Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens il m'est arrivé un truc marrant et c'est pas la première fois, un mec de mon équipe attaque un dragon et vu que j'étais à côté ( dans la jungle juste derrière ) je me suis dit que j'allais l'aider, je m'approche du mur et là je l'ai carrément traversé genre comme s'il n'existait pas. Ca m'était déjà arrivé sur la lane bottom, mon perso avait sauté d'un point à un autre et c'était pas du au lag.
Citation :
Publié par Marrkus
Tiens il m'est arrivé un truc marrant et c'est pas la première fois, un mec de mon équipe attaque un dragon et vu que j'étais à côté ( dans la jungle juste derrière ) je me suis dit que j'allais l'aider, je m'approche du mur et là je l'ai carrément traversé genre comme s'il n'existait pas. Ca m'était déjà arrivé sur la lane bottom, mon perso avait sauté d'un point à un autre et c'était pas du au lag.
J'ai eu pareil 2 fois aujourd'hui :/. Et le jeu tourne très bien sur mon pc.
Citation :
Publié par Sharnt
Ton pc a du mal a faire tourner le jeu?
Du tout, il marche très bien, c'est juste surprenant. Pour bien décrire j'avais Twisted Fate et j'étais très proche du mur, j'ai cliqué de l'autre côté et directement après j'ai lancé A et bam, j'étais contre le drake. Juste surprenant .
Citation :
Publié par Marrkus
Ca m'est déjà arrivé et j'ai déjà constaté que ca arrive aussi a d'autres joueurs, apparemment on se TP à travers un mur sans le vouloir.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ca m'est déjà arrivé et j'ai déjà constaté que ca arrive aussi a d'autres joueurs, apparemment on se TP à travers un mur sans le vouloir.
Moi aussi mais en fait il semblerait que j'utilise flash inconsciemment
Citation :
Publié par Sharnt
Moi aussi mais en fait il semblerait que j'utilise flash inconsciemment
non pareil je me planquais dans les herbes de la jungle à coté de la tourelle mid ennemie en attendant le gank, je clic à peine a coté de mon perso pour me replacer, et paf je me retrouve de l'autre coté jsute sous la tour ennemie et les 5 qui campaient pour la défendre autant dire que j'ai pas fais long feu (quoique la seconde fois j'ai été moins surpris j'ai pu flash et me tirer de justesse), 2 fois que ça me fait le coup je rage
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ben oui mais forcément, ce genre de truc ça n'arrive jamais au bon moment .
Si une fois j'ai traversé un mur pendant le fear de Fiddle alors qu'il allait probablement me tuer.

J'me suis fait traiter de "fucking cheater noobshit, you must be gay irl to play as lame as this" etc. C'était marrant.

EDIT : Merde owned.
En tant que noob j'ai une question.
Est-il possible de "maudire" un compte de sorte que celui-ci ne puisse plus jouer qu'avec des types aussi intelligents que leurs ongles de pieds ?
Citation :
Publié par Niallad
Est-il possible de "maudire" un compte de sorte que celui-ci ne puisse plus jouer qu'avec des types aussi intelligents que leurs ongles de pieds ?
Je rebondis là dessus, généralement j'ignore les personnes qui font vraiment fait n'importe quoi, les ignorer me permet-il de restreindre les chance de retomber avec lui comme mates pour les parties futures ?
Citation :
Publié par So²
Si une fois j'ai traversé un mur pendant le fear de Fiddle alors qu'il allait probablement me tuer.

J'me suis fait traiter de "fucking cheater noobshit, you must be gay irl to play as lame as this" etc. C'était marrant.

EDIT : Merde owned.
Citation :
Publié par Taftaf
Si perso j'ai traversé un mur assez épais en plus, alors que j'avais un xin zhao autiste sous buff rouge au cul. Il m'a traité de hacker
Ben forcément si vous cheatez...
Citation :
Publié par Niallad
Ca serait tellement beau Je rusherai sur le canal JOL et Général et je maudirais tout le monde
Citation :
Publié par Niallad
Ben le cas "Anoxer" te prouve que oui.

Même si il a purgé sa peine
Citation :
Publié par Niallad
Citation :
Publié par Revenga
Ben le cas "Anoxer" te prouve que oui.

Même si il a purgé sa peine
Pas sûr. J'pense quand même que mes ongles de pieds joueraient mieux que le TF 2/28 que j'me suis tapé hier.
Je viens de faire quelques parties, bon le principe du je connais donc ça va, mais j'ai une question au sujet de la vitesse de jeu, je la trouve abusément lente, que ça soit les déplacements, actions, etc.. j'ai acheté les bottes recommandées, mais bon ça change pas grand chose, c'est comme ça pour toutes les games ou j'ai loupé un truc ?
Citation :
Publié par Akura
Je viens de faire quelques parties, bon le principe du je connais donc ça va, mais j'ai une question au sujet de la vitesse de jeu, je la trouve abusément lente, que ça soit les déplacements, actions, etc.. j'ai acheté les bottes recommandées, mais bon ça change pas grand chose, c'est comme ça pour toutes les games ou j'ai loupé un truc ?
AKKKUUUU
Non c'est normal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés