|
Ou que tout le monde envoi sa critique à 1 personne en MP qui s'occupera de mettre le tout dans le wiki ?
C'est plus simple que de tout éparpillés partout non ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2010 [Déc. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il serait plus simple de faire une critique dans ce fil (ou un autre) et de la link dans le wiki. Pas besoin d'avoir quelqu'un pour centraliser tout ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas super grave non plus. :/ Tu peux le faire sur le forum test si vraiment ça te fait chier tant que ça d'être légèrement hors-sujet.
|
![]() |
|
Invité
|
si on peu reduire les sujet de noob qui tout les mois demande la meme chose perso je suis pour.
|
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De mon point de vue, c'est pas gênant outre mesure d'avoir les critiques & discussions qui se côtoient, vu que linker les critiques dans le wiki de départ est justement suffisant pour les retrouver facilement. Et comme ça, ça permettra d'aérer un peu les discussions à coup de gros pavés
![]() D'ailleurs, j'vois pas pourquoi il y aurait besoin d'un seul message pour les n critiques d'un anime, il est tout aussi possible de linker plusieurs critiques dans le wiki (en mettant au passage le nom de l'auteur pour faire kikoolol) Pis pour les liens, si c'est fait proprement, on se fait pas trop polluer par ce qu'il y a autour. Sinon, "un jour, un anime" ça risque de faire trop comme rythme non? On pourrait plutôt faire un rythme de croisière d'un anime/semaine, avec comme promo de lancement un anime/jour durant la première semaine? J'voudrais pas voir les participants (dont moi. Ptêt.) se décourager trop vite en fait. Toute ressemblance avec la situation des blindtests ne serait que pure coïncidence bien sûr. |
![]() |
|
|
Au pire on peut quand même discuter dans le thread. Vu que les liens pointeront sur un message en particulier c'est bon et ça fera pas trop fouillis (pas quand tu lis le wiki en tout cas).
Après un message unique pour chaque série ou une série de lien dans le wiki, je sais pas. Je préfère évidemment un message unique, ça fait moins d'onglets mais c'est plus chaud à mettre en place. ![]() C'est pas super important imo. Un anime/jour c'est chaud j'pense. Même pour lurker on aura pas le temps de suivre. ![]() Sinon The Legend of Legendary Heroes j'aime assez, par contre pourquoi quelqu'un l'a comparé à Berserk. Guts a infiniment plus de classe!§ Et on est grave spoilé sur la prochaine évolution du sharingan. >< |
![]() |
|
|
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même sans l'OP, on devine un peu dans l'épisode 1 qu'il y a d'un côté Sion, et de l'autre Mister Pupille et Madame grosse épée. Je sais plus les noms. J'ai regardé Shiki aussi. J'aime bien le dessin et surtout la tournure que ça prend. Par contre, pourquoi Megumi a les cheveux roses alors que ses parents ont les cheveux bruns? ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus sérieusement, j'adore quand je pense qu'un perso sera important, puis en fait il crève 10 min plus tard. >.< |
![]() |
|
|
Ben j'viens d'ouvrir le Coca bien frais et j'vais me taper un petit ep4 d'HotD et le 10ème film One Piece. <3
|
![]() |
|
Bagnard
|
Déçu par le 4e de HOTD franchement, déjà que y'en aura pas beaucoup, là on a eu quoi de nouveaux, genre 5 minutes ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah, de toute façon dès le début je n'attendais qu'une chose d'HOTD : la joie d'entendre Marina Inoue (Rei) hurler de désespoir
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a un gif animé dans l'episode 4 de HOTD qui a été créé à l'instant même de sa diffusion et pour certains ça vaut tous les recaps du monde
![]() |
![]() |
|
|
Je suppose que c'est la main sur le boob ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|