Aller à la page... |
[PC/PS3/360] Kingdom of Amalur : Reckoning - EA s'attaque à Oblivion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est exactement ça que je voulais, tu résumes très très bien ma pensée du moment !
|
![]() |
|
|
Modéré par Malison : oui mais non.
Dernière modification par Malison ; 06/02/2012 à 20h20. |
![]() |
|
|
Modéré par Malison : devenu sans objet.
Dernière modification par Malison ; 06/02/2012 à 20h22. |
![]() |
|
|
arf donc obligé d'attendre le 9 pour pouvoir y jouer ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent un peu prévoir ce a quoi ressemblera leur perso, ce site héberge un builder: http://amalurfoundry.com/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
quelques info supplémentaires
ca reste a prendre avec des pincettes ( ca vient d'un forum de kikoo, et d'un jeu probablement piraté ) http://s4.noelshack.com/old/up/14-996feef583.jpg Apparemment la zone rouge est la zone que le mec a terminé, 35h de jeu, 61 quêtes il va seulement entamer la zone verte, puis la bleue. Sachant que derrière y a encore deux autres zones Si les prochaines zones sont similaires a la première, le jeu semble largement respecter son contrat sur la durée de vie. Petit point noir : il semblerait que les temps de chargement entre chaque porte / donjon, restent un poil gênant A priori, extrêmement peu de quête de bashing, ca a l'air assez diversifié Absolument tous les items aurait un skin différents Il n'y a effectivement aucun autre moyen de déplacement : téléportation ou a pied. Concernant les disponibilité, apparemment Micromania reçoit le jeu demain, et sur les 3 micromania appelés, les 3 serait ok pour le vendre dés demain. |
![]() |
|
|
A cause de la taille disponible sur le disque (et plus précisément 360), ça m'étonnerais pas que devoir contenir tout le "contenu" plus 5 packs de voix différents soit trop.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouai mais bon sur un blu ray y a de quoi faire quand meme
![]() |
![]() |
|
|
Je dis pas le contraire hein, mais on a déjà eu des trucs marrants (genre la semi-traduction de Dissidia 012)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|