[WTF ?] Quel est cet insecte ?

Répondre
Partager Rechercher
J'Hésite entre l'Ecriquet ou le Criquevisse mais prend celui qui te plait.

Non sans blague il y a dans le corps/l'agencement des ailes un truc qui ressemble a la cigale mais ça colle pas du tout avec la tête.
Citation :
Publié par Aden
C'est quand je vois ce genre d'être vivant que je me dis que vivre en ville c'est quand même cool.
Ouais comme quand les citadins arrivent vers chez nous et entendent les cigales qui chantent ils disent "C'est ça les vacances !". Et quelques jours après tu les vois avec un mine de déterré "J'en peux plus des Cigales, j'arrive plus à dormir". (Ouais parce qu'avec en moyenne 4h de repos : de 2 à 6h du mat', ça cabure sans vaseline chez Mr.Cigale ).
Moi j'arriverais pas à dormir avec vos bruits de bagnoles, c'pareil.
Citation :
Publié par Something'
Ouais comme quand les citadins arrivent vers chez nous et entendent les cigales qui chantent ils disent "C'est ça les vacances !". Et quelques jours après tu les vois avec un mine de déterré "J'en peux plus des Cigales, j'arrive plus à dormir". (Ouais parce qu'avec en moyenne 4h de repos : de 2 à 6h du mat', ça cabure sans vaseline chez Mr.Cigale ).
Moi j'arriverais pas à dormir avec vos bruits de bagnoles, c'pareil.
Oui enfin pour le bruit y a des boules Quies, le problème c'est qu'une de ces saloperies rampantes peut t'attaquer pendant que tu dors, une voiture y a moins de risque.
Citation :
Publié par Aden
Oui enfin pour le bruit y a des boules Quies, le problème c'est qu'une de ces saloperies rampantes peut t'attaquer pendant que tu dors, une voiture y a moins de risque.

Et si t es comme moi, pas de chance, essayer de dormir avec des boules quies me provoque des vertiges.
Citation :
Publié par Aden
C'est quand je vois ce genre d'être vivant que je me dis que vivre en ville c'est quand même cool.
J'habite en ville. J'ai un hanneton de ~5 cm de long qui est rentré deux fois dans la maison, en faisait un bruit de ouf. Puis il est encore revenu pour venir crever tout seul dans le salon.
Puis hier, j'ai eu droit à une blatte volante de genre 6cm qui est venu crever dans mes chiottes en passant par la fenêtre avec des œufs éparpillés un peu partout autour d'elle. Alors bon.

Puis je parle même pas de ces putes de guèpes qui viennent faire des putain de nids individuels un peu partout où elles peuvent, genre dans des cartons de vieilles diapositives, dans le montant des fenêtres, dans des papiers entassés.

Ah et puis ces enculés de papillons de nuit qui viennent se suicider par paquet de 1000 sur la lampe de ma chambre. Et vu que j'ai un lustre en papier, et qu'ils sont trop stupides pour se rendre compte que y a pas la place de voler, ben ils se cognent partout en faisant un putain de bruit de sa race.
Citation :
Publié par Whinette
Le pire sont ces bestioles, j'en ai horreur, c'est super méchant et vicieux
Je ne suis pas certain que les termes méchant & vicieux soient adaptés à un insecte comme le lithobius forficatus au vu de la taille de son cerveau.
Je viens de me rendre compte que je suis arachnophobe... ça se soigne?
Sinon l'année dernière, j'ai vu deux scarabées énormes !

Et ça c'est un criquet qui a muté
Citation :
Publié par Something'
Ouais comme quand les citadins arrivent vers chez nous et entendent les cigales qui chantent ils disent "C'est ça les vacances !". Et quelques jours après tu les vois avec un mine de déterré "J'en peux plus des Cigales, j'arrive plus à dormir". (Ouais parce qu'avec en moyenne 4h de repos : de 2 à 6h du mat', ça cabure sans vaseline chez Mr.Cigale ).
Moi j'arriverais pas à dormir avec vos bruits de bagnoles, c'pareil.
Citadins vs campagnards ?

Au moins à Marseille, il y a les cigales et le bruit des bagnoles.

Par contre, jolie la criquevisse.
Citation :
Publié par Something'
Cadeau

J'ai lu une étude très sérieuse comme quoi on avale XX Insectes et Araignées par an dans notre sommeil sans s'en rendre compte. /Fear les Insectophobes ! /Fear
Pas exactement, pour les araignées la moyenne est de deux avalées dans une vie, après le motocycliste heureux et souriant il sera hors concours
C'est décidé, j'élèverais mes gosses à la campagne, vu le nombre de citadins qui s'alertent pour des conneries d'insectes.

Enfin, j'aurais pas d'enfants, et si j'en aurais, je les élèverais pas, mais sinon à la ville quand même.
Citation :
Publié par Shad Wild
histoire d'aider un peu, dans quelle région tu as trouvé ce specimen?
Bah y'en a partout des courtilières, on les voit peu en surface, c'est tout. Et sinon non c'est pas comme un grillon.
Et il doit bien y avoir des musaraigne vs. courtilière sur youtube en cherchant un peu, si vous trouvez ça, ça roxxe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés