[Archive] Les animés de 2010 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Niaaaaaaaaa !
Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais plus entendu, elle me rendait terriblement nostalgique, maintenant je comprends pourquoi. :]

Merchi à toi Naglareffe, mon sommeil te remercie.
mais rofl, c'est finis de me faire passer pour un gros pervers ouer
je suis pas gros! ni petit.

je suis, je suis ERO-SENSEI!!

et sinon, le echi a toujours ete a la mode. a chaque saison ya de quoi faire. des loli plate, des filles bien gauler (plus de 100 en tour de poitrine) mais c'est en general comique voir niai.

rarement trash. la tout de suite ya que elfen lied et school days qui me revient.
donc j'attend clairement dance in the vampire. et j'espere surtout quils vont assumer jusqua bout et pas nous faire un truc fade.
Je viens de rapidement jeter un oeil aux descriptions ajoutées mais jusqu'à présent le parti prit avait toujours été de mettre il me semble dans la description la présentation officielle du titre concerné. Là par exemple je viens de lire la description de Seikon no Qwaser et si je ne connaissais pas le manga (et si je n'avais pas lu le descriptif anglais), il me serait impossible de dire de quoi ça va parler et ça risque d'être le cas pour pas mal de monde qui lira le Wiki.

Le mieux c'est quand même de rester dans des descriptifs fidèles et neutres (en excluant les résumés du manga/roman dont l'animé est issus à cause des différences importantes qu'il peut y avoir parfois entre les adaptation) dans le Wiki et de garder les descriptifs plus personnels et orientés pour les messages de ce sujet.
Serieux, ça fait peur cette saison, pas grand chose à se mettre sous la dent...

A part ptet Vampire Bund dont je viens de lire les 36 premiers chapitres. Le manga est pas mal, à voir ce que ça va donner en anime.
Ok, je vais mettre une version plus formelle de l'histoire dans ce cas, ça risque de faire copier/coller mais bon.

EDIT : Ai changé. Après, j'ai pas réussi à trouver le nombre d'épisodes pour chacun des animés... et vu que je ne lis pas le japonais, ça risque d'être difficile jusqu'à leur diffusion. Si quelqu'un peut se rencarder. Je compléterai dans les jours à venir.
Je viens de mater quelques trailers:

- J'étais pas très chaud pour Dance in the Vampire Bund, mais finalement, ça m'a l'air pas si mal que ça.

- Par contre, pour Qwaser, je reste toujours

- J'ai pas vraiment pu me faire une idée de Ookamikakushi avec seulement 30 secondes, mais je trouve que c'est plutôt joliment fait

- Et bien sûr Omamori Himari , bien que Rinko me paraisse un peu cruche
Je viens de voir le premier épisode de Ladies versus Butlers et j'ajoute l'anime a ma liste. Le ecchi vaincra
Par contre, ça fait un peu bizarre de voir (ou plutôt entendre) Mai Nakahara en ojou-sama colérique, je m'étais habitué aux petites voix genre Nagisa Furukawa et Nola de Spice and Wolf.
Pareil pour Rie Kugimiya, en butler discret, je veux la revoir en tsundere
Oui et c'est disponible sur KZPlay, le service de VOD de Kaze
http://www.kzplay.fr/film-593-22.html

C'est dans le prolongement des OAVs, même si malheureusement c'est un projet différent de série TV que celui prévu initialement (qui devait reprendre l'histoire des Six Héros du manga en 13 épisodes avec Ozamu Desaki et l'équipe de la série de 1982 à la réalisation)

-Sergorn
Citation :
Publié par Millunne
Soit disant la seconde saison de K-on en préparation !! alors aucune idée des dates mais c'est ma foie logique vue le carton de la 1ère saison.
Ca a été dit sur le thread de K-ON même en fait, mais je te remercie à la place de ceux qui ne lisent pas le thread K-ON (honte à eux).
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ca a été dit sur le thread de K-ON même en fait, mais je te remercie à la place de ceux qui ne lisent pas le thread K-ON (honte à eux).
C'est impardonnable de ne pas lire le sujet K-ON!
Episode 1 de Chu-Bra!! vu...
Bon bah pas de surprise, c'est un anime typiquement Vygoesque. C'est classé dans le genre comédie, mais j'ai pas trouvé ça particulièrement marrant, j'espère que ça s'améliorera parce que pour l'instant je suis plutôt déçu.
Par contre, le cast est sympa, on retrouve Minako Kotobuki (Tsumugi de K-ON) que j'ai pas du tout reconnu, Sayuri Yahagi (Izumi de Hayate no Gotoku dont j'adore la voix) et Minori Chihara (ca fait presque bizarre de l'entendre parler après ses rôle de Yuki et Kuchinashi dans Needless ). On a également Sayaka Ohara (Yuko de xxxHolic ou Beatrice plus récemment) et j'ai lu que Yoko Hikasa devrait arriver plus tard (Mio-chan )
Citation :
Publié par Naglareffe
Je viens de voir le premier épisode de Ladies versus Butlers et j'ajoute l'anime a ma liste. Le ecchi vaincra
Par contre, ça fait un peu bizarre de voir (ou plutôt entendre) Mai Nakahara en ojou-sama colérique, je m'étais habitué aux petites voix genre Nagisa Furukawa et Nola de Spice and Wolf.
Pareil pour Rie Kugimiya, en butler discret, je veux la revoir en tsundere
J'ai vu ça hier soir...
Au début, j'me suis dit que ça faisait quand même très Kanokon le chara design (ben ouais, après tout c'était le même type qui les a fait). Pis après quelques scènes, j'ai trouvé que finalement, c'était pas le seul truc à rappeler Kanokon ...

Sinon, ça m'a fait plaisir de réentendre une Mai Nakahara dans le rôle d'un perso piquant sa crise... J'trouve qu'elle le fait bien en plus ^^
Pis pour Rie Kugimiya... Moi je vote REVERSE TRAP §§§

Aussi vu Chu-Bra... Clairement Vygoesque... M'enfin bon, c'est des collégiennes quoi. Pis j'trouve pas ça très drôle <____<

Egalement pu voir So-Ra-No-Wo-To. Là, j'suis conquis. J'ai rien d'autre à dire sur le sujet. Me donne envie d'hiberner une semaine pour avoir directement l'épisode suivant.
<3 Kalafina <3
<3 Yuu Kobayashi <3
Du coup maintenant je suis carrément inquiet, trop peur d'avoir un super premier épisode pour une série qui se rate =/
Perso, j'ai déjà décidé de dropper Chu-Bra et Ladies Vs Butler après le premier épisode. Trop de fan-service à mon gout. Et l'echi pour l'echi, bah j'ai passé l'âge je dirais.

Par contre, j'ai beaucoup aimé le premier épisode de So-Ra-No-Wo-To. J'ai hâte de voir la suite. Par contre, la ressemblance avec K-ON! est quand même excessivement poussée en terme de chara-design. Ce n'est pas pour me déplaire mais ça risque d'en rebuter certains.

Mention spéciale à l'insert song entièrement en français et pas du tout ridicule pour une fois j'ai trouvé.
Thumbs up
Sora no Oto, ca roxx du poney fringant. Le chara-design est super sympa, les persos sont attachants (plus je regarde Kanata Sorami, plus je trouve qu'elle ressemble à Yui, à part au niveau de la voix).
Je sens que ça va être comme K-ON, une petite série sans gros scénario mais complétement enchanteresse.
Bref, vivement la suite

NB: Par contre, j'ai pas trouvé l'insert transcendante. Elle est bien chantée, mais sans plus.
Citation :
Publié par sakuba
Perso, j'ai déjà décidé de dropper Chu-Bra et Ladies Vs Butler après le premier épisode. Trop de fan-service à mon gout. Et l'echi pour l'echi, bah j'ai passé l'âge je dirais.
Chubra!! Vu ce soir et même si j'ai passé l'age, ça me fait passer un bon moment , c'est toujours dans le même registre avec plein de malentendu , de quiproquo et de personnage secondaire marrant avec des bouilles pas possible.

un canard , une tortue , un pti poussin , au milieu de tout ça est en avant pour le grand n'importe quoi.

Bon par contre bonjour la famille qui demande à une ptite collégienne ou lycéenne d'essayer du prêt à porter pour adulte. qu'est ce qu'ils vont pas chercher quand même pour perseverer dans le genre Pantsu!

Pareil pour Ladies vs butlers, ça se consomme tranquillement.
Je trouve quand même que Ladies versus Butlers a plus de potentiel que Chu-Bra, ne serait-ce qu'au niveau des relations entre les personnages. Enfin bon, il est possible que je ne sois pas objectif, vu que j'adore les harem et Ladies/Butler me semble plutôt bien parti pour en devenir un.
LvB, ça sent surtout le Kanokon bis plus qu'autre chose vu le directeur et la team qui s'en occupe. Autrement dit, pour moi, c'est juste un prétexte pour montrer des paires de seins ou des 'pantsu' à tout va pour n'importe quelle raison.

Sur le coup, je passe sans regret même si j'ai jamais craché sur un bon animé harem/comédie.
Citation :
Publié par Naglareffe
Je trouve quand même que Ladies versus Butlers [...]

Le pitch n'est pas nouveau mais je dirais pas le contraire.

En même temps j'en ai tellement vu que bon..., je cherche pas à décerner le prix de l'anime pour l'un ou pour l'autre, tant que ça reste un divertissement correct avec la pointe d'originalité ici et la , je vais pas cracher dans la soupe.

Dans le genre en plus stupide et bien réalisé avec potentiel évolutif ya Sora no Otoshimono.
C'est confirmé.
Nouvel animé pour Code Geass mais on ne sait pas encore si c'est pour 2010.
Aucune idée du scénario donc wait and see pour les personnages.

Tout ce qu'il y a de notable d'annoncé c'est que c'est "une nouvelle naissance". En route pour les supputations

newgeassanime-newtype.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés