voit une créature apparaître pour s'en prendre à l'héroïne et... ben rien.
Nurarihyon no Mago : Sympa mais pas folichon.
Shiki : J'attends que ça démarre vraiment.
Kuroshitsuji II : Bon ça... ça s'explique pas.

Le reste m'intéresse pas du tout.

Pour ta demande Neor[Elu], tu vises une période en particulier ? 2010 / 2009 ou plus ancien ?
De ces titres tu connais lesquels et ceux que tu connais, tu en as pensé quoi ?
Bokurano, Baccano, Black Lagoon, Code Geass, Claymore, Full Metal Panic, Toradora, Druaga no Tou, Macross Frontier.
Je visais plutôt la tranche 2010, oui. Merci d'ailleurs pour ces premières réponses J'ai déjà tenté KON, mais ça ne m'a pas l'air aussi drôle que je l'avais espéré, en tout cas, les 2 premiers épisodes ne me motivent pas énormément.

Citation :
De ces titres tu connais lesquels et ceux que tu connais, tu en as pensé quoi ?
Bokurano, Baccano, Black Lagoon, Code Geass, Claymore, Full Metal Panic, Toradora, Druaga no Tou, Macross Frontier.
Bokurano, Black Lagoon, Code G, Claymore et FMP, je connais déjà, et je les suis en manga surtout. (Quoique, y'a t il eu une suite la saison 2 de FMP? )
Macross Frontier, de nom seulement.

Je vais tenter Baka to test pour voir. (Il n'y a vraiment aucune anime qui pourrait me redonner les fous rires de School rumble? :x )
Citation :
Occult Academy : Mais j'ai l'impression qu'on aura pas de réponses, kikoo l'épisode 2 où l'on voit une créature apparaître pour s'en prendre à l'héroïne et... ben rien.

J'ai pas bien compris ce que tu dis ...

Dans le genre bien marrant j'ai beaucoup aimé Arakawa Under The Bridge qui vient de finir (enfin la première saison ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés