Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2010 [Déc. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Pour Senkou no night raid 13 épisodes (où 14 si on compte le 6.5).
Et 26 pour Legend of the Legendary Heroes d'après ANN. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon je vais répondre en vrac. Scusez j'ai lu mon rattrapage en plusieurs temps.
Sakuba : Si pour moi Baka to Test est à tendance Ecchi, après c'est sûr c'est pas un Queen's Blade, si j'ai le temps je screenerais, mais c'est surtout les parties avec la soeur à laquelle je pense, après, si je me suis trompé oki je viendrais le dire, je suis pas une tête de pioche, et faut aussi voir qu'on a peut être pas tous la même vision/définition de celui-ci. Celui qui n'a pas regardé Spice and Wolf : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post19152608 J'espère te donner envie, sinon ben c'est pas grave, je suis contente que certains l'ai découvert grâce à ce post ![]() Pour celui qui n'a pas aimé K-on d'après le synopsis d'Animeka, ok, on est pas tous réceptif aux mêmes choses, s'il ne cherche pas ce genre de trucs, ne le forcez pas, après s'il vient demander un truc light, pas prise de tête slice of life, avec du moé, proposez-lui. Pour le Wiki ahhhhhhh grande discussion, la raison pour laquelle je me suis pas encore lancé là dedans, c'est que trop d'avis divergent, on avait déjà eu le souci quand on voulait mettre des jolis n'étoiles devant les séries du wiki 2009. Disons qu'il faudrait plus voir ça, dans un regroupement des meilleures séries par genre. Car on a quand même beaucoup de demande qui viennent dans ce sens. Le problème c'est qu'on a pas les mêmes goûts. Pour moi il y a quand même des séries pour lesquels ont doit se faire des idées avant de les abandonner. Si je prends la comédie je dirais : Ouran High School Host Club, School Rumble, Yamato Nadeshiko, Baka to test, et là je sèche mais d'autres pourront en rajouter. Pareil aventure : Scrapped Princess, et... en fait je suis bloqué car le reste je sais pas dans quel catégorie mettre disons je mets où Cowboy Bebop, ou GITS ? Donc déjà je pense qu'il faudrait partir sur des séries finies, pour le reste ce post est là pour ça, et qu'en plus trouver un système de classement, (ou mettre par ordre alpha et ajouter un genre), et peut être de rajouter qui l'a vu ou apprécié, bref qui l'ajoute et pourquoi. Par exemple si je rajoute Rideback et que SPQR arrive en disant non moi j'ai pas aimé, ben il pourra le mettre sur le wiki s'il détail pourquoi. Et si Vygo mets Queen's Blade ben moi je viendrais dire pourquoi j'ai pas aimé (nan en fait j'ai pas regardé, me jetais pas de pierres mais je savais que ça me plairait pas !) ![]() |
![]() |
|
|
Mais oui mais il y a genre et genreS
![]() Lycoris : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725065 J'ai pas le nombre de carac par contre ![]() |
![]() |
|
|
Dans les réponses de ce fil, il est dit une limite autour de 65k.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|