|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non lui c'était le kassadin chef !
|
![]() |
|
|
Re ! ( Je sens que ça ne sera pas la dernière fois qu'on me verra sur ce thread)
Eh bien je n'arrive pas à installer ce skin http://fr.leaguecraft.com/skins/1846...-phoenix.xhtml J'ai suivi toutes les étapes, touts les tuto mais rien n'y fait. Si quelqu'un pouvait me confirmer que ça marche sur le client Fr. ( J'avais Anivia comme héro gratuit, ça jouait peut être un rôle ) Je posterai les images des modifications ce soir. Merci d'avance ;o |
![]() |
|
|
Tu as suivi toutes les étapes de mon tuto?
|
![]() |
|
|
Pourquoi j'ai plus que 10 héros à la sélection maintenant ? C'est lié à la promo de ce WE ou je ne sais quoi ?
C'est assez wtftesque si c'est ça. |
![]() |
|
|
Ok, j'lache l'affaire j'aime pas du tout le principe, j'pensais que le concept de vente n'affectait pas les possibilités de jeu. J'ai test le bon week end au moins.
![]() |
![]() |
|
|
Non mais les héros tu les achètes avec les IP, les points que tu gagnes via les parties, à pas confondre avec les RP que tu achètes avec ta CB
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Daoc méritait ses 12€ ! LoL a tout à prouver avant !
![]() Il a pas un site recensant les héros par archétype tank ganker nukker carry etc ? C'est un peu vaste leur sélection officielle. |
![]() |
|
|
http://leaguecraft.com/strat
T'as tout dessus, mais en anglais. Presentation des persos, des guides proposes par les joueurs, les objets, les runes, les masteries... Pareil qu'a l'epoque de DAOC quoi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() c'est vrai que pour un gros casual qui fait 2 parties par jour les héros à 6300 sont limite inaccessibles ![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|