|
En fait tu juges des trucs que t'as pas regardé (où juste 1 épisode) en gros.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2010 [Déc. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Citation :
![]() Citation :
Prendre comme critère la popularité d'un animé au Japon, je vois pas en quoi c'est pertinent, ce sont des divertissements réservés aux gamins ou aux adulescents : j'ai encore un coté gamin qui fait que j'aime bien voir un certain type d'animés et pas d'autres. Bref, un moment t'arrêtes de m'emmerder, j'ai pas été particulièrement virulent lors de mon premier message, j'exprimais juste ma déception de plus retrouver des séries d'action comme DTB S1, Samurai Champloo ou dans un autre style NHK ou Kemonozume. Tu penses que K-ON pourrait répondre a mes attentes, je ne le pense pas (critique animeka). |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
|
|
![]() |
|
|
Bah, c'est un peu toi qui a commencé. Je ne vois pas personnellement où est le mal de juger sur un seul épisode ou sur des critiques/résumés de l'anime. Par exemple, je sais qu'un truc comme Asobi ni Iku Yo ne me plaira que s'il y a de la recherche et de l'inventivité. C'est pour ça que je regarde ce thread et que je suis distraitement d'autres forums (dont /a/, heh), au cas où un truc qui me paraît au premier abord nul à chier soit en fait une perle (à part Lucky Star, ça ne m'est jamais arrivé).
|
![]() |
|
Invité
|
nitz, tennismachin. go back your mother.
le forum troll c'est le bar. pas ici. |
![]() |
|
#8147 |
TIME NO HEROES |
|
Citation :
Il y a beaucoup d'anime décrits comme cultes, ou très populaires, que je n'ai pas aimé, mais je sais au moins que j'ai essayé, et si je les connais pas je vais regarder. Par exemple, je vais me faire taper dessus, mais Black Lagoon j'ai vraiment pas aimé du tout. Noir j'ai du me faire violence pour arriver à la moitié de la saison, parce que le début était franchement chiant. Chobits j'ai jamais compris le pourquoi du comment du phénomène à l'époque, tout comme FMP, Trigun, Cowboy Bebop, Gunslinger Girl... Mais au mois mon avis est fondé sur mon expérience personnelle. Encore récemment la grande mode sur ce thread c'était Baka to Test. Bah j'ai pas hésité, j'ai dl l'intégrale de la saison, et j'ai arrêté parce que je trouvais ça chiant et lourd. De même pour Bund. A côté, je suis tombé par hasard sur des trucs comme Hyakko et qui sont complètement énormes. Bref, j'ai aucun mal à admettre que quelqu'un ait une opinion différente de la mienne en matière d'anime, vu comment je suis difficile. Ce que j'admet pas, c'est qu'on balaie un anime du revers de la main alors que tous les commentaires ici sont élogieux, juste à cause d'un résumé ou une critique animeka, sans même avoir pris la peine d'essayer par soi-même. |
![]() |
|
|
Y'a des gens qui ont matté les High School of The Dead ?
J'ai regardé les 3iers épisode et j'aime bien, ça change du film de zombie classique. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|