Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pas vraiment. LoL est aussi rapide que Dota.
Ce n'est pas mon impression ni celle de nombreux autres mates.
Refais un Dota entre potes en LAN tu verras.
Osef.
Pas vraiment une question de débutant mais bon : ces derniers temps, je ne vois jamais mes 40% ar.pen avec le LW dans la feuille de personnage quand je le possède.
Bug d'affichage ou l'item est buggé?
Citation :
Publié par Akura
Les creeps servent à quelque chose dans ce jeu ? Je veux dire, ya des héros spé forest ?

Le last hit ça fait bizzare en effet mais bon, j'ai pas vraiment l'impression de jouer au même jeu alors menfou de comparer.
Pour répondre à la première ligne, oui il y a des héros qui xp très vite en jungle. Les meilleurs exemples sont warwick et amumu (que je fais) je crois, mais une foule de héros savent, comme shen, mundo, nunu, olaf.

Quant aux avantages, ils sont multiples:
Gold assuré
Xp bonne (comme sur une lane à deux) voire très bonne (comme au mid)
Deux sololanes, donc avantage en niveaux sur les adversaires
Possibilité de gank

Sinon, si tu ne fais pas que ça, de temps en temps aller faire les loups ou les spectres ça met trois secondes et t'évites des risques.
Citation :
Publié par Baraal
Pour répondre à la première ligne, oui il y a des héros qui xp très vite en jungle. Les meilleurs exemples sont warwick et amumu (que je fais) je crois, mais une foule de héros savent, comme shen, mundo, nunu, olaf.

Quant aux avantages, ils sont multiples:
Gold assuré
Xp bonne (comme sur une lane à deux) voire très bonne (comme au mid)
Deux sololanes, donc avantage en niveaux sur les adversaires
Possibilité de gank

Sinon, si tu ne fais pas que ça, de temps en temps aller faire les loups ou les spectres ça met trois secondes et t'évites des risques.
Il y a aussi le contrôle des buffs, qui peut vraiment renverser une lane (par exemple un Warwick smite qui laisse le rouge à son carry mid, ca fait un mid quasi-sûr de frag). D'ailleurs, le lézard et le golem sont de bons spots à teamfight (sans parler du dragon et Nashor évidemment).
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Il y a aussi le contrôle des buffs, qui peut vraiment renverser une lane (par exemple un Warwick smite qui laisse le rouge à son carry mid, ca fait un mid quasi-sûr de frag). D'ailleurs, le lézard et le golem sont de bons spots à teamfight (sans parler du dragon et Nashor évidemment).
C'est mal de taunt jol en jeu quand on traine dessus :/
Re ! ( Je sens que ça ne sera pas la dernière fois qu'on me verra sur ce thread)

Eh bien je n'arrive pas à installer ce skin http://fr.leaguecraft.com/skins/1846...-phoenix.xhtml

J'ai suivi toutes les étapes, touts les tuto mais rien n'y fait. Si quelqu'un pouvait me confirmer que ça marche sur le client Fr. ( J'avais Anivia comme héro gratuit, ça jouait peut être un rôle )

Je posterai les images des modifications ce soir.

Merci d'avance ;o
Ils ont dit dans un des derniers patchs qu'ils avaient corrigé un bug permettant d'avoir des skins gratuits, c'est peut être ça dont ils parlent mais j'en doute, je vois mal ce qu'ils peuvent y faire.

Pour le jungle oui il y a aussi les buffs rapides, mais si on va jusque là, on peut aussi parler de l'impact psychologique d'avoir un miss en permanence, qu'on peut remplacer un lane quand on veut ou presque pour aller acheter/regen,...
Non les skins gratuits =/= skins persos, c'était la possibilité en ranked de choper le skin d'un héros en switchant de héros avec un de tes équipiers qui avait un skin pour son héros
Citation :
Publié par Baraal
Ils ont dit dans un des derniers patchs qu'ils avaient corrigé un bug permettant d'avoir des skins gratuits, c'est peut être ça dont ils parlent mais j'en doute, je vois mal ce qu'ils peuvent y faire.
Non les skin gratuits c’était avec le switch des heros en Classé. Quelqu'un prenait une skin il switchait et il se retrouvé avec le perso skinné alors qu'il n'avait pas la skin, mais ca marche plus.

[Edit]: Owned by taftaf
Hummm, en jouant j'ai eu un flash, un souvenir qui me disait que j'avais installer autrefois le client us en pensant que c'était le fr puis le vrai fr, j'ai sans doute modifier les fichiers de l'us et jouer le fr....

J'attends l'oscare de l'épic fail dans ma loge...
Citation :
Publié par Sanamy
Hummm, en jouant j'ai eu un flash, un souvenir qui me disait que j'avais installer autrefois le client us en pensant que c'était le fr puis le vrai fr, j'ai sans doute modifier les fichiers de l'us et jouer le fr....

J'attends l'oscare de l'épic fail dans ma loge...
J'avais fait exactement pareil ,j'ai mis 2 jours à m'en apercevoir
Tous les heros dispo c'etait en effet que durant ce week end, recompense pour plusieurs recompenses gagnées par Lol. (et c'est pas plus mal, tester des heros c'est fun, mais le niveau a chuté bizarrement. Et les teams de mecs qui s'amusent a farmer avec leur main durant ce temps, ils se sont gavés.)
Donc retour a la routine, aux 10 champions gratos par semaine.
Si t'en veux un particulier, achete le avec des Pi gagnés en game.
Ok, j'lache l'affaire j'aime pas du tout le principe, j'pensais que le concept de vente n'affectait pas les possibilités de jeu. J'ai test le bon week end au moins.

@Celidya: Ouais mais quand je vois que j'ai fait 1000 pts en un WE, et au vu du prix de certains héros et du nombre.. ça doit mettre un temps énorme non ?
Citation :
Publié par Akura
Ok, j'lache l'affaire j'aime pas du tout le principe, j'pensais que le concept de vente n'affectait pas les possibilités de jeu. J'ai test le bon week end au moins.

@Celidya: Ouais mais quand je vois que j'ai fait 1000 pts en un WE, et au vu du prix de certains héros et du nombre.. ça doit mettre un temps énorme non ?
A la place des 12€ daoc t'a qu'a foutre 12€ la dedans et t'achète un pack avec mass héro, noob !
Daoc méritait ses 12€ ! LoL a tout à prouver avant !

Il a pas un site recensant les héros par archétype tank ganker nukker carry etc ? C'est un peu vaste leur sélection officielle.
Citation :
Publié par Akura
c'est bof, normalement la victoire du jour te file 200-220 PI, donc sur un wekend ca te fait deja minimum 400 PI pour 2 wins, après tu fais 60-70 pour une défaite, le double pour une victoire, alors 1000 PI sur un weekend c'est soit 8-10 parties gagnées soit 2 gagnées et une quinzaine de défaites, aurais-tu feed aku ?

c'est vrai que pour un gros casual qui fait 2 parties par jour les héros à 6300 sont limite inaccessibles
Citation :
c'est vrai que pour un gros casual qui fait 2 parties par jour les héros à 6300 sont limite inaccessibles
2 parties par jours, disons donc une victoire une défaite, soient en gros 320PI, ce qui fait un héros à 6300 en moins d'un mois .... c'est ça que t'appelles inaccessible ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
2 parties par jours, disons donc une victoire une défaite, soient en gros 320PI, ce qui fait un héros à 6300 en moins d'un mois .... c'est ça que t'appelles inaccessible ?
Ce sont ses mots qui ont dépassé sa pensée, c'est tout.
A 2 parties par jour on est déjà loin du casual qui sera plus proche des 3-4 parties par semaine (c'est mon cas en ce moment et franchement, j'ai abandonné l'idée de m'acheter kog ou anivia...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés