|
Citation :
![]() Dans un tout autre genre, mais que j'aime beaucoup : Sur cette vidéo on le voit creuser son trou : J'en attrapais quand j'étais petit, on en avait plein dans ma cours. Edit : Il y a aussi la larve de "Vermileo", qui ressemble plus à un petit ver, elle utilise la même technique (j'en avais aussi dans ma cours ![]() Lien |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WTF ?] Quel est cet insecte ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je savais que j'aurais pas du ouvrir ce thread
![]() Surtout avant d'aller me coucher. bn. |
![]() |
|
#96347 |
|
Tin need un scutigère véloce à l'appart quoi, s'il peut me vider l'immeuble des blattes, je prends !
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
Autant celui la, ca fait presque penser a la présence d'un cordyceps (oui le nom générique de l'embranchement est a coucher dehors) En action ca donne: http://www.youtube.com/watch?v=CCOQ0...layer_embedded Comme quoi, aliens, ils ont rien inventé ... Les courtilères, elle nont rien de dangereux , si ce n'est qu'elle ont la mauvaise habitude de transformer toutes sortes de racines légumineuses en emmental, au grand dam des jardiniers. |
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
Alpha & Oméga
|
Rien à avoir avec le post mais bon.
Depuis peux, chez moi j'ai un takey de fourmis,Vous savez ou sa peux venir / comment faire pour les faire partir :\? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Souffre sinon
Il en faut pas bcp et ca les bloque bien aussi. Le citron ca pose le pb que ca attire des petites mouches (2-3 mm de long) Qui a la longue sont tt aussi emmerdantes. |
![]() |
|
Professeur Chêne |
|
Excellent ces insectes.
|
![]() |
|
|
Je déteste les insectes
![]() Vive le Nord pour ça, on est pas trop emmerdé ici à Lille ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
moi j'aime bien les insectes qui vont bien avec les légumes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
|
|
![]() |
|
Professeur Chêne |
|
Dans le genre blocage culturel qui est contre-productif : http://fr.wikipedia.org/wiki/Asticoth%C3%A9rapie
C'est un truc qui marche super bien, qui a des résultats très largement supérieurs à ce que la médecine normale peut faire, qui est écolo... et un peu dégoûtant. Ca se développe en France, mais doucement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Cf la vidéo du mec sur YouTube qui raconte son expérience avec les larves de bot fly dans le cuir chevelu et qui les entendait en plus de les sentir. ![]() Ca, ca me ferait fuir. ![]() |
![]() |
|
#329256 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|