Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Le seul perso qu'un noob peut jouer sans être totalement inutile, c'est Nunu, tu lui explique qu'il doit te buff et qu'il doit foncer tel un retard au milieu des ennemis et faire son ulti, et balancer sa boule de glace au pif.
A ce moment là autant prendre GP tu sera sur qu'il sera utile juste en mettant l'ulti au milieu
Non, gankplank le mec va ulti n'importe comment et feed comme un cochon. Nunu il a son buff, et son ulti le principe tu le comprend vite, gp c'est différent faut anticiper et attendre le bon moment.
Citation :
Publié par Taftaf
Non, gankplank le mec va ulti n'importe comment et feed comme un cochon. Nunu il a son buff, et son ulti le principe tu le comprend vite, gp c'est différent faut anticiper et attendre le bon moment.
Je préfère voir un gp PU qu'un nunu PU car gp il est utile a partir du moment où en fight il met l'ulti au milieu. Le nunu on est pas sur qu'il placera un ulti donc c'est pas un buff monocible qui le rend utile
Je déconseille un squishie pour commencer
Une Annie qui sux c'est horrible, de même que Ashe, c'est en route pour le total feed ...
Nunu c'est bien oui
Garen aussi
Vlad c'est pas dégueu pour commencer le probleme c'est que quand tu pick Vlad tes mates en attendent beaucoup, donc faut pouvoir carry derrière, mais le principe est pas très compliqué pour le jouer en touriste: ulti en teamfight, a sur un mec, e au pif, z quand t'es aggro.

Mordekaiser sinon est je pense un bon perso pour débuter, enfin quand on a compris le systeme du bouclier quoi
De même, même s'il est seulement à 450PI, ne prends pas Yi. Si tu joues avec des débutants comme toi, tu vas peut être tuer tout le monde sur les premières parties mais après, avec quelques niveaux de plus, si tu ne sais pas te placer, tu vas prendre cher.
Ashe peut être bien en range. Elle est compliqué à master ,c'est clair, mais pour arriver à faire quelque chose avec, faut pas être godlike. A 1150, il y a qui sinon, d'assez facile...euh, annie oui. Ryze aussi pourquoi pas. Faceroll le clavier=win.
Citation :
Publié par Ze_HailD
De même, même s'il est seulement à 450PI, ne prends pas Yi. Si tu joues avec des débutants comme toi, tu vas peut être tuer tout le monde sur les premières parties mais après, avec quelques niveaux de plus, si tu ne sais pas te placer, tu vas prendre cher.
Boaf s'il va vers du 3v3, Yi c'est pas un mauvais choix. Perso j'ai commencé avec Tristana, je trouve ça idéal aussi.
Faut commencer hardcore pour débuter, après on pige plus vite (et tant pis si on perds). Perso j'ai débuté avec kassadin (mais c'était a la sortie du jeu hélas :s)
Message supprimé par son auteur.
Bonsouâre!

Quelqu'un saurait si la ferveur de starck se cummulait? genre si un perso en prend 2, il a 2x les bonus? Et si chaque alié en prend un, les bonus se cummulent?

C'est utile de prendre ferveur de starck si on a 3 càc dans une team 3c3 or not?^^
Les aura ne se cumulent que pour ceux portant les objet a aura: en gros si toi tu a un stark et que ton pot aussi tu aura l'effet des deux aura, mais un troisième alliés ne bénéficieras que d'un seul effet.
Message supprimé par son auteur.
Selon une source non vérifiée :

Non, tu ne peux pas remplir les deux. (encore heureux)
Cependant, il semblerait qu'avec deux Mejai, tu gagnes le doubles de charges par kill (sur un mejai) l'autre t'apportant juste la puissance de base.

A tester.
Ce serait tellement pire qu'un stack d'archangels en même temps? Après avoir vu le screen de Yotsuba je m'amuse avec ça en partie normale... c'est marrant de chain les triple kills avec Heimer.
En même temps, pour charger deux Mejai, faudrait faire 20 kills (ou 40 assists) sans mourir donc ce ne serait pas si op que ça, si ?

Et je viens de découvrir le Smart Cast dans les options de touche, pour lancer les compétences comme Flash. Pas encore essayé, mais j'imagine que ça apporte plus qu'un certain confort ?
Euh, tu parles des raccourcis claviers pour les sorts d'invocs?
Si oui, c'est obligatoire bien sur (tout comme les raccourcis claviers de l'inventaire.)
Citation :
Publié par Erinan
Et je viens de découvrir le Smart Cast dans les options de touche?
Euh c'est quoi le smart cast ? moi j'utilise D ou F pour les sorts d'invocs c'est tout
Nan, c'est mon "comme Flash" qui prête à confusion. Le Smart Cast, c'est Alt + touche de comp' et en lisant sur les forums anglais, ça permet de lancer une compétence directement là où se trouve le curseur de la souris, sans recliquer pour sélectionner une cible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés