|
Ah ça devient interessant. J'ai lu ici et là que c'était au contraire très cloisonné. Du coup c'est très ouvert comme un elder scrolls ou très dirigiste comme un the witcher ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/PS3/360] Kingdom of Amalur : Reckoning - EA s'attaque à Oblivion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le coup du compte EA au lancement du jeu m'a bien refroidi :/ C'est un truc obligatoire pour les jeux complets EA ? Ou on peut le zapper, comme dans la démo ?
|
![]() |
|
|
Je télécharge la démo sur Steam là. Est-ce que le jeu complet (en boîte) sera activable via cette plateforme, ou bien ça passera forcément par Origin ?
|
![]() |
|
|
Bha on peut l'acheter sur Steam donc j'imagine qu'on pourra l'activer par là.
J'ai rarement vu Steam vendre des jeux pour une autre plateforme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai essayé la démo, et le rendu donne bien. Les différents types de gameplay semblent plutôt sympa.
|
![]() |
|
|
Pas fait la démo mais c'est plus un H&S d'après les vidéos non ?
Perso ça me va bien. |
![]() |
|
|
J'ai eu la même impression que pour Darksiders en effet. Le design me plait. Ce sont les environnements simili realistes à la Gothic / Oblivion qui me sortent par les trous du nez.
|
![]() |
|
|
Torchlight, en effet, je ne sais pas pourquoi j'ai confondu :<.
lyra : après c'est une histoire de goûts mais franchement de mon côté si je compare ça et ça il n'y a pas photo, je ne dis pas que Reckoning est moche mais clairement à mes yeux les graphismes ne sont pas l'argument principal de ce dernier. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Les graphismes ne font pas tout. Skyrim est sans doute très beau ( du moins avec les bon mods sur pc ) il n'en reste pas moins extrêmement limité en terme de gamplay et de diversité de classes , sorts etc... Même si les graphismes de Amalur ne sont pas du niveau d'un skyrim il n'en reste pas moins bien plus riche en terme de gamplays. Et puis bon il ne faut pas oublier que la démo date de pas mal de temps. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|