|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 16 décembre 2009 et le 3 août 2010 dans le fil [wiki] Les animés de 2010.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2010 [Déc. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouvais qu'il était temps de le créer. Si personne n'avait déjà rien commencé à ce sujet, je m'en occuperai plus complètement ce week-end.
![]() |
![]() |
|
|
Ça fait tache avant 2010 :'(. Mais cette année je vais être sérieuse et bien regarder mes animes è_é !
|
![]() |
|
|
"draws his power from breast milk."
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est normal qu'il y est rien qui m'attire dans les animes présenté ? :'(
Rien que graphiquement aucune me donne envie... |
![]() |
|
|
Bah Durarara!! quand même !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() (je suis très loin ![]() |
![]() |
|
|
Aaaaah Nodame Cantabile Finale !!!
![]() |
![]() |
|
|
Au fait, on instaure le système coup de coeur du cercle au final ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Enfin ils étaient déjà passés sur AT-X, là c'est la sortie DVD. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur le site d'Haruhi il y a un trailer sur le film à venir The Disappearance of Haruhi Suzumiya (6 février au Japon, donc pas avant fin 2010 pour la sortie DVD/B-Ray).
Alors que je ne suis pas spécialement fan de la série ça m'a quand même donné envie de voir le film (c'est dire la bonne impression qu'il m'a fait). |
![]() |
|
|
Omfg Nagato Yuki.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merdouille, d'où est-ce que je connais la musique qui est utilisée dans le trailer déjà ? Elle vient de l'ost d'Haruhi ? D'ailleurs ? Quelqu'un pour m'aider svp ?
|
![]() |
|
|
Musique très classique utilisée dans une pléthore de film/pub... malheureusement me souviens plus du titre.
|
![]() |
|
|
A quoi correspondent les chiffres "12 18 04 23" ? La date (décembre 18) et l'heure (4:23) ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|