[WTF ?] Quel est cet insecte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Dans l'oeil ??? Dans la paupière tu veux dire ?
C'était derrière l'oeil, je crois.
Je fais pas mal de cauchemar depuis.
Citation :
Publié par Kar'

Elle est vraiment énorme elle... Putain ce que j'aimerais en avoir une histoire de la tripoter et de l'avoir sur moi
Heu lol? Tes fou toi
Citation :
Publié par Otei Arken
wtf?
Si Le climat doit être bon pour les oeufs.
Ca enfle très vite et très vite il voyait rien.

Sinon go SPOIL sérieux...
J'avais été en Bretagne vers 10 ans dans une exposition des plus grand papillons au monde et y avais un bocal avec une grosse tarentule qu'on pouvais prendre dans la main, la trimballer sur nous (un mec était la aussi) je l'ai pris sur moi et la première chose qui nous percute c'est le poids, en fait on s'attend à léger mais c'est lourd.

Bref depuis ce moment j'ai toujours voulu en avoir une, c'est trop awesome.
Je ne comprendrais jamais ce trip, surtout que c'est quand même un minimum dangereux... Si elle s'échappe et qu'elle fait des bébés tarentules. (possible?)
Sérieux, je pourrai pas, d'ailleurs je me demande comment je réagirai face à un de ces trucs chez moi... Vu que j'ai déjà donné un coup de pelle dans une vitre pour en tuer une. (Celles qui ont des très grandes jambes et un tout petit corps !)
Leur poil ? tu veux pas plutôt dire des larves ?

Edit : Loka, Non c'est pas possible , déjà si j'en prend une faudra qu'elle soit apprivoiser et qu'on enlève tout son venin et ensuite pour quelle ponde faut qu'un mal la penetre mais je doute qu'un père tarentule rode près de chez moi
Citation :
Publié par Lylzzz
bonne question
Cocon + éclosion de la larve + sortie d'une mouche, enfin, je pense.
Citation :
Publié par Kar'
Leur poil ? tu veux pas plutôt dire des larves ?

Edit : Loka, Non c'est pas possible , déjà si j'en prend une faudra qu'elle soit apprivoiser et qu'on enlève tout son venin et ensuite pour quelle ponde faut qu'un mal la penetre mais je doute qu'un père tarentule rode près de chez moi
Ah ok, je savais pas trop comment ça marchait ces trucs la
On peut leur enlever le venin?

Citation :
Cocon + éclosion de la larve + sortie d'une mouche, enfin, je pense.
Ca fait un peu comme dans Alien...
Citation :
Publié par Loka
Ah ok, je savais pas trop comment ça marchait ces trucs la
On peut leur enlever le venin?
Ca me parait étrange. À moins de leur enlever les glandes à venin, je ne vois pas comment on peut faire.
Citation :
Publié par The Quill
Ca me parait étrange. À moins de leur enlever les glandes à venin, je ne vois pas comment on peut faire.
Je n'y connais rien, mais je ne vois pas d'autre solution. J'imagine qu'une araignée qui a mordu peut ensuite refaire son stock de venin sinon elle est dans la merde, donc leur enlever leur stock de venin ne semble pas suffisant. C'est un peu comme si au lieu de castrer un chat, on lui faisait se vider les *******, non?
Bah ouais, je pense bien. Mais bon, si tu lui vires son venin, elle peut plus tuer ses proies et surtout ne peut plus les dissoudre, donc comment elle fait pour se nourrir ?
Citation :
Publié par Aden
C'est quand je vois ce genre d'être vivant que je me dis que vivre en ville c'est quand même cool.
Y'en a tout autant en ville, pour autant qu'il y a des jardins.

Pour le scolopendre, ué, sale bete...

(Les chauves souris ici incriminées ont la taille d'un bon pigeon)

Citation :
Putain c'est ecoeurant, y se passe quoi si t'enlève pas les larves
?

Les larves une fois leur stade final atteins sortent, puis tombent au sol, ou elle feront leur chrisalide, et se métamorphoseront.

Sinon en parasites cutanés pour l'etre humain vous pouvez aller faire un tour du coté de la Tungose, ou la Gale.
Jvous laisse le soin de youtuber pour les vidéos

Sinon y'a aussi en compagnons de route, y'a encore l'Ascaris, le Trichuris trichiura, Ankylostoma duodenal, ou encore le ténia.
Et je retrouve plus le nom du nématode qui peut dépasser les 20 m, que l'on choppe en mangeant du poisson.

http://www.dailymotion.com/video/x48...n-sur-emis_fun
Citation :
Publié par Professeur Chêne
...
Mais c'est atroce ces bêtes-là ! C'est capable de bouffer tout et n'importe quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés