[WTF ?] Quel est cet insecte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Y'a bien pire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=RoXfYvoUsxg
J'ai pas pu regarder jusqu'au bout . c'est quoi au jute c'te chose?! en tout cas c'est furieux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est décidé, j'élèverais mes gosses à la campagne, vu le nombre de citadins qui s'alertent pour des conneries d'insectes.
Je vois pas le rapport entre le fait de détester ces saloperies et le fait d'avoir grandi en ville ou à la campagne.

J'ai grandi à la campagne et j'ai croisé un tas de saloperies rampantes du genre mille-pattes géants ou scorpion, ça m'empêche pas de pas les supporter.
un soir j'ai vu une sorte de mille-pattes chez moi, j'ai voulu le chopper et le balancer dans les chiottes. par chance il a fui.

j'ai été voir sur le net ce que c'était. et j'ai abandonné l'idée de le chasser.

depuis les insectes ca me degoute moins. c'est pas forcément un nuisible"
Citation :
Publié par Omniknight
depuis les insectes ca me degoute moins. c'est pas forcément un nuisible"
Peut être parce que ce n'est pas un insecte
Citation :
Publié par Omniknight

j'ai été voir sur le net ce que c'était. et j'ai abandonné l'idée de le chasser.

depuis les insectes ca me degoute moins. c'est pas forcément un nuisible"
putain je vient d'en écraser un avec ma chaussure mais tu me donne des remord la :s
Citation :
Publié par Omniknight
un soir j'ai vu une sorte de mille-pattes chez moi, j'ai voulu le chopper et le balancer dans les chiottes. par chance il a fui.

j'ai été voir sur le net ce que c'était. et j'ai abandonné l'idée de le chasser.

depuis les insectes ca me degoute moins. c'est pas forcément un nuisible"
Je les tue quand même, c'est à gerber, on dirait les bêtes du film "the faculty" :/
Citation :
Publié par Louloute par interim
Pas exactement, pour les araignées la moyenne est de deux avalées dans une vie, après le motocycliste heureux et souriant il sera hors concours
Alors on doit bouffer par mal d'Insectes par ce que je suis sûr d'avoir lu "Par an". Miam²

C'est chaud le nombre de personnes qui ont peur/n'aiment pas les petites bestioles.
Avoir peur d'une guêpe, d'un frelon ou d'un moustique c'est justifié, il y a un risque.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
250px-Aedes_albopictus_on_human_skin.jpg mal pour lui
Mais un mille-pattes/araignées, pov'bêtes quoi.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Euh ...T'as pas l'air d'être au courant, mais ça pique aussi les araignées ...( enfin ça mord )
Non mais je parle des lambdas araignées qu'on trouve par chez nous, de simple tisseuses de toiles (et dès fois elles te pîquent et ça gratte !).
Sûr que si t'es en Amérique du Sud et que tu vois une veuve noire tu cours.
Hardcore ->
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Something'
Non mais je parle des lambdas araignées qu'on trouve par chez nous, de simple tisseuses de toiles (et dès fois elles te pîquent et ça gratte !).
Sûr que si t'es en Amérique du Sud et que tu vois une veuve noire tu cours.
Hardcore ->
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
omg le trou dans le bras :O avec le pue qui coule c'est horrible .
Citation :
Publié par FiRz`
Salut !

Un pote a trouvé ca dans son jardin samedi dernier, ca mesure grosso modo 4 Cms de long. Ca ressemble a une ecrevisse et a un criquet. C'est vraiment chelou !

Mais qu'est ce que c'est serieux ?
On en avait trouvé un avec un pote une fois. On était sûr a 95% que c'était un mutant qui s'était échappé d'un labo de l'armée. Puis bon il l'avait amené a la pharmacie pour voir ce que c'était. Mais des barres quand même quand j'y repense
Une araignée a pondu des oeufs dans un oeil de mon père, il y a quelques années . (Maroc)
Je déteste les araignées, quand j'en vois je deviens hystériques comme les filles (Sans les cris et généralement le moyen de tuer est disproportionne... (J'ai mis un coup de pelle sur une vitre une fois...)).

Par contre, tout ce qui est guêpes,abeilles... ça m'a jamais fait peur.
Nature humaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés