[PC/PS3/360] Kingdom of Amalur : Reckoning - EA s'attaque à Oblivion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Avec la démo, sur Steam, on doit quand même se connecter avec notre compte Origin (ce qui m'a d'ailleurs donné accès à une carte destin et un objet pour la version complète).
Mais j'aimerais quand même mieux lancer ça direct sur Steam plutôt que de passer par le launcher Origin
Enfin compte EA tu veux dire (Origin étant la plateforme de DL). Mais c'est optionnel ça.
xkz92 : je pense rigoureusement pareil :

en ce moment on a une tendance au gris dégueulasse et fade, ca me rebute pas mal, genre FF13, Skyrim, Resonance of fate... )

Je préfère donc de loin un univers coloré, avec des bons contrastes comme Reckoning
Citation :
Publié par Darkhain
Enfin compte EA tu veux dire (Origin étant la plateforme de DL). Mais c'est optionnel ça.
Ouaip, j'ai tendance à confondre un peu le chantier.
En gros, j'aimerais avoir le jeu et les succès Steam, pour que tout soit accessible et centralisé.
Citation :
Publié par lyra59
xkz92 : je pense rigoureusement pareil :

en ce moment on a une tendance au gris dégueulasse et fade, ca me rebute pas mal, genre FF13, Skyrim, Resonance of fate... )

Je préfère donc de loin un univers coloré, avec des bons contrastes comme Reckoning
C'est exactement ça que je voulais, tu résumes très très bien ma pensée du moment !
C'est sur après la t'es servis, t'active le mode "post processing", t'as un jeu super flashy... chose que mes yeux supportent pas...

Edit : Nooooon, vérification de la date de sortie WTF Origin.
Comme pour Steam et vu qu'il ne sort que le 9 chez nous...

Rhaa la poisse !

Et utiliser un vpn US pour y jouer demain matin, c'est un poil risqué et pour quelques heures gagnées, ça ne changera pas grand chose. Plus qu'à attendre.
Finalement, ces derniers jours je me suis un peu refroidi concernant mon feeling en rapport à ce jeu. Même si je le trouve toujours aussi beau, accessible, malin et convaincant qu'à la première heure, je dois m'avouer quelque peu désabusé en découvrant la Démo et les dernières actualités concernant Reckoning.

Déjà, constater qu'il faut nécessairement passer par Origin même si l'on se connecte par le biais de Steam, c'est un peu comme si je me réjouissais d'acheter une maison en bord de mer mais que je n'avais pas fait gaffe qu'un énorme bâtiment en construction se préparait à me cacher la vue d'ici les prochains mois. Quand je me lance dans une partie, j'aime me fondre dans le décor dès les premières secondes... Et devoir patienter en voyant Steam puis Origin se donner du mal à lancer ce jeu, cela m'agace terriblement.

Ce petit caprice mis de côté, je trouve également quelques petites choses qui me rebutent. Esprit Beat'Em'All oblige, j'ai découvert par le biais de la Démo les joies de contrôler une caméra étouffante et trop incertaine pour vraiment mettre en valeur les différents décors qui s'offrent au joueur. Cela ne m'avait pas vraiment frappé en découvrant le Gaming Live mais je me retrouve au final à contempler une sorte de jungle au-travers du hublot de ma cabine dans un bateau : cela me gêne quand même un peu, et mise de côté ma myopie je me retrouve quand même à me donner du mal pour bien contempler les paysages un peu trop "couloiresques" à mon goût d'ailleurs.

J'ai le sentiment que le Gaming Live m'a donné une bien mauvaise impression de ce jeu. Je ne vais tout de même pas retirer mes bons commentaires consacrés au gameplay séduisant de ce dernier : le système de combat est plutôt bien bâti et je prends beaucoup de plaisir à me lancer dans des luttes plus ou moins épiques. Je reste tout de même sur ma faim au sortir de la petite Démo disponible sur Steam-Origin et je ne pense pas passer la précommande de Reckoning. Du coup, c'est typiquement le genre de jeu que je veux voir en promotion avant de me lancer à sa conquête.
Apparemment la caméra sur PC est largement adaptable sur à la sortie, et n'a rien à voir avec la démo. Je l'ai lu sur le forum officiel mais après, ... bon ça vient des communiquant mais bon.

Citation :
Publié par firebolt
arf donc obligé d'attendre le 9 pour pouvoir y jouer ?

Le 10.
quelques info supplémentaires

ca reste a prendre avec des pincettes ( ca vient d'un forum de kikoo, et d'un jeu probablement piraté )

http://s4.noelshack.com/old/up/14-996feef583.jpg

Apparemment la zone rouge est la zone que le mec a terminé, 35h de jeu, 61 quêtes

il va seulement entamer la zone verte, puis la bleue. Sachant que derrière y a encore deux autres zones

Si les prochaines zones sont similaires a la première, le jeu semble largement respecter son contrat sur la durée de vie.

Petit point noir : il semblerait que les temps de chargement entre chaque porte / donjon, restent un poil gênant

A priori, extrêmement peu de quête de bashing, ca a l'air assez diversifié

Absolument tous les items aurait un skin différents

Il n'y a effectivement aucun autre moyen de déplacement : téléportation ou a pied.

Concernant les disponibilité, apparemment Micromania reçoit le jeu demain, et sur les 3 micromania appelés, les 3 serait ok pour le vendre dés demain.
Donc j'apporte juste mon grain de sel.

Le pb des chargements a été revu il me semble pour la version finale.

Et sa version est une versino piraté, car oui il traine déjà un tuto pour hacker la démo pour avoir accés à tout le jeu, mais du coup la version du jeu est pleine de bug. Donc voilà normal qu'il y ai pas mal de points négatifs

Après on a l'appuie une assoc de gros gamer pour le speedrun des 200h donc bon .... sur ce coup ils pouvaient pas trop mentir !
Bon alors la par contre, je vous cache pas ma surprise :

apparement la VF concernerait que la version....PC

Alors j'ai quand même un putain de gros doute, doubler des milliers de lignes de texte pour ne s'en servir que sur une version, j'ai vraiment du mal a y croire....

J’espère vraiment que je me trompe
A cause de la taille disponible sur le disque (et plus précisément 360), ça m'étonnerais pas que devoir contenir tout le "contenu" plus 5 packs de voix différents soit trop.
Citation :
Publié par Geglash
A cause de la taille disponible sur le disque (et plus précisément 360), ça m'étonnerais pas que devoir contenir tout le "contenu" plus 5 packs de voix différents soit trop.
Dans ce cas, quitte à mettre une langue pour les jeux 360 vendus en France, tu y mets la version française CQFD.

Enfin je dis ça mais quelqu'un peut donner une source de cette rumeur pour l'absence des voix FR sur consoles ?
Ca me parait bizarre cette rumeur, surtout que la version PC fait meme pas 8giga avec les voix Fr.

Sinon c'est vraiment beau, jouable avec un pc portable en 1600*900 en qualité moyenne elevé,possibilité de brancher sa manette xbox ( j'ai du mal avec ce genre de jeu) les temps de chargement font max 1.5 sec et encore.

Ca me rappelle dans le gameplay un peu Dragon age 2.

Pour le reste, je vais pas spoiler, a vous de decouvrir.
Citation :
Publié par Crucifix
Ca me parait bizarre cette rumeur, surtout que la version PC fait meme pas 8giga avec les voix Fr.

Sinon c'est vraiment beau, jouable avec un pc portable en 1600*900 en qualité moyenne elevé,possibilité de brancher sa manette xbox ( j'ai du mal avec ce genre de jeu) les temps de chargement font max 1.5 sec et encore.

Ca me rappelle dans le gameplay un peu Dragon age 2.

Pour le reste, je vais pas spoiler, a vous de decouvrir.
Tu n'as pas la démo hein ? Pour les temps de chargements c'est la version final ?
Quelqu'un sais si on pourra respé ? : o histoire que je foire pas trop mon template (genre mettre des points en dagues ou lames Fae (comme je les ais pas vue sur la demo ))

Niveau temps de chargement, sur la demo ps3 je les ais pas trouvé trop long.
Citation :
Publié par Zanelia
Quelqu'un sais si on pourra respé ? : o histoire que je foire pas trop mon template (genre mettre des points en dagues ou lames Fae (comme je les ais pas vue sur la demo ))

Niveau temps de chargement, sur la demo ps3 je les ais pas trouvé trop long.
La respé est faisable à tout moment
Citation :
Publié par Deathlight
La respé est faisable à tout moment
Ah bon, j'ai vu nulle part l'option... ah moins que tu parles des cartes de destiné.

Sinon le mode hard est pas si hard que ça (à part les pièges de runes lolilol), manque un mode encore plus hard pour ma part.
Citation :
Publié par Darkhain
Ah bon, j'ai vu nulle part l'option... ah moins que tu parles des cartes de destiné.

Sinon le mode hard est pas si hard que ça (à part les pièges de runes lolilol), manque un mode encore plus hard pour ma part.
Bah destiné + point dans les spécialités c'est pas la spé ? Je veux dire il me semble que quand on reset la destiné ça reset les points non ? Avec des pincettes j'ai pas suivi ce côté là encore, j'attends d'être IG !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés